Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  EmptyDim 15 Mai - 0:53

14 MAI 2011

DANS LE MAURICIEN


Source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html



Citation :
TENNIS Crystal Open 2011




Enchaîner sans transition



C'est sans transition que les tennismen aborderont dès aujourd'hui à Petit Camp leur quatrième tournoi national de l'année, le Crystal Open dont ce sera la première édition. Après le Mauritius Union Group Open, les revoilà partant à l'assaut. Le tournoi a accueilli 87 inscrits et enregistré 153 entrées dans les différents tableaux.

Révélation du tournoi précédent, Emmanuelle de Beer ne figure pas cette fois dans le tableau du simple dames. Par contre, le tableau masculin accueil un nouveau venu en la personne du coach malgache de la fédération mauricienne Jean-Richard Randriamanantsoa. Il est classé n°2, à l'opposé de son compatriote Jean-Marc Randriamanalina, qui occupe la place de n°1. Entre les deux hommes, il y a pas mal de joueurs qui tenteront de leur faire de l'ombre avant la phase finale du tournoi prévue le 28 courant.

Vaincue samedi dernier en finale par De Beer, Astrid Tixier devrait cette fois rencontrer moins d'opposition, sauf si Sophie Pismont, Shannon Wong ou Eugénie Lim Ah Tock n'en décident autrement. Il y aura également des finales dans d'autres catégories soit en U10, U12, U14 filles, double filles, double dames et double mixte ainsi qu'en U10, U12, U14, U18, double garçons et double hommes. Bernand Thomas sera la juge-arbitre du tournoi et le DTN Marcelo Wowk le directeur.

Jeudi à Petit Camp, Mike Wong, président de la Fédération mauricienne de tennis (FMT), avait réuni à ses côtés Didier Vallet, Senior Manager/Commercial Operations Phoenix Beverages Group (représentant entre autres de l'eau minérale Crystal), Marcelo Wowk et les deux coaches malgaches de l'équipe technique.

Didier Vallet, a remercié la FMT " d'avoir fait appel à nous comme commanditaires du tournoi. " Et d'ajouter que " cela a toujours été notre idée d'offrir le soutien qu'on peut au sport à travers le tennis et notre marque Crytal. Chez nous, le sport c'est la santé. On prend à cœur de développer le tennis à Maurice. "

Crystal avait été le partenaire de la FMT l'an dernier dans l'organisation du tournoi ITF U18 à Petit Camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: Re: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  EmptyDim 15 Mai - 22:57

15 mai 2012

dans Week-end


source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis - Crystal Open 2011


C'est parti pour 3 semaines de compétition



Le coup d'envoi du Crystal Open a été donné hier à Petit Camp. Dans plusieurs catégories, des matches comptant pour les premiers tours ont été disputés. La compétition promet d'être disputée en simple messieurs. L'entraîneur national, Jean-Marc Randriamanalina, a été désigné tête de série numéro 1, tandis que Jean-Richard Randriamanantsoa qui vient d'intégrer le staff technique fédéral, sera le numéro 2. Celui-ci jouera là son premier tournoi à Maurice. Avec les deux jeunes qui montent, Dylan Foo Kune et Julien Min Fa notamment, la concurrence sera bien présente. On se souvient que lors du Mauritius Union Open qui a pris fin le week-end dernier, Foo Kune s'était hissé en finale après avoir battu Lukasz Skowronski et Régis Courtois, avant d'être stoppé par son mentor, Jean-Marc Randriamanalina.

En simple dames, le tableau est peu fourni, avec seulement 6 joueuses. Astrid Tixier sera la tête de série numéro une et la grande favorite pour renouer avec le succès après sa défaite face à la jeune Emmanuelle de Beer, lors du Mauritius Union Open. De Beer n'est inscrite qu'en double dames et en double mixte cette fois.

Jeudi dernier, lors d'une conférence de presse tenue pour présenenter le tournoi, Mike Wong, président de la Mauritius Tennis Federation, a remercié Phoenix Beverages Ltd de parrainer ce tournoi national. "Nous espérons que cette collaboration va se poursuivre dans les années à venir", a-t-il indiqué.

Didier Vallet, Senior Manager Commercial Operations à Phoenix Beverages Ltd, a lui affirmé que c'était un plaisir que d'être associé à ce tournoi. "Pour PBL, c'est toujours un honneur d'être associé à des compétitions sportives et nous sommes heureux d'aider le tennis à travers notre marque Crystal", a-t-il déclaré.

Le Directeur Technique National, Marcelo Wowk, a pour sa part fait ressortir qu'un tournoi de mini-tennis se tiendra à partir de 12h30, le jour des finales, le 28 mai. "Ce tournoi de mini-tennis est ouvert à tous les enfants âgés entre 6 et 10 ans. La fédération mettra du matériel à la disposition de ceux qui n'en possèdent pas", a-t-il expliqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: Re: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  EmptyDim 22 Mai - 13:25

22 mai dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis - Crystal Open 2011, hier


Pillai cause la surprise en sortant Randriamanantsoa



On entre dans le vif du sujet dans le Crystal Open 2011. Hier, plusieurs rencontres comptant pour les demi-finales et quarts de finale des différents tableaux étaient à l'affiche au centre national de tennis à Petit Camp.

Ainsi, en simple dames, la première finaliste est connue. Il s'agit de Sophie Pismont qui a dominé, hier, Eugenie Lim Ah Tock, 6-1, 6-3. Pismont affrontera en finale, samedi prochain, soit Astrid Tixier ou Julie Dutos. Cette seconde demi-finale sera jouée aujourd'hui.

En simple hommes, trois demi-finalistes sont connus. On retrouvera Mark-Daniel Pillai qui a causé une grosse surprise hier en venant à bout du Malgache Jean-Richard Randriamanantsoa - nouveau coach fédéral - en 3 sets, 2-6, 6-1, 6-3. Abdullah Toorawa, de son côté, a pris la mesure de Guillaume Poisson, 6-1, 6-2. Julien Min Fa n'a même pas eu à jouer car Devansh Bhikajee a déclaré forfait. Le dernier quart de finale opposera la tête de série numéro un et grand favori, Jean-Marc Randriamanalina à Guillaume Desvaux. En U18 garçons, Devansh Bhikajee a dominé Gaël Thomas, 6-3, 6-2, pour se frayer un chemin en demi-finale. En U12 garçons, Jason Ah Chuen a obtenu son billet pour la finale en battant Anthony Kwok, 6-0, 6-1. En U10, Niels Hartmann et Sébastien Liu se disputeront le titre après leur qualification respective contre Johan Randriamanalina (5-3, 5-1) et Kevan Appasamy (5-1, 5-1) respectivement.

Chez les filles, en U14, Amélie Boy a battu Olivia Robert, 6-4, 7-5 pour se retrouver en demi-finale et affrontera Zara Lennon qui, elle, a écarté Priyusha Ujoodha, 6-2, 6-2. En U12, les demi-finalistes sont connues. Sharlyn Chan Tam Neng a battu Anais Ah Leung, 6-3, 6-0 et affrontera en demi, Olivia Robert qui a dominé Thea Wong, 6-1, 6-2. Chitra Devi Jhoboo a écarté Rachel Frasnetti, 6-3, 7-5 et sera opposée à Zara Lennon qui s'est défaite de Tanya Bhugaloo, 6-1, 6-0.

Notons, par ailleurs, que la finale du double dames opposera la paire Astrid Tixier/Emma Taikie-Gaillard à celle composée de Sophie Pismont et Eugénie Lim Ah Tock, tandis que celle du double filles verra en action les paires Zara Lennon/Sharlyn Chan Tam Neng et Olivia Robert/Anais Ah Leung.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: Re: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  EmptyMar 24 Mai - 23:11

24 mai dans le Mauricien


source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

TENNIS Crystal Open




Mark-Daniel Pillai tombeur de Jean-Richard Radriamanantsoa



Une première semaine de tournoi s'est déjà écoulée et l'on s'achemine vers la phase finale du Crystal Open de tennis qui se dispute à Petit Camp. Samedi, c'est Mark-Daniel Pillai qui créa la surprise en validant sa place dans le carré d'as du simple hommes. Il a écarté en trois sets le nouveau coach malgache Jean-Richard Radriamanantsoa, classé n°2, 2-6, 6-1, 6-3. Pillai croisera le fer contre Abdulah Toorawa jeudi à 10h pour une place en finale.

La victoire de Mark-Daniel Pillai était assez surprenante, le Malgache, 29 ans, classé -2/6 en France étant le n°2 actuel de la Grande île derrière Jacob Rasolondrazana. Il a rejoint l'équipe technique fédérale le 2 mai pour servir de sparring-partner aux joueurs et pour épauler le DTN Marcelo Wowk et Jean-Marc Randriamanalina, son compatriote.

Toujours est-il que Mark-Daniel Pillai aura l'occasion d'avancer jusqu'en finale s'il parvint à se défaire d'Abdullah Toorawa. Celui-ci a disposé de Guillaume Poisson 6-1, 6-2 pour accéder au dernier carré. Le haut du tableau reste indécis en attendant le verdict du dernier quart de finale qui opposera cette semaine le n°1 du tableau, Jean-Marc Randriamanalina, à Guillaume Desvaux. Le vainqueur de ce match affrontera Julien Min Fa pour une place en finale.

Dans le tableau féminin, Sophie Pismont s'est déjà démarquée aux dépens de Shannon Wong au premier tour (6-2, 6-4), puis d'Eugénie Lim Ah Tock en demi-finales (6-2-, 7-6). En finale, elle devrait être opposée à Astrid Tixier, sauf si Julie Dutos en décidé autrement demain. Pismont est déjà sacrée en double dames avec sa partenaire Eugénie Lim Ah Tock. Elles l'ont emporté 6-2, 6-4 contre la paire favorite composée d'Astrid Tixier-Emma Taïkie-Gaillard.

Dans les autres catégories, Niels Hartmann peut crier victoire puisqu'il a décroché le titre en U10 aux dépens de Min Liu Chung 5-2, 5-2. En U12, la finale donnera lieu à un duel sans merci entre les deux cousins Jason et Kenny Ah Chuen. Par contre, en U14, Hemanshu Rambojun connaîtra son adversaire de la finale à l'issue du match qui opposera jeudi Dean Dulthummon à Christopher Kwo On Yuen.

En féminin, le tableau U12 a déjà perdu sa principale favorite puisqu'Olivia Robert a sorti Sharlyn Chan Tam Neng en demi-finales 6-7, 6-1, 6-4. Elle rencontrera en finale Zara Lennon. En U14, c'est Amélie Boy (1) qui défiera en finale Charlotte Bardet (2). Enfin, en U10, Tanya Bhugaloo et Sarah Soussi s'affronteront pour le titre. La phase finale du tournoi est prévue samedi à Patit Camp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: Re: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  EmptySam 28 Mai - 19:51

28 MAI 2011
Dans le Mauricien

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html


Citation :

TENNIS Crystal Open (Phase finale)




Une finale Pillai/Randriamanalina



Les deux dernières joutes qualificatives à la finale du simple hommes du Crystal Open ont rendu leur verdict hier à Petit Camp. Mark-Daniel Pillai, qui affiche définitivement un regain de forme, s'est défait en trois sets d'Abdullah Torawa 3-6, 6-2, 6-4, tandis que Julien Min Fa a échoué une nouvelle fois face au coach malgache Jean-Marc Randriamanalina, qui l'a emporté 6-3, 6-3.

Pillai et Randriamanalina s'affronteront pour le titre cet après-midi à partir de 13h30 au même endroit. Forfait en début du mois contre le Français Régis Courtois en quarts de finale du Mauritius Union Group Open, Mark-Daniel Pillai effectue son come-back après un passage assez discret ces derniers temps. Entraîné par son adversaire du jour depuis quelques années, il a depuis grandi et pourrait se révéler dangereux et difficile à battre cet après-midi, s'il sait saisir sa chance.

Par contre, c'est la deuxième fois en moins d'un mois que Julien Min Fa voit s'envoler face à son coach ses chances d'atteindre sa première finale Open de l'année. Le Malgache l'avait emporté sur le même score de 6-3, 6-3 en début du mois en quarts de finale du Mauritius Union Group Open.

Les finalistes des U14 et U18 garçons sont aussi connus. Ce sont en effet Hemanshu Rambojun et Dean Dulthummon qui en découdront pour le titre en U14, Dean Dulthummon assurant sa place aux dépens de Christopher Kwo On Yuen 6-3, 6-3. Rambojun l'avait emporté face à Jason Ah Chuen. En U18, la finale mettra aux prises Dylan Foo Kune à Devansh Bhikajee. Foo Kune s'est défait de Ryan Wong Pin Young 6-3, 6-1, alors que Bhikajee a pris la mesure d'Hemanshu Rambojun.

À noter que la finale U10 filles a été remportée par Sarah Soussi (2) aux dépens de Tanya Bhugaloo (1). Les finales de double sont aussi à l'affiche aujourd'hui.

Les autres finales aujourd'hui :

U12 garçons : Jason Ah Chuen (1)/Kenny Ah Chuen (1)

U12 filles : Olivia Robert/Zara Lennon (2)

U14 filles : Amélie Boy (1)/Charlotte Bardet (2)

Simple dames : Astrid Tixier (1)/Sophie Pismont (2)





--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: Re: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  EmptyMar 31 Mai - 16:56

31 mai 2011

dans le Mauricien


source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

TENNIS Crystal Open 2011




Randriamanalina et Tixier toujours



Mark-Daniel Pillai et Sophie Pismont devront attendre encore pour remporter un premier titre Open du simple hommes et dames. Ils se sont tous deux inclinés en finale du tournoi Crystal face au Malgache Jean-Marc Randriamanalina qui l'a emporté 4-6, 6-0, 6-1 et Astrid Tixier (7-5, 6-1) dont c'était le troisième titre pour quatre finales disputées cette année.

Face à l'expérience des adultes, les jeunes ont prouvé qu'ils étaient encore limités, même si physiquement ils ont moins de souci à se faire. Et ce constat, c'est Astrid Tixier, 25 ans, qui nous le fait après son match assez facilement gagné contre Sophie Pismont. " J'étais très relâchée car je ne m'entraîne plus aussi intensément qu'avant. Cela commence à devenir un peu plus dur car les filles jouent de mieux en mieux. C'est le moral qui fait la différence car, physiquement et même techniquement, Sophie s'entraîne plus. Mais je suis contente de pouvoir encore gagner ", confie-t-elle.

Pour rappel, seule Emmanuelle de Beer est parvenue à la dominer en finale. C'était lors du Mauritius Union Group Open début mai.

De l'autre côté du filet, Sophie Pismont, 16 ans, n'a pu que s'incliner devant l'évidence. Elle aura surtout craqué dans le deuxième set, se faisant battre 6-1. " Je m'attendais à un deuxième set plus serré. Elle a bien défendu et bien renvoyé. De plus, j'ai mal servi et cela ne m'a pas aidée. Il faut travailler encore plus pour espérer remporter ce premier titre Open. J'espère que ce sera fait l'année prochaine. "

Dans la finale masculine, Mark-Daniel Pillai, 17 ans, aura échoué tout près du but. Alors qu'il a renoué, " pour de bon " après presque une année d'absence, il a quand même marqué un bon point en atteignant la finale. Sauf qu'il avait en face de lui son coach qui le connaît depuis qu'il a 11-12 ans. Donc, forcément, il lui a fallu surmonter ce petit complexe pour essayer le surprendre. Mais il n'a pas pu.

" Si je m'attendais à faire mieux dans cette finale ? Pas vraiment. C'est Jean-Marc le favori. Moi, je m'attendais à bien jouer, surtout aux 2e et 3e sets où il fait moins de fautes. Je me suis déconcentré et je l'ai payé ", avoue Pillai.

S'il est revenu sur le court après des mois d'absence, c'est que le tennis lui a trop manqué, avoue-t-il. " J'avais arrêté à notre retour des championnats d'Afrique l'année dernière. Et puis, je suis revenu cette année et pour de bon, car j'ai retrouvé ma motivation pour jouer. J'espère maintenant qu'une victoire en finale ne va pas tarder à arriver. "

Quant à Jean-Marc Randriamanalina, il tient toujours le coup à 47 ans. Car aucun des jeunes n'a pu à ce jour le terrasser. " Mais je sais qu'ils vont y arriver très bientôt s'ils continuent dans cette voie ", confie-t-il. Mark-Daniel Pillai est en effet l'un des rares, sinon le seul, à lui avoir pris un set dans une finale. " Il l'a fait au premier set et c'est très bien. Mais quand j'ai changé de jeu au 2e set, ça l'a perturbé. Physiquement, il a tout ce qu'il faut. C'est l'expérience qui a joué contre lui. C'est ça la clé. Mais s'il continue dans cette voie, je serai le premier ravi. "




--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: Re: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  EmptyDim 5 Juin - 23:14

dimanche 05 juin

dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis - Crystal Open 2011


Jean-Marc Randriamanalina à l'expérience



Le tennisman malgache Jean-Marc Randriamanalina a une nouvelle fois fait parler son expérience pour remporter hier la finale simple hommes du Crystal Open, en battant le jeune Mark-Daniel Pillai en trois sets (4-6, 6-0 et 6-1). A 47 ans et malgré des pépins physiques, force est de constater que le coach malgache est toujours au-dessus du lot. En simple dames, Astrid Tixier s'est défaite de Sophie Pismont en deux manches (7-5 et 6-1).

"Je l'ai joué à l'expérience et j'aigagné", a indiqué Jean-Marc Randriamanalina. En effet, après avoir sorti un de ses élèves, à savoir Julien Min Fa en demi-finale jeudi en deux sets (6-3 et 6-3), il a récidivé en battant cette fois-ci un autre de ses protégés, Mark-Daniel Pillai en finale. Pourtant, c'est l'adolescent de 17 ans qui a pris les choses en main au premier set mais par la suite,a commis beaucoup de fautes, surtout au service. "Mark-Daniel a beaucoup de potentiel. Mais il s'est trop précipité et cela a joué en sa défaveur", a indiqué son entraîneur et vainqueur du tournoi. "J'ai commis trop de fautes directes et j'en ai payé le prix fort. Jean-Marc a profité de mon manque de concentration pour faire la différence", a souligné le finaliste Pillai. Du côté féminin, Astrid Tixier a confirmé qu'elle était actuellement la meilleure chez les dames, vainqueur de Sophie Pismont en deux manches. "J'ai joué relachée. Je pense que le fait d'être beaucoup plus décontractée que mon adversaire, a fait pencher la balance en ma faveur", a soutenu Tixier.

Sophie Pismont a, elle, clairement fait ressortir qu'elle manquait d'entraînement et cela s'est fait ressentir. " Je manque beaucoup d'entraînement. J'étais fatiguée et de ce fait, j'ai commis beaucoup de fautes. Astrid a été très forte et elle a fait parler son expérience. J'ai beaucoup galéré dans ce match surtout lors de la deuxième manche où j'étais clairement en dessous de mon adversaire du jour", a déclaré Sophie Pismont. Dans les autres finales au programme, notons la victoire de Dylan Foo Kune face à Devansh Bhikajee (6-0 et 7-5) chez les U18. "J'ai éprouvé beaucoup de difficulté dans le deuxième set contrairement au premier. Mon adversaire était très coriace mais j'ai pu enlever mon épingle du jeu. Je suis très content d'avoir remporté la victoire", a avoué Dylan Foo Kune.

En U14 garçons, la victoire est revenue à Hemanshu Rambhojun qui a pris la mesure de Dean Dulthummon en deux sets (6-4 et 6-0). En 14 filles, Charlotte Bardet a fait parler la poudre en dominant Amélie Boy (6-1 et 6-2) tandis qu'Olivia Robert a connu la défaite chez les U12 filles face à Zara Lennon qui l'a emporté en deux manches (6-4 et 6-3). Chez les garçons, Kenny Ah Chuen s'est adjugé la palme en finale après que son frère Jason eut déclaré forfait. Chez les U10 filles, Sarah Soussi a pris la mesure de Tanya Bhugaloo dans la douleur (1-5, 5-0 et 10-6) tandis qu'en U10 garçons, Niels Hartmann a dominé Sébastien Liu Chung Min (5-2 et 5-2).





--------------------------------------------------------------------------------

Les résultats



Finale

Masculin

Simple hommes : Jean-Marc Randriamanalina b. Marc-Daniel Pillai (4-6, 6-0 et 6-1)

U18 : Dylan Foo Kune b. Devansh Bhikajee (6-0 et 7-5)

U14 : Hemanshu Rambhojun b. Dean Dulthummon (6-4 et 6-0)

U12 : Kenny Ah Chuen b. Jason Ah Chuen (1-1) abandon

U10 : Niels Hartmann b. Sébastien Liu Chung Min (5-2 et 5-2)

Double garçons : Peter Noel/Jason Ah Chuen b. Niels Hartmann/Patrick Thomass

Double hommes :????

Féminin

Simple dames : Astrid Tixier b. Sophie Pismont (7-5 et 6-1)

U14 : Charlotte Bardet b. Amélie Boy (6-1 et 6-2)

U12 : Zara Lennon b. Olivia Robert (6-4 et 6-3)

U10 : Sarah Soussi b. Tanya Bhugaloo (1-5, 5-0 et 10-6)

Double filles : Zara Lennon/Sharlyn Chan Tam Neng b. Olivia Robert/Anaïs Ah Leung (6-1 et 6-2)

Double dames : Sophie Pismont/Eugénie Lim Ah Tock b. Astrid Tixier/Emma Taikie Gaillard (6-2 et 6-4)





--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
Contenu sponsorisé





TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty
MessageSujet: Re: TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011    TENNIS  à Maurice : Crystal Open 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNIS à Maurice : Crystal Open 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENNIS APPLEBY OPEN 2011
» Maurice aux jeux d'Afrique 2011 de tennis
» Tennis - Yop Open 2011
» Tennis - Maurice : Microsoft Open 2009
» Tennis - Yop junior Open 2009 de Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Maurice :: le tournoi du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser