coachmadatennis Admin
| Sujet: CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu Lun 11 Avr - 11:28 | |
| 11 avril 2011 dans Clicanoo source : - Citation :
- Tennis
Un set énorme, et rideau RéagirClicanoo.re publié le 11 avril 2011 07h19 Un superbe set, et puis c’est tout.
CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu de cette troisième journée entre l’explosif Ludovic Chevy et Sébastien Tholozan a tenu en haleine la belle poignée de supporters un set durant. Pendant plus d’une heure, les joueurs ont osé, tenté des coups gagnants, offrant un spectacle d’excellente facture. “C’était très agréable, certainement le set le plus sympa depuis le début du championnat”, se félicite Sébastien Tholozan, qui a fini par épuiser son vis-à-vis. Lors d’un échange complètement délirant, Ludovic jouait les essuie-glaces pour revenir à 6-6. Il ne s’en remettait pas. Même les encouragements de “Tholo” n’y suffisaient pas. “C’était une très belle bagarre, sourit Chevy pas trop déçu. Il m’a fait déjouer. Je ne suis pas un joueur de filière longue, je suis un joueur explosif”. Et il a explosé en plein vol. “C’est normal, vous avez vu la différence entre un joueur qui prépare le Grand Raid, et un autre qui revient de vacances !”. Sympa, Ludovic était bien content d’avoir haussé son niveau de jeu, et d’avoir embêté Tholozan. Ils ne sont pas si nombreux.
S.C
| |
|