Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu Empty
MessageSujet: CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu   CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu EmptyLun 11 Avr - 11:28

11 avril 2011

dans Clicanoo

source :

Citation :
Tennis
Un set énorme, et rideau
RéagirClicanoo.re
publié le 11 avril 2011
07h19
Un superbe set, et puis c’est tout.



CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu 4bb03a0ed71c03da14aed679afab0c24


CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu de cette troisième journée entre l’explosif Ludovic Chevy et Sébastien Tholozan a tenu en haleine la belle poignée de supporters un set durant. Pendant plus d’une heure, les joueurs ont osé, tenté des coups gagnants, offrant un spectacle d’excellente facture. “C’était très agréable, certainement le set le plus sympa depuis le début du championnat”, se félicite Sébastien Tholozan, qui a fini par épuiser son vis-à-vis. Lors d’un échange complètement délirant, Ludovic jouait les essuie-glaces pour revenir à 6-6. Il ne s’en remettait pas. Même les encouragements de “Tholo” n’y suffisaient pas. “C’était une très belle bagarre, sourit Chevy pas trop déçu. Il m’a fait déjouer. Je ne suis pas un joueur de filière longue, je suis un joueur explosif”. Et il a explosé en plein vol. “C’est normal, vous avez vu la différence entre un joueur qui prépare le Grand Raid, et un autre qui revient de vacances !”. Sympa, Ludovic était bien content d’avoir haussé son niveau de jeu, et d’avoir embêté Tholozan. Ils ne sont pas si nombreux.

S.C

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
CHEVY - THOLOZAN - Le match tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Chevy . je veux .....
» Madagascar attendu en Bulgarie
» mars 2011 : LUDOVIC CHEVY est en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: Championnats par équipes :: championnats par équipes 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser