Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zoom sur Daven Pachee

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

zoom sur Daven Pachee Empty
MessageSujet: zoom sur Daven Pachee   zoom sur Daven Pachee EmptyMer 20 Fév - 20:05

un article du Matinal du 20 février 2008

source : http://www.lematinal.com/fullstory.asp?folder=sports


Citation :
Daven Pachee : encore un qui a du talent

zoom sur Daven Pachee 6

Bien que la discipline peine à reprendre la place qui était sienne sur l'échiquier régional, elle ne manque pourtant pas de jeunes talents. Daven Pachee fait partie de cette jeune pousse qui représente l'espoir du badminton mauricien. Son entraîneur, Sté-phane Beeharry, pense beaucoup de bien de lui.
Cette année pourtant, il s'apprête à vivre une année cruciale de sa jeune existence. En effet le jeune homme de 17 ans, qui fréquente le SSS Terre Rouge, prendra part aux examens du Higher School Certificate (HSC).
Comme la plupart des jeunes sportifs, il lui faut donc concilier sport et études. Tâche qui n'est pas une sinécure mais qu'il s'efforce d'entreprendre avec brio. "Ce n'est certes pas facile, mais il faut bien que j'arrive à disposer de mon temps entre le sport et les études. Tant bien que mal je pense y arriver," confie Daven Pachee.
Il s'entraîne donc à raison de trois fois la semaine, les après-midis, réservant les autres jours pour les révisions et autres leçons particulières.
Après cette épreuve, il envisage des études supérieures, et si possible "entreprendre des études tout en pratiquant le badminton de haut niveau. S'il faut que j'abandonne le sport, ce sera avec beaucoup de regret."
Plus tard, il ambitionne de faire partie des dix meilleurs joueurs d'Afrique. Il est conscient que cela ne se fera pas sans un travail acharné.
De cette présente compétition, il espère "faire de mon mieux pour l'équipe et aussi se donner à fond lors des internationaux de Maurice."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
zoom sur Daven Pachee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoom sur Kate Foo Kune
» Zoom sur Tessah
» Zoom sur PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY
» Bad Maurice : zoom sur Amit Alleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU BADMINTON :: le bad à Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser