Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zoom sur PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Zoom sur PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY Empty
MessageSujet: Zoom sur PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY   Zoom sur PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY EmptyMer 20 Fév - 20:37

un zoom de l'Express du 20 février 2008
source : http://www.lexpress.mu/display_article_sup.php?news_id=103083

Citation :
Article publié le Mercredi 20 février 2008.


BADMINTON – PRÉLIMINAIRES AFRICAINS DE LA THOMAS & UBER CUP - ZOOM SUR - PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY


Timidement certes mais sûrement


Zoom sur PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY 103083_1


Contrainte de s’éloigner des courts pendant plus de six mois, suite à une opération au genou droit, Priscilla Vinayagum-Pillay a marqué son retour, lundi, pour les préliminaires de la Thomas & Uber Cup. Un retour timide certes, mais bien accueilli en cette période de pénurie de joueuses. Elle a disputé le double dames, aux côtés de Marlyse Marquer, face à l’Egypte.

Il a fallu beaucoup de courage à cette jeune de 23 ans pour reprendre le chemin de l’entraînement. “J’étais déboussolée quand j’ai repris en juillet. Ce n’est pas pareil quand vous revenez d’un long congé. La motivation n’est pas la même, car il faut réapprendre les mouvements. J’avais commencé par le double car je me sentais plus rassurée. Et puis, je ne devais pas couvrir tout le court. Ce n’est que récemment que l’entraîneur national m’a poussée à m’essayer au simple. Je n’ai pas encore trouvé mes marques, d’autant plus que mes priorités dans la vie ont changé. Je me concentre davantage sur ma carrière professionnelle et sur ma vie privée”, confie-t-elle.

Si Priscilla a repris la raquette, c’est grâce à sa volonté et son amour pour le badminton. “J’aime vraiment ce sport. J’ai consacré beaucoup de temps à la rééducation. Et je tiens à remercier le Dr Allen Naraïdoo et l’Executive Club pour leur soutien”, poursuit-elle.

Et de nous confier comment elle s’est jetée à nouveau à l’eau. “C’était à l’occasion des inter-hôtels de Beachcomber. Je m’étais inscrite à l’épreuve de marathon contre l’avis de mon médecin. J’ai fini par remporter la course. Je me suis sentie prête à faire mon retour”, conclut cette employée de l’hôtel Le Victoria.








Neeta PERSAND


Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Zoom sur PRISCILLA VINAYAGUM-PILLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoom sur Daven Pachee
» zoom sur Kate Foo Kune
» zoom sur Enzo
» Zoom sur Tessah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU BADMINTON :: le bad à Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser