Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de Dassy

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

le retour de Dassy Empty
MessageSujet: le retour de Dassy   le retour de Dassy EmptyMar 20 Avr - 22:33

dans Clicanoo

source : http://www.clicanoo.re/actualites/sports-18/Divers/dassy-est-de-retour.html

Citation :
Divers
Dassy est de retour
RéagirClicanoo.com
publié le 20 avril 2010
07h52


le retour de Dassy Eab8090cebe0c16138bd9af439c3e55d
Diéla Dassy continue son parcours sans faute et confirme son retour en forme. (Photo : C.C.)

- Après à sa victoire au tournoi de Saint-André, Diéla Dassy confirme son retour au premier plan.


Revoilà la quadruple championne de la Réunion. Plus motivée que jamais. Le week-end dernier, Diéla Dassy comme à la maison, a dominé la catégorie phare du simple dames. Sans jamais trembler. La licenciée du club de Saint-André a confirmé son excellent début de saison traduit par un sans-faute en 2010. “Je suis très heureuse car je continue sur ma lancée depuis le début de saison. À part le premier tournoi où j’étais absente, j’ai tout gagné. C’est pas mal non !”, lâche t-elle comblée . Clément tient bon

Dimanche, on attendait une confrontation avec Élodie Richart la championne en titre. Mais en raison d’un retard à l’allumage, la Sudiste s’est éliminée toute seule. La voie royale était donc toute tracée pour la Saint-Andréenne. En finale, elle n’a pas laissé la moindre chance à Fanny Franchin, remportant le simple dames haut la main en deux sets, 21-17, 21-15. “J’ai retrouvé mon niveau. Je pense même qu’il est meilleur qu’il y a trois ans. J’espère reconquérir le titre de championne de la Réunion. Mais il va falloir que je me repose et que je guérisse les petits bobos qui commencent à s’accumuler. Je ferai ensuite une bonne préparation physique pour bien finir la saison. Après, mon objectif à moyen terme, ce sont bien sûr les Jeux des îles.” Et pour l’instant c’est bien parti. À l’issue de cette épreuve, les badistes locaux selon leurs résultats finaux, avaient l’opportunité de cumuler des points en vue de la sélection pour le grand rendez-vous de 2011 aux Seychelles. Ce qui explique les parties acharnées que l’on a pu entrevoir dimanche. Chez les hommes par exemple, où le duel en simple entre le talentueux Loïc Bertil et l’inusable Clément Assing a valu encore une fois le détour. Le Possessionnais diminué par une entorse à la cheville a été poussé dans ses derniers retranchements. Après avoir perdu la première manche, 19-21, Bertil faisait parler sa fougue et sa jeunesse pour faire plier Assing. Au final, les surprises n’ont pas été légion. On remarquera toutefois que sur ses terres, le BCSA a largement tiré son épingle du jeu au grand bonheur de son président et cheville ouvrière de l’opération, Bernard Comorapoullé. “Je suis d’autant plus satisfait que les BCSA remportent quatre trophées sur l’ensemble du tournoi, ce qui dénote de la bonne santé de notre club. Nous allons continuer à persévérer dans le bon sens.” Que demander de mieux ?

Christophe Coindevel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
le retour de Dassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2012 : la manche retour de l'AMTT
» Le retour d'Annirao Dajee pour diriger le bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU BADMINTON :: Le bad à la Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser