Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban)

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban) Empty
MessageSujet: Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban)   Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban) EmptyDim 12 Juil - 12:26

dans Week-end du 12 juillet 2009


source : http://lemauricien.com/weekend/index.html

Citation :
Tennis de table

La délégation mauricienne

En tennis de table, c'est Rhikesh Taukoory et Aarti Guljarani qui seront de la partie. Le premier nommé, médaille d'argent au tournoi de la Zone 7 (2007), évolue au CAM de Bordeaux, en France, depuis un bon bout de temps déjà. Quant à Aarti Guljarani, elle a été médaillé d'argent aux Jeux des Iles de l'océan Indien, en 2003, à Maurice.

Rhikesh Taukoory (Médaille d'argent, Zone 7 - 2007), Aarti Guljarani (Médaille d'argent, JIOI 2003)

Entraîneur: Rajessen Descann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban)   Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban) EmptyDim 19 Juil - 11:49

dans Week-end du 19 juillet 2009

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis de Table - Jeux de la Francophonie


Des sparring-partners pour Taucoory et Gulrajani



La préparation des pongistes sélectionnés pour les Jeux de la Francophonie, Rhikesh Taucoory et Aarti Gulrajani se passe pour le mieux. Rhikesh était en action à la Coupe d'Afrique au cours de la semaine écoulée à Casablanca, au Maroc. " Rhikesh s'entraîne actuellement deux fois par semaine au sein de son équipe, le CAM de Bordeaux et vient tout juste d'en terminer avec la Coupe d'Afrique. Tout se passe pour le mieux. Rhikesh à fait ses preuves lors du tournoi Open en Ethiopie et aux Championnat du Commonwealth. Quant à Aarti Gulrajani, nous avons amplifié sa préparation. Elle s'entraîne beaucoup plus qu'avant et elle s'entraîne davantage avec les garçons qui sont d'un niveau beaucoup plus élevé que le sien ", a déclaré Rajessen Descann, l'assistant entraîneur national qui accompagnera les deux sélectionnés à Beyrouth au Liban. Les deux pongistes vont bénéficier de l'aide des sparring partners venant de la Réunion qui seront à Maurice du 7 au 12 août prochain. " J'ai déjà commencé la préparation. À cause de mon travail je m'entraînais moins auparavant, mais maintenant, je m'entraîne plus souvent, soit cinq fois par semaine. La fédération m'aide beaucoup également je dois le reconnaître, plusieurs causeries ont été faites sur le dopage et la nutrition entre autres et cela nous aide à mieux nous préparer avant les Jeux. Le niveau sera très relevé et nous ferons de notre mieux pour faire honneur à notre pays et ramener des médailles ", a souligné Aarti Gulrajani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Jeux de la Francophonie - 26 septembre au 6 octobre (Liban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIe Jeux de la Francophonie au Liban.
» Jeux du Commonwealth 3 au 14 octobre 2010 en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: quoi de neuf à Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser