Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  EmptyJeu 8 Sep - 17:27

08 septembre 2011

dans le Mauricien : http://www.lemauricien.com/article/tennis-table-tournois-%C3%A9quipes-hommes-maurice-s%E2%80%99accroche%C2%A0


Citation :

Share | .TENNIS DE TABLE (tournois par équipes hommes): Maurice s’accroche !




Article paru dans Le Mauricien | 7 septembre, 2011 - 19:00
Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Tdt_lm7sep

Les Mauriciens s’accrochent à la 9e place. Dans une poule où on retrouve la République démocratique du Congo, l’Ouganda et l’Éthiopie, Bryan Chan Yook Fo, Allan Arnachellum et Rhikesh Taucoory ont déjà pris la mesure de la RDC hier après-midi.
Avec sa victoire sur l’équipe la plus forte techniquement, Maurice se place en position idéale pour prendre la 9e place du tournoi par équipes qui sera disputé aujourd’hui. Mais attention quand même à ne pas trop se laisser emporter par l’euphorie. Les Éthiopiens sont présentés comme de sérieux challengers. En revanche, la rencontre face à l’Ouganda s’annonce plus facile à manier. Cependant, les Ougandais ont remporté leur match contre l’Éthiopie et sont à prendre au sérieux également.
Pour rappel, les Mauriciens ont terminé troisièmes de leur poule initiale, derrière le Congo-Brazzaville et la Tunisie. Maintenant, il ne reste que deux obstacles à franchir pour que les Mauriciens soient reconnus comme la neuvième puissance continentale.
Chez les filles, c’est plus ou moins le même scénario, avec une équipe de Maurice qui jouera pour la 7e place aujourd’hui. Widaad Gukhool, Isabelle Chowree et Sheetul Goodhur ont été tirées dans une poule avec pour adversaires les Botswanaises, Sud-Africaines et Éthiopiennes. Et là, c’est une petite déception, surtout après la rencontre perdue contre les Sud-Africaines. « Il y a de quoi être déçu. Je pense que la 5e ou la 6e place nous aurait mieux convenu », lâche Patrick Sahajasein, l’entraîneur national.
Or, justement, la défaite 1-3 aux mains de l’Afrique du Sud passe mal. Mais il n’empêche que le coach en tire une toute petite satisfaction. « On se classe juste après les meilleures du continent. Alors, on n’a pas de quoi rougir » explique-t-il. Widaad Gukhool et ses camarades de la sélection nationale ont aussi subi la loi des Éthiopiennes, se laissant surprendre 1-3.
Maintenant, les Mauriciennes iront se battre pour la 7e place face aux Botswanaises. « Comme je l’ai dit, terminer au 5e ou 6e rang aurait été mieux. Mais il faut aussi comprendre que les filles se sont battues pour en arriver là. »
Demain est un jour de repos pour les pongistes. La suite de la compétition s’annonce encore plus dure, avec le début des compétitions individuelles. Les tirages au sort seront effectués demain et les pongistes connaîtront leurs adversaires.
De plus, quand le tournoi simple prendra son envol, on aura un œil particulier sur les quarts de finale. Tous les athlètes qui atteindront ce stade de la compétition seront automatiquement qualifiés pour les JO de Londres l’année prochaine.





Dernière édition par coachmadatennis le Dim 11 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Re: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  EmptyJeu 8 Sep - 18:52

08 septembre 2011

source : http://www.lemauricien.com/article/tennis-table-maurice-aux-7e-et-9e-rangs


Citation :
TENNIS DE TABLE : Maurice aux 7e et 9e rangs


Article paru dans Le Mauricien | 8 septembre, 2011 - 16:00


Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  T2t


Les Mauriciens ont hier terminé la compétition par équipes aux 7e et 9e rangs chez les hommes et chez les dames respectivement. Une première partie de la compétition où les Mauriciens auraient pu mieux figurer, mais qui n’a pas souri à Widaad Gukhool, Rhikesh Taucoory et leurs camarades de la sélection nationale.
Pour cette troisième journée, les Mauriciennes avaient en face d’elles les Botswanaises, les Sud-Africaines et les Éthiopiennes. Après deux défaites aux mains des Sud-Africaines (1-3) et des Éthiopiennes (2-3), Widaad Gukhool, Isabelle Chowree et Sheetul Goodhur se devaient de se réveiller pour assurer la 7e place.
Le match contre les Botswanaises s’annonçait tout aussi passionnant que déterminant. Les Mauriciennes prennent les choses en main avec la victoire d’entrée de Widaad Gukhool, qui s’est défaite de Boitshwarelo Butale 3-1, avant qu’Isabelle Chowree, nouvelle étoile montante du ping mauricien, ne signe le 2-0 après sa victoire 3-0 sur Matshidisu Osi. À 2-0, Maurice pouvait voir venir, sans toutefois se relâcher.
Pour le double dames, Widaad Gukhool et Sheetul Goodhur auraient pu se laisser surprendre, mais elles n’ont pas flanché pour s’assurer une victoire 3-1 aux dépens de la paire Boitshwarelo Butale-Matshidisu Osi et se sont assuré la 7e place.
Chez les garçons, c’est toujours le top 10. Les Mauriciens terminent à la 9e place du classement masculin. Rhikesh Taucoory, Bryan Chan Yook Fo et Allan Arnachellum avaient accompli le plus dur en venant à bout de la République démocratique du Congo sur le score de 3-1, puis de l’Ouganda sur le même score. Contre l’Éthiopie, Maurice n’a fait que dérouler. Avec cette nouvelle victoire, Maurice se retrouvait à la 9e place.
Le tirage au sort des tournois individuels a été effectué ce matin avec la désignation des têtes de série. Pour rappel, une qualification olympique est en jeu dans cette compétition.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Re: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  EmptyDim 11 Sep - 11:22

11/09/2011

dans le Mauricien : http://www.lemauricien.com/article/tennis-table-essayer-limiter-la-casse-en-simples-aujourdhui

Citation :
Accueil
Share | .TENNIS DE TABLE: Essayer de limiter la casse en simples aujourd'hui !
Article paru dans Week-End | 11 septembre, 2011 - 11:00
Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Table_11_sep

Les pongistes mauriciens ont eu fort à faire lors de ces 10es Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique), lors des tournois pas équipes et en doubles. Hier, la paire composée de Widaad Gukhool et d'Isabelle Chowree s'est fait éliminer lors du deuxième tour après avoir été battue par l'Éthiopie par 3 sets à 2. "Elles ont jouй de malchance. Elles auraient mйritй d'accйder au prochain tour car elles se sont trиs bien dйbrouillйes", a confié Patrick Sahajasein au téléphone de Maputo. Idem chez les garçons ou Rhikesh Taucoory et Bryan Chan Yook Fo n'ont pas été en mesure de rivaliser avec l'équipe algérienne, qui les a battus par 3 jeux à 2. Lors de leurs entrées dans la compétition, les Mauriciens avaient pris la mesure des Zimbabwéens en trois sets. Aujourd'hui débute la compétition de simples à 11h30, et ce sera très difficile pour nos pongistes de s'illustrer, eux qui ont hérité d'un tirage au sort défavorable.
"Nous serons face а des tкtes de sйries. La partie s'annonce trиs dure. Mais il ne faut pas oublier que nos pongistes sont des compйtiteurs et qu'ils se donneront а fond face а leurs adversaires. Beaucoup d'entre eux sont trиs jeunes et ce genre de compйtitions est un tremplin pour s'aguerrir et se perfectionner. Nous essaierons d'aller le plus loin possible mкme si une qualification pour les Jeux Olympiques de 2012 а Londres sera trиs difficile а aller chercher", indique Sahajasein. Par ailleurs, la compétition par équipes de ces Jeux d'Afrique de tennis de table a connu son dénouement mercredi avec Maurice terminant à la 9e place en masculin et en 7e position en féminin. Rhikesh Taucoory, Bryan Chan Yook Fo et Allan Arnachellum chez les garçons avaient accompli le plus dur en venant à bout de la République Démocratique du Congo sur le score de 3 à 1, puis de l'Ouganda sur le même score. Ils ont ensuite déroulé contre l'Éthiopie (3-0). Les filles ont pour leur part pris la mesure des Botswanaises pour s'approprier la 7e place.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Re: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  EmptyJeu 15 Sep - 17:20

12/09/2011

dans le Mauricien : http://www.lemauricien.com/article/10es-jeux-d%E2%80%99afrique-%E2%80%94-tennis-table-simple-widaad-gukhool-ne-passe-pas

Citation :
Accueil
Share | .10es JEUX D’AFRIQUE — TENNIS DE TABLE (simple): Widaad Gukhool ne passe pas


Article paru dans Le Mauricien | 13 septembre, 2011 - 17:30

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  T2t_13sep

Le rêve olympique ne se réalisera pas pour Widaad Gukhool, du moins pour l’instant. Engagée hier après-midi en huitièmes de finale du simple dames, la Mauricienne n’a pu hisser son niveau de jeu pour venir à bout de l’Égyptienne Sarah Hassan. Une défaite en 4-1, qui élimine du coup la Mauricienne de la course à la qualification olympique.
La défaite passe mal. « Elle a essayй de s’accrocher. Mais l’Йgyptienne Sarah Hassan est plus expйrimentйe, plus rйguliиre », commente Patrick Sahajasein, le coach national. L’explication tient peut-être à ce niveau, en effet. Widaad Gukhool aura bien inquiété son adversaire, mais pas suffisamment pour qu’elle craque.
Le premier set sera égyptien. 11-7 pour Hassan, et elle commence à dérouler pour prendre le deuxième 11-3. Troisième set, Widaad Gukhool subira encore une fois la loi de l’Égyptienne 11-7. Ce n’est qu’au quatrième set que Widaad Gukhool se réveillera momentanément, prenant ce jeu à son compte et l’emportera 11-8. Mais ce sera son seul éclat. L’Égyptienne remettra définitivement les pendules à l’heure dans l’ultime set (11-4).
Patrick Sahajasein peut être déçu. « La qualification olympique nous йchappe. C’est quasiment impossible », déclare-t-il. Surtout que sa protégée a perdu son match de classement contre la Congolaise Onyiny Nwachukwu 4-3. « Si elle avait pu passer ce premier cap, on aurait pu espйrer quelque chose. Mais lа, elle ira se battre pour se situer entre les 13e et 16e places », explique le coach.
Pour aller vers cet objectif, il lui faudra surmonter l’obstacle camerounais. « Elle doit se ressaisir, d’autant que son match contre la Congolaise йtait dans ses cordes. Son adversaire a gagnй avec des points chanceux. Mais elle n’a pas baissй les bras », avance Patrick Sahajasein.
Widaad Gukhool aura été celle qui a été le plus loin dans la compétition. Ses camarades de la sélection nationale, eux, n’ont pas eu cette chance. Ils ont tous pris la porte de sortie dès les premiers tours. Rhikesh Taucoory tombait dès le début devant le Togolais Mawussi Agbetoglo 4-2 (12-10, 10-12, 10-12, 11-8, 7-11, 4-11), alors que Bryan Chan Yook Fo, après une première victoire, butait sur l’Égyptien Mohamed El-Beiali 0-4 (3-11, 6-11, 9-11, 5-11).
Idem pour Allan Arnachellum, qui a rencontré le Malgache Jonathan Nativel, médaillé d’or du simple hommes des récents JIOI seychellois sur sa route. Le Malgache l’a renvoyé à ses études en disposant du Mauricien 4-1 (11-7, 6-11, 11-7, 13-11, 11-7).
Chez les filles, les autres engagées ont atteint les 16es de finale. Ainsi, Sheetul Goodhur a été éjectée de la course après sa défaite aux mains de la Ghanéenne Célia Baah-Danso, qui s’est imposée après six sets (4-2, 6-11, 11-8, 11-9, 2-11, 11-9, 11-9). Quant à Isabelle Chowree, elle avait bien commencé sa campagne individuelle, mais a connu la défaite devant l’Égyptienne Farah Abdel-Azizn, qui l’a battue 4-0 (11-4, 11-2, 12-10, 11-6).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Re: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  EmptyJeu 15 Sep - 17:22

14/09/2011

dans le Mauricien : http://www.lemauricien.com/article/tennis-table-widaad-gukhool-%C3%A0-la-15e-place

Citation :
TENNIS DE TABLE: Widaad Gukhool à la 15e place
Article paru dans Le Mauricien | 14 septembre, 2011 - 18:00
La pongiste Widaad Gukhool a terminé au 15e rang du simple dames, après ses défaites contre la Congolaise Onyinye Nwachukwu, l’Algérienne Fatiha Bouclaras et sa victoire contre la Kenyane Sejal Thakker. Une série qui vient conclure ce tournoi et qui voit la qualification olympique s’éloigner de la Mauricienne.
Pour sa première sortie hier, la Mauricienne affrontait donc la Congolaise Onyinye Nwachukwu. Une défaite certes, mais surtout une lutte serrée pour s’accrocher à cette neuvième place, qui reviendra finalement à la Camerounaise Sarah Hanffou. Le score témoigne de cette lutte. 4-3 en faveur de la Congolaise (11-6, 9-11, 12-10, 5-11, 11-4, 6-11, 11-9), pour montrer que les deux adversaires avaient plus ou moins le même niveau. Cette première défaite devait donc enfoncer encore un peu plus Widaad Gukhool dans les 16 premières.
Pour sa deuxième rencontre, elle affrontait l’Algérienne Fatiha Bouclaras. La Mauricienne montrera ses limites cependant. Bouclaras sera trop forte, avec une victoire 4-1 sur la Mauricienne (11-5, 11-6, 13-11, 9-11, 11-6). Avec cette défaite, elle se retrouvait à disputer la rencontre pour la 15e ou la 16e place.
Là, elle a assuré pour cette 15e place. La Kenyane Sejal Thakker ne fera pas le poids cette fois. Elle aura bien inquiété la Mauricienne une fois. Mais Widaad Gukhool a été plus forte, s’imposant 4-1 (11-6, 11-9, 11-1, 9-11, 11-4).
Malgré ses défaites, Widaad Gukhool aura démontré qu’elle peut se classer parmi les meilleures Africaines. Son classement, 15e sur 54 joueuses, prouve qu’elle a encore de l’avenir. Pour la qualification olympique, il faudra toutefois repasser…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Re: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  EmptyMar 20 Sep - 16:26

18 sept 2011

dans le Mauricien : http://www.lemauricien.com/article/10es-jeux-dafrique-tennis-table-widaad-gukhool-15e-en-simple-dames

Citation :
10es Jeux d'Afrique-Tennis de table: Widaad Gukhool 15e en simple dames
Article paru dans Week-End | 18 septembre, 2011 - 09:00
La pongiste mauricienne Widaad Gukhool a pris la 15e place en simple dames lors de ces 10es Jeux d'Afrique après avoir été battue tour à tour par la Congolaise Onyinye Nwachukwu et l'Algérienne Fatiha Bouclaras. La pongiste ne participera donc pas aux Jeux Olympiques de Londres l'année prochaine. Pour sa première sortie mercredi, la Mauricienne était opposée à la Congolaise Onyinye Nwachukwu. La numéro 1 de Maurice n'a par ailleurs pas démérité, ayant eu le mérite de s'être battue jusqu'au bout, score final, 4 jeux à 3 (11-6, 9-11, 12-10, 5-11, 11-4, 6-11 et 11-9) en faveur de la pongiste venant du Congo. Pour sa deuxième sortie, elle a affronté l'Algérienne Fatiha Bouclaras. La Mauricienne montrera ainsi ses limites, perdant en cinq sets, 4-1 (11-5, 11-6, 13-11, 9-11 et 11-6). Suite à ce revers, elle s'est retrouvée à disputer la rencontre pour la 15e-16e place. Pour ce match, Widaad Gukhool n'a fait qu'une bouchée de la Kenyane Sejal Thakker, 4 jeux à 1 (11-6, 11-9, 11-1, 9-11 et 11-4). Malgré cette défaite, Widaad Gukhool, encore très jeune, a prouvé qu'elle figurait parmi les 15 meilleures pongistes féminines du continent africain. Avec 54 joueuses qui participaient à ce tournoi, il faut dire qu'elle s'en est bien sortie.

Widaad Gukhool aura été celle qui a été le plus loin dans la compétition car ses camarades de la sélection ont tous pris la porte de sortie prématurément. Rhikesh Taucoory a subi les foudres du Togolais Mawussi Agbetogio, 4-2 (12-10, 10-12, 10-12, 11-8, 7-11 et 4-11) alors que Bryan Chan Yook Fo, après une première victoire, a chuté contre l'Égyptien Mohamed El-Beiali 0-4 (3-11, 6-11, 9-11 et 5-11). Coup dur également pour Allan Arnachellum qui a croisé la route du récent médaillé d'or du simple hommes lors des récents Jeux des Îles de l'Océan Indien (JIOI) aux Seychelles, perdant par 4 sets à 1 (11-7, 6-11, 11-7, 13-11 et 11-7). Chez les filles, Sheetul Goodur a été sortie au stade des 8es de finale après sa défaite contre la Ghanéenne Célia Baah-Danso, qui s'est imposée 4 à 2 (6-11, 11-8, 11-9, 2-11, 11-9 et 11-9). Isabelle Chowree pour sa part, qui avait bien commencé son tournoi, a essuyé un revers devant l'Egyptienne Farah Abdel Azizn, qui l'a battue 4-0 (11-4, 11-2, 12-10 et 11-6).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Re: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  EmptySam 24 Sep - 22:55

24 septembre 2011

bilan Mauricien : http://www.lemauricien.com/article/tennis-table-l%E2%80%99apprentissage-encore-et-toujours

Citation :
TENNIS DE TABLE: L’apprentissage, encore et toujours
Article paru dans Le Mauricien | 24 septembre, 2011 - 11:15
Les Jeux d’Afrique sont terminés, les pongistes ont leurs champions. Mais quelles leçons tirer de la campagne africaine ? Uno : que Maurice n’est pas prête à rivaliser avec le haut niveau africain. Deusio : qu’il y a encore du chemin à faire.
La performance mauricienne aurait pu être toute autre si le tirage au sort avait été plus favorable. Les Jeux d’Afrique, qui font office de tournoi qualificatif pour les JO, ont ouvert un boulevard pour les Égyptiens, Nigérians et autres Camerounais, tant chez les hommes que chez les femmes.
Widaad Gukhool est celle qui aura fait rêver le plus longtemps. Elle, qui était à un match d’une qualification olympique, n’a pu trouver se sublimer pour se retrouver en quarts.
Mais il faut aussi voir l’autre face de ce tournoi. Les Mauriciens ont bien tenté de résister, mais les adversaires égyptiens, nigérians et autres algériens étaient trop forts. On l’a vu.
Dans les tournois par équipes, Maurice a pris une honorable septième place chez les filles, et une assez honorable neuvième place chez les messieurs. Bon, chez les messieurs, ceci peut s’expliquer par la concurrence, avec notamment des joueurs des pays d’Afrique du Nord qui évoluent dans les plus grands championnats européens.
D’ailleurs, le podium masculin est composé de l’Égypte, du Nigéria et de l’Algérie. Chez les dames, les Égyptiennes ont dominé la compétition, devant le Nigéria et le Congo Brazzaville.
En double mixte, les Mauriciens ont peiné à exister. La meilleure paire, Widaad Gukhool et Rhikesh Taucoory, s’est arrêtée en 32e de finale. Pas de quoi pavoiser. Mais quand on voit qu’ils perdent contre le duo Segun Toriola-Offiong Edem (Nigéria), futurs vainqueurs du tournoi, ils peuvent être fiers d’avoir opposé une résistance honorable.
Les autres tournois de doubles, hommes et dames, n’ont pas vraiment souri aux Mauriciens. Chez les messieurs, la paire Rhikesh Taucoory-Bryan Chan Yook Fo s’est arrêtée en 32e de finale, perdant contre les Algériens Mohamed Boudjadja et Idir Khourta, qui s’arrêteront en quarts de finale. Chez les dames, Isabelle Chowree et Widaad Gukhool sont tombées sur plus fortes qu’elles après le premier tour.
Les résultats sont légèrement décevants, mais il faut prendre en ligne de compte quelques paramètres. Les Mauriciens venaient à peine de terminer les JIOI qu’ils ont embarqué pour Maputo. Dans un autre ordre d’idées, les Jeux d’Afrique sont la concentration même de la puissance des Nigérians, Égyptiens, Congolais, et autres Algériens. Alors, aller chercher une qualification olympique était un rêve qui aurait pu se concrétiser si d’aventure les Mauriciens avaient pu se sublimer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
Contenu sponsorisé





Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty
MessageSujet: Re: Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),    Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice aux 10ème Jeux d'Afrique de Maputo (Mozambique),
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice aux jeux de l'avenir en ping-pong
» Maurice aux jeux d'Afrique 2011 de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: championnats d'Afrique :: Championnats d'Afrique 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser