Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bad : internationaux de Maurice en juin 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Empty
MessageSujet: bad : internationaux de Maurice en juin 2011   bad : internationaux de Maurice en juin 2011 EmptyMar 14 Juin - 17:01

14 juin 2011

dans le Mauricien

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

BADMINTON Internationaux de Maurice




Un plateau de choix composé de dix-sept pays



Les championnats nationaux terminés, ce sont les Internationaux de Maurice de badminton qui polariseront toute l'attention à partir de jeudi au centre national à Rose-Hill. Dix-sept pays sont pour l'heure inscrits à ce tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Les têtes d'affiche sont le Brésilien Daniel Paiola et l'Iranien Kaveh Mehrabi, classés 87e et 90e mondiaux du simple hommes, ainsi que les Canadiennes Nicole Grether et Charmaine Reid, 40e et 66e mondiales du simple dames.

Le Tchèque Jan Frohlich (184e) a déjà débarqué depuis hier matin, avons-nous appris. Finaliste du simple hommes en 2009, on se souvient qu'il n'avait pas eu à se mouiller le maillot pour s'offrir le titre face au Français Maxime Mora, qui ne s'était pas présenté sur le court pour cause de maladie.

Les autres joueurs étrangers qui donneront vie à cette présente édition viennent d'Italie, d'Égypte, de Croatie, d'Ouganda, du Maroc, de Turquie, d'Inde, de La Réunion, d'Irak, d'Iran, de Malaisie, d'Afrique du Sud, de Zambie, des Seychelles et des Maldives. Un plateau de choix, la qualification olympique oblige.

L'Iranien Kaveh Mehrabi devait être sur place depuis hier soir. Le Brésilien Daniel Paiola est arrivé ce matin alors que les équipes zambienne et seychelloise sont attendues cet après-midi. Les Turcs En Murat (137e) et Lale Emre (342 e) de même que les Indiens, Malaisiens, Égyptiens, Croates et un Maldivien rallieront Maurice demain, alors que les Italiens, Sud-Africains, Irakiens et les deux Canadiennes arriveront jeudi.

Le grand absent reste néanmoins le Nigeria, géant du continent. " Nous n'avons obtenu confirmation de son arrivée que vendredi dernier, soit largement au-delà de la date limite d'inscription qui remonte au 24 mai ", nous confie Raj Gaya, président de l'Association mauricienne de badminton.

La Nigériane Grace Daniel y compte du reste deux titres de vainqueur du simple dames, le premier acquis en 2008 contre l'Espagnole Yoanna Martinez, et l'autre l'année suivante face à la Seychelloise Juliette Ah Wan, championne d'Afrique en titre à l'époque.

Après l'avoir emporté en 2008 aux dépens de l'Espagnol Longo Carlos, l'Ougandais Edwin Ekiring est revenu chercher cette année une nouvelle victoire en simple hommes. Il est le seul joueur représentant son pays. Mais il faudra sans doute aussi surveiller l'Indien Aditya Abdul Raheem, lui aussi en quête du sacre après son abandon sur blessure subie l'année dernière en finale du simple hommes contre son compatriote Oscar Bansal. Abdul Raheem débarquera en compagnie de Jishmu Sanyal et Manu Attri qui seront engagés en double hommes, ainsi que Sarada Jasti, qui sera en action en simple dames.

En simple dames justement, la succession à la Française Elisa Chanteur, n°2 de son pays à l'époque, est ouverte. Elle avait dominé 21-13, 21-17, la championne d'Afrique en titre, l'Égyptienne Hadia Hosny. Celle-ci figure également cette année aux rangs des prétendantes au titre du simple dames et double dames avec sa compatriote Ashraf Nadin.

L'équipe sud-africaine sera également redoutable notamment en double hommes, double dames et mixte. Mais il faudra compter avec les Mauriciens, qui sont déterminés. Même s'ils devraient disparaître assez tôt de certains tableaux, notamment en simple hommes et simple dames, ils tâcheront de tirer le plus de bénéfice du plateau pour peaufiner leur préparation à 51 jours maintenant des 8es Jeux des îles de Mahé (5-14 août).

L'an dernier, le tandem Sahir Edoo-Yoni Louison était tombé en finale du double hommes 17-21,20-22 devant les Indiens L. Anthonyraj et Aditya Abdul Raheem.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: bad : internationaux de Maurice en juin 2011   bad : internationaux de Maurice en juin 2011 EmptyDim 19 Juin - 0:45

18 juin 2011

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

BADMINTON Internationaux de Maurice




L'indien Anand Buradagunta entrevoit la finale







La championne d'Afrique en titre du simple dames, l'Egyptienne Hadia Hosny , n'a pas résisté à la Canadienne Grether au 2e tour









L'indien Chetan Anand Buradagunta s'est rapproché de la finale du simple hommes des Internationaux de Maurice de badminton, qui se déroulent au Centre national de Rose-Hill. Il a expédié d'un revers de main le Tchèque Jan Frolich hier en quarts de finale, 21-7, 21-6. Il croise le fer aujourd'hui avec le N°1 du tableau, le Brésilien Daniel Paiola, tombeur de l'Italien Maddaloni (5) en trois sets. En féminin, on s'achemine vers un ultime duel qui devrait opposer les Canadiennes Nicole Grether (1) à Charmaine Reid (2). Sauf si la Sud-Africaine Kerry-Lee Harrington ou l'Indienne Sarada Jasti causent la surprise aujourd'hui en demi-finales (15 h 30).

Le face-à-face opposant l'Indien Buradagunta au Tchèque Frolich était vu comme le premier choc des quarts de finale, voire même la finale avant la lettre. Mais on a vite déchanté, Frolich sombrant inexorablement dans les deux sets en seulement 18 minutes. Son bourreau était vraiment au dessus, après s'être contenté de s'échauffer lors de ses deux premiers matches jeudi. C'est donc hier soir qu'il débutait réellement son tournoi, comme il l'avoue : " C'est maintenant que tout commence. Et j'espère aller jusqu'en finale et la remporter, car je joue bien même si je ne suis pas encore à 100 %. J'essaie de ne pas faire de fautes. "

À bientôt 30 ans, Buradagunta a été 12e mondial l'an dernier, son meilleur classement, avant qu'une blessure à la cheville ne freine sa progression. Il est resté cinq mois blessé et depuis janvier, c'est le deuxième tournoi qu'il dispute après celui aux Maldives la semaine dernière.

Sa victoire écrasante contre Frolich était du reste attendue vu qu'il l'avait battu aux Maldives 21-15, 21-11. " J'étais confiant, mais mon objectif est de gagner le tournoi afin de retrouver mon ancien classement mondial. Mais la remontée vers le sommet sera difficile ". Il est actuellement 78e et se donne 3-4 mois encore pour atteindre son but. Malgré son âge, il estime qu'il a encore sa place dans le top 12 mondial.

Et la qualification olympique ? " Je suis assez confiant. Mais pour l'instant je n'y pense pas car je veux d'abord retrouver mon classement mondial. " Anand Buradagunta évolue dans un club en Allemagne. Après Maurice, il se rendra aux États-Unis pour y jouer l'US Open, puis le Canada Open en juillet.

Son compatriote Abdul Raheem Aditya Elango (4) a lui aussi validé sa place en demi-finales aux dépens du Sud-africain Jacob Maliekal, 22-24, 21-7, 21-16. Elango sera aux prises avec le Malaisien Jiann Shiarn Chiang, seul joueur non-classé des demi-finales. Celui-ci a sorti en trois sets le n°2, l'Iranien Keveh Mahrebi, 12-21, 21-15, 21-11 en 68 minutes.

Dans le tableau féminin, les deux principales têtes de série sont exactes aux rendez-vous. Hier, les Mauriciennes Yeldie Louison et Bhavna Sawaram n'ont pu que céder le passage en quarts de finale devant Grether (1) et Reid (2) respectivement. Ces dernières ont été rejointes par l'Indienne Sarada Jasti et la Sud-Africaine Kerry-Lee Harrington, les invitées surprises du dernier carré. La première disposant de la Sud-Africaine Stacey Doubell 21-14, 21-15 (25 minutes) et l'autre de la Marocaine Raya Rochdy (3), 21-15, 21-16 (23 minutes). Au 2e tour, Sarada Jasti l'a emporté 21-16, 21-11 contre la Mauricienne Shama Aboobakar.

La phase finale du tournoi est prévue demain à partir de 13 h en simple hommes, simple dames et double hommes, double dames et mixte.





--------------------------------------------------------------------------------


Les résultats



Simple hommes

3e tour

Daniel Paiolo1 (Bré) b. Ashley Jatoonah (Mce) 21-1, 21-2

Rosario Maddaloni 5 (Ita) b. Lika Zdenjak (Cro) 21-19, 21-11

Chetan Anand Buradagunta 3 (Ind) b. Neeresh Ramtohul (Mce) 21-6, 21-5

Jan Frolich (Rep. Tch.) b. Murat Sen 6 (Tur) 12-21, 21-7, 21-14

Jacob Maliékal 8 (Af Sud) b. Yara Ahmed Azad Abdul Hamid (Irq) 15-21, 21-14, 21-16

Abdul Raheem Aditya Elango 4 (Ind) b. Rasheed Mohamed Ajfan (Mdv) 21-17, 21-7

Jiann Shiarng Chiang (Mal) b. Giovanni Greco 7 (Ita) 21-12, 21-19

Kaveh Mehrabi 2 (Iran) b. Stephan Beeharry (Mce) 21-17, 21-18

Quarts de finale

Daniel Paiola 1 (Bré) b. Rosario Maddaloni 5 (Ita) 21-12, 22-22, 21-14

Chetan Anand Buradagunta 3 (Ind) b. Jan Frolich (Rep. Tch.) 21-7, 21-6

Abdul Raheem Aditya Elango 4 (Ind) b. Jacobs Maliekal 8 (Af Sud) 22-24, 21-7, 21-16

Jiann Shiarng Chiang (Mal) b. Kaveh Mehrabi 2 (Iran) 12-21, 21-15, 21-11

Simple dames

2e tour

Nicole Grether 1 (Can) b Hadia Hosny (Egy) 21-10, 19-21, 21-7

Yeldie Louison (Mce) b. Deepti Ramchurn (Mce) 21-8, 21-10

Raya Rochdy 3 (Mar) b. Rheea Dookhee (Mce) 21-7, 21-6

Kerry-Lee Harrington (Af Sud) b. Amrita Curpen (Mce) 21-14, 23-21

Sarada Jasti (Ind) b. Shama Aboobakar (Mce) 21-16, 21-11

Stacey Doobell (Af Sud) b. Karen Foo Kune 4 (Mce) 21-5, 21-11

Bhavna Sawaram (Mce) b. Nadin Asraf (Egy) 21-19, 21-18

Charmaine Reid 2 (Can) b. Priscilla Pillay Vinayagam (Mce) 21-10, 21-8

Quarts de finale

Nicole Grether1 (Can) b. Yeldie Louison (Mce) 21-3, 21-10

Kerry-Lee Harrington (Af Sud) b. Raya Rochdy 3 (Mar) 21-15, 21-16

Sarada Jasti (Ind) b. Stacey Doobell (Af Sud) 21-14, 21-15

Charmaine Reid 2 (Can) b. Bhavna Sawaram (Mce) 21-11, 21-14





--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: bad : internationaux de Maurice en juin 2011   bad : internationaux de Maurice en juin 2011 EmptyDim 19 Juin - 9:34

19 juin 2011

dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Badminton - Internationaux de Maurice 2011




Des finales disputées à prévoir



Les finales des Internationaux de Maurice qui se joueront aujourd'hui au centre de badminton à Rose-Hill, à partir de 13 heures, promettent du beau spectacle. Malheureusement, l'on ne verra aucun Mauricien en action cet après-midi. Les paires mauriciennes engagées en double ont été éliminées hier en demi-finales, tandis qu'en simple, nos compatriotes ont été sortis dans les premiers tours par des adversaires étrangers qui leur étaient supérieurs.

La finale du simple hommes verra en opposition l'Indien Buradagunta Chetan Anand et le Malaisien Jiann Shiarng Chiang. Le premier nommé a causé une petite surprise en disposant, hier en demi-finale, de la tête de série numéro un, le Brésilien Daniel Paiola en deux sets, 21-15, 21-17. Chetan Anand aura, cependant, fort à faire aujourd'hui face au Malaisien Chiang qui a déployé un jeu fort séduisant pour disposer d'un autre Indien, Aditya Elango Abdul Raheem, en deux manches, 23-21 et 21-17.

Chez les dames, l'on aura droit à une finale 100% canadienne opposant Nicole Grether, la tête de série numéro 1 à Charmaine Reid, tête de série numéro 2. La première nommée n'a fait qu'une bouchée de la Sud-Africaine Kerry-Lee Harrington, 21-4 et 21-5 en seulement 25 minutes. La seconde demi-finale a pris beaucoup plus de temps, soit 55 minutes, ayant été interrompue à plusieurs reprises pendant de longues minutes par Charmaine Reid qui se plaignait de la qualité des volants utilisés. Un comportement qui finira par destabiliser son adversaire, l'Indienne Sarada Jasti. Reid se qualifiera en trois sets, 14-21, 21-14 et 21-8.

Les deux Canadiennes seront aussi en action en finale du double dames, après avoir disposé des Mauriciennes Shama Aboobakar et Yeldie Louison, 21-8, 21-14. Grether et Reid auront pour adversaires les Sud-Africaines Michelle Edwards et A. Viljoen qui ont expédié les Mauriciennes Karen et Kate Foo Kune, 21-10 et 21-8.

La finale du double hommes sera aussi intéressante à suivre. Elle opposera les Indiens Mannu Attri et Jishnu Sanyal - tombeurs des Italiens Giovanni Greco et Rosario Maddaloni, 21-10, 21-14 - aux Sud-Africains Dorian James et Willem Viljoen. Ces derniers ont dû s'employer pour repousser l'assaut des Turcs Lale Emre et Murat Sen, en trois sets, 21-19, 15-21 et 21-9.

En double mixte, le titre se jouera entre la paire sud-africaine Dorian James/Michelle Edwards et les Egyptiens Abderahmane Kaskal et Hadia Hosny qui ont battu des paires mauriciennes. Kaskal et Hosny ont disposé de Kiran Baboolall et Shama Aboobakar, 21-18, 21-10, tandis que James et Edwards ont disposé de Yoni et Yeldie Louison, 21-8, 21-12.





--------------------------------------------------------------------------------


Le programme



A partir de 13 heures

Simple hommes

Buradagunta Chetan Anand (Inde) vs. Jiann Shiarng Chiang (Malaisie)

Simple dames

Nicole Grether (Canada) vs. Charmaine Reid (Canada)

Double hommes

Mannu Attri et Jishnu Sanyal (Inde) vs. Dorian James et Willem Viljoen (Afrique du Sud)

Double dames

Nicole Grether et Charmaine Reid (Canada) vs. Michelle Edwards et A. Viljoen (Afrique du Sud)

Double mixte

Dorian James et Michelle Edwards (Afrique du Sud) vs. Abderahmane Kaskal et Hadia Hosny (Egypte)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: bad : internationaux de Maurice en juin 2011   bad : internationaux de Maurice en juin 2011 EmptyMar 21 Juin - 0:02

20 juin 2011

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html


Citation :

BADMINTON Internationaux de Maurice 2011




Anand Buradagunta : A class above !



bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Sp1g



L'Indien Anand Burudagunbta, le grand vainqueur du simple hommes, était hors d'attente tout au long du tournoi









L'Indien Chetan Anand Buradagunta (3) était irrésistible. Après avoir tombé le n°1 du tableau du simple hommes samedi en demi-finales, il a enlevé haut la main hier le titre des Internationaux de Maurice de badminton en surclassant (21-11, 21-14) le Malaisien Jiann Shiarng Chiang, non-classé, mais non moins surprenant finaliste. Chez les dames, le duel opposant les deux Canadiennes est revenu à Nicole Grether (1) aux dépens de Charmaine Reid (2), 21-10, 21-10.

Raquette en main, le Malaisien Jiann Shiarng Chiang, 21 ans, est loin d'être un foudre de guerre dans son pays puisqu'il détient un modeste classement mondial de 238e. De plus, il est un nouveau venu sur le circuit mondial. Il a débuté l'an dernier et jouait depuis janvier son cinquième tournoi. Et contre un adversaire tel Anand Buradagunta qui a déjà été 12e mondial l'an dernier avant sa blessure à la cheville, il n'allait logiquement pas faire le poid.

D'autant que son parcours jusqu'en finale n'aura pas été de tout repos. Il l'a emporté tour à tour contre l'Égyptien Kaskal (21-12-21-14), l'Italien Greco (7) (21-12, 21-19), le n°2 l'Iranien Kaveh Mehrabi en quarts de finale (12-21, 21-15, 21-11) et enfin l'Indien Aditya Elango Abdul Raheem (4), vaincu dans le dernier carré 23-21, 21-17.

Emoussé contre Buradagunta, Chiang s'est effondré dans le 2e set. " Pour soutenir cette finale, il fallait bien récuperer. Si on n'est pas frais, on ne peut l'affronter, car normalement il est un cran au-dessus de moi. Je suis venu à Maurice pour prendre de l'expérience. C'est mon meilleur résultat en une dizaine de matches joués depuis l'année dernière. Je ne m'attendais surtout pas à arriver jusqu'en finale face à des joueurs classés au-dessus de moi. Mais je l'ai fait et j'en suis heureux. Mais Anand joue si bien que je n'arrivais pas à entrer dans le match ", avoue Jiann Shiarng Chiang.

Pour ce dernier, la qualification olympique pour Londres 2012 est hors sujet quand on connaît toute la horde de joueurs malaisiens qui le devancent au classement mondial. Plus réaliste, il préfère se fixer des objectifs plus abordables : " D'ici à la fin de l'année, je ferai de mon mieux pour intégrer le top 100 et éventuellement descendre sous les 60. " Jiann Shiarng Chiang s'entraîne en Malaisie au centre professionnel de New Vision depuis juillet dernier. Il est sponsorisé par Kawasaki.

Anand Buradagunta, en revanche, estime que cette deuxième victoire en autant de sorties cette année lui donne plus de

confiance pour l'avenir. " Je reviens de blessure et je remporte mon deuxième tournoi après celui des Maldives. C'est assez prometteur, même si ce fut plus facile que prévu. Mais je prends les choses simplement en espérant pouvoir garder la forme pour reconquérir ma 12e place mondiale. "

Il est sûr que le jeu que déploya Anand Buradagunta hier ne reflétait pas son classement du moment (78e), puisqu'il a toujours eu le contrôle du match, se permettant même de perdre quatre points à la fin du second set. Aussi, le Brésilien Daniel Paiola, 22 ans, qu'il écarta en demi-finale, avait-il raison de dire que c'était bien Buradagunta le grand favori du tableau. " Avoir été classé n°1 n'est qu'un chiffre qu'on vous donne… " nous avait-il lâché.

Quant à la finale du simple dames, elle n'aura pas atteint les sommets escomptés. D'autant que Charmaine Reid (2) a tremblé et a dû avoir recours à sa ruse pour se défaire de l'Indienne Sarada Jasti en demi-finales 14-21, 21-14, 21-14.

Enfin, en double mixte, les deux meilleures paires mauriciennes sont tombées en demi-finales. La paire Kiran Baboolall-Shama Aboobakar a éliminé au tour précédant la 2e paire du tableau composé du Croate Luku et de la Marocaine Rochdy.





--------------------------------------------------------------------------------


Les résultats



Simple hommes

1/2 finales

Chetan Anand Buradagunta 3 (Ind) b. Daniel Paiola 1 (Bré) 21-15, 21-17 (30')

Jiann Shiarng Chiang (Mal) b. Aditya Elango Abdul Raheem 4 (Ind) 23, 21, 21-17 (39')

Finale

Chetan Anand Buradagunta 3 (Ind) b. Jiann Shiarng Chiang (Mal) 21-11, 21-14 (25')

Simple dames

1/2 finales

Nicole Grether 1 (Can) b. Kerry-Lee Harrington (Af Sud) 21-4, 21-5 (25')

Charmaine Reid 2 (Can) b. Sarada Jasti (Ind) 14-21, 21-14, 21-8

(55')

Finale

Nicole Grether 1 (Can) b. Charmaine Reid 2 (Can) 21-10-21-12 (25')

Double hommes

2e tour

Dorian James-Willem Viljoen 1 (Af Sud) bb. Gilles Allet-Shane Ng (Mce) 21-11, 21-18

Robin Soopreyen-Rubens Sooprayen (Mce) bb. Thierry Bellepeau-Cheetesh Rawah (Mce) 14-21, 21-14, 21-14

Lale Emre-Sen Muraat 3 (Tur) bb. Shaheer Ramrakha -Vishal Sawaram (Mce) 21-12, 21-19

Abderahmane Kaskal-Mahmoud Sayaad (Egy) bb. Atul-Shai Kassee-Nirav Lutchhma (Mce) 21-6, 21-19

Stephan Beeharry-Neeresh Ramtohul (Mce) bb. Chongo Ngosa-Muwowo Juma (Zam) bb. 21-8, 21-17

Giovani Greco-Rosario Maddaloni 4 (Ita) bb. Olivier Harel-Yogesh Mahadnac (Mce) 21-9, 21-8

Aatish Lubah-Julien Paul (Mce) bb. Clifford Domingue-Stephan Ng (Mce) 21-1, 21-0

Mannu Atri-Jisnu Sanyal 2 (Ind) bb. Kiran Baboolall-Yoni Louison (Mce) 21-14, 21-15

1/4 finale

Dorian James-Willem Viljoen 1 (Af Sud) bb. Robin Sooprayen-Rubens Sooprayen (Mce) 21-9, 21-7

Lale Emre-Sen Muraat 3 (Tur) bb. Abderahmane Kaskal-Mahmoud Sayaad (Egy) 21-18, 21-16

Giovani Greco-Rosario Maddaloni 4 (Ita) bb. Stephan Beeharry-Neeresh Ramtohul (Mce)

21-18, 21-14

Mannu Atri-Jisnu Sanyal 2 (Ind) bb. Aatish Lubah-Julien Paul (Mce) 21-12, 21-9

1/2 finales

Dorian James-Willem Viljoen 1 (Af Sud) bb. Lale Emre-Sen Muraat 3 (Tur) 21-19, 15-21, 21-9

Mannu Atri-Jishnu Sanyal 2 (Ind) bb. Giovani Greco-Rosario Maddaloni 4 (Ita) 21-10, 21-14

Finale

Mannu Atri-Jishnu Sanyal 2 (Ind) bb. Dorian James-Willem Viljoen 1 (Af Sud) 21-19, 21-9

Double dames

1/4 finale

Nicole Grether-Charmaine Reid 1 (Can) bb. Aurélie Allet-Priscilla Pillay Vinajagam (Mce) 21-10, 21-8

Shama Aboobakar-Yeldie Louison (Mce) bb. Amrita Curpen-Bhavna Sawaram (Mce) 21-10, 21-18

Karen et Kate Foo Kune (Mce) bb. Shazia Amyss-Salenah Katoorah (Mce) w. o

Michelle Edwards-Annarrri Viljoen 2 (Af Sud) bb. Nawsheen Domah-Rheea Dookhee (Mce) w. o

1/2 finales

Nicole Grether-Charmaine Reid 1 (Can) bb. Shama Aboobakar-Yeldie Louison (Mce) 21-8, 21-14

Michelle Edwards-Annari Viljoen 2 (Af Sud) bb. Karen et Kate Foo Kune (Mce) 21-10, 21-8

Finales

Nicole Grether-Charmaine Reid 1 (Can) bb. Michelle Edwards-Annarrri Viljoen 2 (Af Sud) 21-10, 21-7

Double mixte

1/4 finale

Dorian James-Michelle Edwards 1 (Af Sud) bb. Raeesah Rassoolkhan-Bhavya Lutchmah (Mce) w. o

Yoni et Yeldie Louison (Mce) bb. Christopher Paul-Kate Foo Kune (Mce) 15-21, 21-13, 21-18

Abderahmane Kaskal-Hadia Hosny (Egy) bb. Shaaheer Ramrakha-Bhavna Sawaram (Mce) 21-12, 21-12

Kiran Baboolall-Shama Aboobakar (Mce) bb. Zdenjak Luka (Cro) - Rajae Rochny 2 (Mar) 21-9, 21-17

1/2 finale

Dorian James-Michelle Edwards 1 (Af Sud) bb. Yoni et Yeldie Louison (Mce) 21-8, 21-12

Abderahmane Kaskal-Hadia Hosny (Egy) bb. Kiran Baboolall- Shama Aboobakar (Mce) 21-18, 21-10

Finale

Dorian James-Michelle Edwards 1 (Af Sud) bb. Abderahmane Kaskal-Hadia Hosny (Egy) 21-16, 21-11





--------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: bad : internationaux de Maurice en juin 2011   bad : internationaux de Maurice en juin 2011 EmptyDim 26 Juin - 18:28

26 juin 2011

dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Badminton - Internationaux de Maurice 2011


Chetan Anand et Grether en toute logique



Sur ce qu'ils avaient montré depuis le coup d'envoi du tournoi, il aurait été étonnant que l'Indien Buradagunta Chetan Anand et la Canadienne Nicole Grether ne remportent les finales de simple des Internationaux de Maurice.

Dimanche dernier, Chetan Anand a encore fait montre de son talent en disposant du Malaisien Jiann Shiarng Chiang en deux petits sets, 21-11 et 21-14, en seulement 25 minutes de jeu.

Nicole Grether a mis le même nombre de minutes pour venir à bout de sa compatriote Charmaine Reid en finale du simple dames. Faisant honneur à son statut de tête de série numéro un, Grether s'est imposée en deux manches, 21-10 et 21-12.

En double dames, les Grether et Reid étaient associées et ont logiquement dominé leurs rivales sud-africaines, Michelle Edwards et Annarri Viljoen en deux sets, 21-10 et 21-7. Chez les hommes, après une première manche très disputée, 21-19, en faveur des Indiens Mannu Attri et Jishnu Sanyal, ces derniers ont déroulé dans la seconde pour infliger un 21-9 à la paire sud-africaine composée de Dorian James et Willem Viljoen.

James s'est consolé avec le titre en double mixte aux côtés de Michelle Edwards. Les Sud-Africains se sont imposés en deux manches face aux Marocains, Abderahmane Kaskal et Hadia Hosny, 21-16 et 21-11.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
Contenu sponsorisé





bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: bad : internationaux de Maurice en juin 2011   bad : internationaux de Maurice en juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad : internationaux de Maurice en juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 juin 2011: internationaux du Kenya de Badminton
» Maurice aux Internationaux de Botswana 2011
» Bad : internationaux de Maurice 2012
» INTERNATIONAUX DE MAURICE 2010
» Internationaux de Maurice de Badminton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU BADMINTON :: tournois internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser