Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Février 2012 : Zarah Razafimahatratra dans l'expectative

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Février 2012 : Zarah Razafimahatratra dans l'expectative Empty
MessageSujet: Février 2012 : Zarah Razafimahatratra dans l'expectative   Février 2012 : Zarah Razafimahatratra dans l'expectative EmptyMer 1 Fév - 21:35

1er février 2012 dans l'Express : http://www.lexpressmada.com/tennis-madagascar/31526-razafimahatratra-dans-l-expectative.html


Citation :
Tennis
Razafimahatratra dans l'expectative


Février 2012 : Zarah Razafimahatratra dans l'expectative 1328044857_image

Zarah Razafimahatratra rêve de Londres (Photo Dina Razafimahatratra)

En vacances à Antananarivo, la double championne d'Afrique juniors 2011 est dans l'expectative concernant son proche avenir professionnel.
Le flou gagne la champion­ne. « Actuelle­ment j'attends une lettre officielle de la part de la Fédération malgache de tennis (FMT) m'au­torisant à rejoindre le centre de la fédération internationale de tennis à Pretoria. La Fédération m'a dit tout simplement d'attendre un peu. Pour moi ce n'est qu'une simple formalité. J'ai besoin de cette lettre pour obtenir mon visa et préparer un tournoi junior Grade 2 qui se jouera en Afrique du Sud à partir du 28 février », rappelle Zarah Razafimahatratra.
Sollicité pour apporter quelques explications sur son cas, le président de la FMT n'a pas été joignable. Tout ce que l'on sait aujourd'hui c'est que Zarah coûte 2 000 dollars par an à la FMT.
Un lourd héritage
Cette somme est restée impayée pour l'année 2011, mais Dermote Sweeney, directeur du centre de Pretoria et aussi entraineur de Zarah lui a cependant permis de rejoindre au plus vite Pretoria pour préparer ensemble le calendrier 2012 et fixer les objectifs.
La FMT a aussi une dette de 18 000 dollars américains héritée de l'ancienne équipe fédérale et qu'elle doit payer à la Fédération internationale de tennis. Toutefois, une entente a été trouvée pour que la fédération règle la somme par tranche et cela avant la fin de son mandat.
L'autre interrogation de Zarah Razafimahatratra se rapporte à sa participation aux Jeux olympiques ainsi qu'à sa bourse olympique d'un montant de 20 000 dollars américains.
« Je ne sais si je vais pouvoir participer aux Jeux olympiques qui pourtant constituent pour moi une sérieuse référence dans ma carrière. Mais je crois que c'est à la FMT de proposer des noms et d'engager les joueurs susceptibles de représenter Madagascar à Londres. Pour ce qui est de ma bourse olympique, j'ignore ce qu'il en est. Jusqu'ici je n'ai reçu aucune explication du Comité olympique malgache et j'attends que cette instance me clarifie les choses au plus vite. De mon côté, je vais voir ce qu'il en est au niveau du Comité international olympique », termine Zarah Razafimahatratra, 23e mondiale chez les juniors filles.
Dina Razafimahatratra
Mercredi 01 fevrier 2012


Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Février 2012 : Zarah Razafimahatratra dans l'expectative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarah Razafimahatratra , dans le top 5 mondial ?
» Fevrier 2012 : Open du Bocage TC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis gasy :: joueuses et joueurs préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser