Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JANV 2011 : ZOOM sur Niriantsa

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

JANV 2011 : ZOOM sur Niriantsa Empty
MessageSujet: JANV 2011 : ZOOM sur Niriantsa   JANV 2011 : ZOOM sur Niriantsa EmptyLun 24 Jan - 12:21


dans l'Express du 24/01/2011

source : http://www.lexpressmada.com/niriantsa-rasolomalala-madagascar/20254--j-attends-d-integrer-une-universite-americaine-.html

Citation :
Niriantsa Rasolomalala

JANV 2011 : ZOOM sur Niriantsa 1295819679_image


J'attends d'intégrer une université américaine »
Vous avez terminé troisième au Masters féminin. Comment avez-vous vécu ce tournoi ?
C'était un très beau tournoi du fait qu'il y avait les huit meilleures raquettes malgaches. Personnellement, je manquais de compétition car le dernier tournoi que j'ai effectué, remonte au mois d'août de l'année dernière. Zarah et Hariniony se sont mieux préparées et d'ailleurs, elles ont livré un match impressionnant.
Vous venez d'effectuer cinq ans au centre d'entraînement de Pretoria. Quel bilan en dressez-vous ?
Effectivement, j'ai passé cinq bonnes années au centre de Pretoria et je peux dire que j'ai beaucoup appris. J'ai pu avoir l'opportunité de faire évoluer mon tennis plus particulièrement en Afrique, mais j'ai pu également poursuivre mes études. Je viens de finir ma formation au centre avec en prime, l'obtention du Matrix, équivalent du baccalauréat. Je suis assez fière de ce que j'ai pu accomplir.
Comment s'annonce la suite de votre carrière tennistique ?
Avec les bons résultats que j'ai pu avoir dans divers tournois en Afrique et ailleurs, j'ai été sollicitée pour intégrer une université américaine au mois d'août prochain. J'ai une offre pour celle du Maryland et une pour celle de la Caroline du Nord. Je jouerai le championnat universitaire de première division en tennis tout en continuant mes études. Auparavant, j'ai plusieurs examens à passer à Antananarivo pour pouvoir goûter à ce rêve américain.

Propos recueillis par
Dina Razafimahatratra
Lundi 24 janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
JANV 2011 : ZOOM sur Niriantsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janv 2010 , open TCM
» Zoom sur Tessah
» mars 2011- U 14 : Kaleva Open 2011 - Oulu, Finlande
» avril 2011 : National Open 2011 de badminton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis gasy :: joueuses et joueurs préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser