Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le ticket pour Maillot

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Le ticket pour Maillot Empty
MessageSujet: Le ticket pour Maillot   Le ticket pour Maillot EmptyLun 8 Mar - 20:09

dans Clicanoo du 08 mars 2010

source :
http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=238614
Citation :
Tennis de table
Le ticket pour Maillot
CLICANOO.COM | Publié le 8 mars 2010

1 réaction de lecteurs
“Enfin mon dieu, enfin c’est mon tour”, hurle avec rage Sébastien Maillot. Mené 9-8 dans le dernier set, le garçon voit sa balle frôler le filet, passer de l’autre côté de la table, alors que durant les cinq sets, Jean-Sébastien Pothin a été touché par la grâce. La scène est terrible pour ce dernier mais “les mouches ont changé de vache” comme le dit si bien son coach, Gérard Cavalli. Cette égalisation scelle le sort du Tamponnais qui malgré une égalisation à 10 partout, finit par abdiquer deux balles plus loin. “Je suis déçu car je ne suis pas passé loin. C’est la première fois que j’arrivais si loin dans une compétition, à un certain moment, je me suis peut-être trop emballé. C’est un manque de métier sur la fin que je paye cash.”

Une autre bataille commence

Un vécu que possède justement Maillot. Le pensionnaire de la Cressonnière s’est montré intraitable à chaque point important, affichant un calme et une froideur, lui permettant de sortir de son poignet magique, le coup idéal. “Je remercie le club qui m’a soutenu pour que je retrouve mon niveau de jeu. Je n’avais pas d’autres alternatives que de gagner aujourd’hui. C’est fait et c’est sensationnel. Je tiens à féliciter Jean-Sébastien Pothin pour sa prestation. Techniquement nous sommes au même niveau mais j’ai plus d’expérience que lui dans les moments cruciaux et c’est ce qui a fait la différence à mon avis”, lâche comblé Sébastien Maillot. Ce n’est pas encore aujourd’hui que son finaliste pourra en engranger. Car en remportant le quatrième tour de ce critérium, le pongiste saint-andréen a obtenu l’unique ticket pour les Championnats de France. Et c’est une autre bataille qui commence pour le Case de la Cressonnière et Nelson Fontaine son président. “Nous allons dès demain nous atteler au travail pour récolter les sous nécessaires pour ce déplacement.” Le succès d’hier a montré que le jeu en valait la chandelle

C.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Le ticket pour Maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscilla out pour 5 mois
» Besoin d'un DTN pour le bad mauricien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: Quoi de neuf à la Réunion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser