coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: MTF :AG élective fin octobre 2009 Dim 13 Sep - 7:15 | |
| dans Week-end du 13 septembre 2009 source : http://www.lemauricien.com/weekend/ - Citation :
-
Tennis - Ad hoc Committee du MTF
L'assemblée générale élective vers la fin octobre
C'est ce mardi 15 novembre que prend fin le deadline du ad hoc committee, institué par le ministère de la Jeunesse et des Sports après l'éclatement de la Mauritius Tennis Federation (MTF) pour l'enregistrement des clubs. Il ne reste donc que 48 heures pour la fin du délai de 45 jours accordé par le ad hoc committee, présidé par Giandev Moteea pour que les clubs désirant faire partie de la MTF se fassent connaître. A hier après-midi, 9 clubs pour cinq régions se sont fait enregistrer auprès du secrétariat du ad hoc committee qui n'attend que la fin du temps accordé pour lancer le processus pour organiser l'assemblée générale élective pour relancer une légalité à la MTF.
"C'est vrai que nous avons eu quelque 9 clubs qui se sont fait enregistrer auprès du ad hoc committee. Six ont déjà obtenu leur certificat de reconnaissance par le Registrar of Association et les trois autres sont en attente. Si d'ici mardi, d'autres clubs ne se fassent pas connaître, je pense que nous allons pouvoir organiser des élections pour cinq regions,à savoir Quatre-Bornes, Curepipe, Beau-Bassin/Rose Hill, Moka et Pamplemousses&", a indiqué hier matin à Week-End, Giandev Moteea. Ce dernier a aussi indiqué qu'une fois la date du 15 septembre passée, les dispositions seront prises pour lancer le processus de l'organisation de cette fameuse assemblée générale élective. "A la mi- octobre ,on devrait être en mesure d'entrer dans le concret de cette affaire et être en mesure de lancer des appels de candidature pour organiser des élections et mettre en place une nouvelle fédération de tennis dans les règles de la loi&", affirme-t-il à Week-End.
Ce qui veut dire que tout laisse croire que l'AG devrait se tenir vraisemblablement vers la fin du mois d'octobre ou début de novembre. "Il va sans dire que nous sommes plus que satisfaits au sein du ad hoc committee que nous avançons positivement sur ce dossier. D'autant que nous avons eu la confirmation auprès du State Law Office que la MTF obtiendra par la suite la gestion du centre de Petit Camp et que l'expropriation de ce terrain par le ministère des Terres n'est plus à l'ordre du jour&", dira Giandev Moteea. Par ailleurs, ce dernier a indiqué à Week-End que le comité technique vient de mettre en place un nouveau calendrier de réservation des terrains de tennis à Petit Camp. "Je peux assurer que cette nouvelle programmation fait de la place à tout le monde, y compris pour les nouveaux clubs&", assure-t-il | |
|