coachmadatennis Admin
| Sujet: Bad : échanges Maurice-Réunion Dim 28 Juin - 9:57 | |
| une info de Week-end du 28 juin 2009 source : http://www.lemauricien.com/weekend/ - Citation :
Badminton - Pour des échanges
Accord conclu entre les présidents de la ligue réunionnaise et de l'AMB
Le président de la Ligue réunionnaise de Badminton (LRB), Bernard Fossy, a assisté aux matches hier au centre national de Badminton à Rose-Hill. Il est de passage à Maurice pour avoir des discussions avec le comité directeur de l'Association mauricienne de Badminton (AMB) présidé par Raj Gaya. " Le but de ces discussions est de signer un contrat de travail ou les deux parties s'engagent sur divers points du badminton, à savoir les vétérans, le sport en entreprise, la formation en arbitrage, les jeunes et les manifestations conjointes ", dira Bernard Fossy. Des échanges auront donc lieu entre l'AMB et la LRB. " On peut prendre des vétérans et des jeunes et les faire jouer dans des écoles ou des quartiers difficiles, faire du social. Raj Gaya et son équipe que je félicite d'ailleurs, et moi-même, avons réfléchi sur des moyens qui intéresseront davantage les gens au badminton ", soutient Bernard Fossy. Ce dernier se propose aussi de recevoir des jeunes, garçons et filles, de moins de 16 ans à la Réunion.
" J'aurai aimé présenter le plan au ministre (Devanand Ritoo) mais je prends l'avion demain matin (ce matin). Mais je pense qu'il est déjà au courant ", déclare le président de la LRB.
Bernard Fossy a aussi promis de revenir l'année prochaine pour les Internationaux de Maurice en compagnie de joueurs de l'île sœur.
| |
|