coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Les joueurs de Maurice à St André de la Réunion Dim 5 Nov - 17:51 | |
| Lu dans : http://lemauricien.com/weekend/index.html du 5 novembre 2006 - Citation :
-
Tennis de table - Tournoi international de Saint-André
Bhurtun, Descann et Chan Yook Fo retenus
Ravi Bhurtun, Rajessen Descann et Brian Chan Yook Fo ont été choisis par les organisateurs du Tournoi International de Saint-André (Réunion) pour participer au tournoi les 3 et 4 décembre prochains. Comme les organisateurs du tournoi prennent en charge les billets d'avion et l'hébergement des pongistes mauriciens, ils ont choisi eux-mêmes les trois joueurs. Rhikesh Taucoory avait, dans un premier, été sélectionné mais comme il étudie en France actuellement, il ne pourra faire le déplacement. Le club de Saint-André a alors demandé à la Mauritius Table Tennis Association (MTTA) d'envoyer Brian Chan Yook Fo.
Les Mauriciens effectueront également un stage, dans la fouleé, soit du 5 au 8. Ils s'entraîneront avec les pongistes de la sélection réunionnaise qui se préparent pour les Jeux des Îles de l'océan indien (JIOI) qui auront lieu l'année prochaine à Madagascar.
Mais avant le tournoi à l'île sœur, les trois Mauriciens participeront aux Pad Co National Championships, les 18 et 19 novembre prochains, au centre national de tennis de table à Beau-Bassin. La date limite pour s'inscrire est le 13 novembre alors que le tirage au sort est prévu pour le 15 courant à 16h au centre national de tennis de table. Une bonne performance des pongistes actuellement présélectionnés pour les jeux de l'Association des Comités Nationaux Olympiques d'Afrique (ACNOA), le mois prochain à Maurice et les Championnats d'Afrique en février prochain au Congo-Brazzaville, leur permettront d'être bien placés pour obtenir leur place dans la sélection finale. Si chez les filles, Sharon Knubley-Bhurtun est au dessus du lot, chez les hommes on devrait assister à une belle lutte entre les Ravi Bhurtun, Rajessen Descann, les frères Chan Yook Fo - Brian et Billy - et Allan Arnachellum.
| |
|