Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

 

 Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans Empty
MessageSujet: Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans   Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans EmptySam 28 Mar - 19:23

Dans le Matinal du 28 mars 2009


source : http://www.lematinal.com/fullstory.asp?folder=sports

Citation :

Wong affiche la forme
Fabrice Coiffic
Port-Louis, 27 mars
Quatre Mauriciens, à savoir Loïc Roblet, Julien Minfa, Shannon Wong et Eugénie Lim Ah Tock sont actuellement en compétition en Tunisie pour un tournoi comptant pour le Circuit Africain moins de 14 ans.
La sélection féminine, surtout Shannon Wong semble être prête pour les Championnats d'Afrique, débutant dans une semaine au Maroc. Cette dernière s'est brillamment qualifiée pour les quarts de finale en disposant de la Tunisienne Khaoula Charrad en trois sets (6-4, 6-0 et 6-4). La Mauricienne, qui a bénéficié d'un 'bye' au pre-mier tour, était toujours en action à l'heure où nous mettions sous presse face à la Tunisienne Ines Baccouch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans   Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans EmptyMar 31 Mar - 21:21

dans le Mauricien du 31 mars 2009

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

TENNIS Circuit ITF U14 (Tunisie)


Le bronze pour Shannon Wong


Actuellement en tournée en Tunisie, la sélection mauricienne devant participer du 13 au 19 avril prochain aux championnats d'Afrique juniors était engagée la semaine dernière à la deuxième étape du circuit ITF U14 à Casablanca où Shannon Wong a pu se hisser jusqu'en demi-finales et a remporté par la suite le match pour la troisième place face à Aziza Berriri.
La Mauricienne, qui bénéficia d'entrée d'un bye, a par la suite expédié du tableau deux Tunisiennes pour se retrouver en demi-finales. Elle disposa d'abord de Charred Khaoula 6-4, 0-6, 6-1 avant de battre d'Ines Baccouch 6-3, 4-6, 6-1. Wong était aux prises à la Tunisienne Jebri Mouna, classée n°1 du tableau en demi-finales.
Les trois autres joueurs mauriciens sont tombés sur des adversaires plus coriaces. Eugénie Lim Ah Tock, exemptée elle aussi de premier tour, concéda en quarts de finale un sévère 2-6, 0-6 contre la Tunisienne Aziza Berriri. Celle-ci atteignit le dernier carré. En match de classement comptant pour les 9-10es places, Lim Ah Tock enregistra une victoire contre la Sud-Africaine Lichelle Kemp, 6-2, 6-1, et était opposée à la Tunisienne Yesmine Kharrat au tour suivant.
Chez les garçons, Julien Min Fa était lui aussi engagé en matches de classement suivant son élimination au premier tour par le Tunisien Hamed Gandouz 6-1, 7-5. Après un bye au premier tour, il l'a emporté contre l'Algérien Nezim Meklouf 5-7, 6-1, (1-0) et était aux prises par la suite au Sud-Africain Reuben Gerber. Le vainqueur de ce match jouera pour les 17-18es places.
De son côté, Loïc Roblet s'imposa d'entrée contre le Libanais Mohamed Jamal, 3-6, 6-0, 6-4, mais ne put confirmer au tour suivant face au Tunisien Mohamed Messalmeni qui l'emporta 6-1, 6-1. De ce fait, le Mauricien était engagé dans les matches comptant pour les 13-14es places. D'abord battu 6-2, 7-5 par le Tunisien Selim Aroui, il gagna au tour suivant par forfait aux dépens du Tunisien Mounir Ferchichi.
Notons que la sélection mauricienne est partie en tournée depuis le 23 mars dernier. Elle est accompagnée de l'entraîneur malgache Jean-Marc Randriamanalina. Depuis hier, elle effectue un camp d'entraînement en Tunisie. Ce stage prendra fin ce vendredi. Elle sera par la suite engagée aux Internationaux du Maroc prévus du 5 au 12 avril qui serviront de tournoi de préparation aux championnats d'Afrique juniors.
Sohinee Ghosh a rejoint la sélection dimanche dernier en Tunisie. Elle sera engagée en U16 au Maroc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Tunisie 2009 : tournoi africain des - 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi individuel africain 2010
» Tournoi Appleby 2009
» Tournoi international du COT 2009
» tournoi inter 2009 de tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Maurice :: le tournoi du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser