coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Trust fund for exellence avec Michel Mathieu Dim 22 Mar - 15:16 | |
| 22 mars 2009 dans votre Week-end source : http://www.lemauricien.com/weekend/ - Citation :
-
TFES - Tennis de table
Michel Mathieu à Maurice du 3 au 11 avril
Fraîchement rentrés d'un stage de deux semaines effectué à Nancy, les bénéficiaires du Trust Fund for Excellence in Sports (TFES) en tennis de table bénéficieront encore une fois de l'expertise du directeur du Pôle Espoir de Nancy, Michel Mathieu. En effet, le Français sera à Maurice du 3 au 11 avril prochains. Sa venue est une initiative conjointe de la Maurtius Table Tennis Association (MTTA) et du TFES.
" Les pongistes qui viennent de rentrer de Nancy bénéficieront une nouvelle fois de l'aide Michel Mathieu, directeur du Pôle Espoir de tennis de table, du 3 au 11 avril. Il apportera également son aide à la fédération. Nous allons aussi voir dans quelle mesure une convention peut être signée avec lui ", a indiqué Michael Glover, Chief Executive du TFES.
L'entraîneur français d'athlétisme, Hervé Delarras, qui est également Conseiller Technique Régional (CTR) de la Lorraine qui collabore régulièrement avec le TFES et l'Association mauricienne d'Athlétisme (AMA) pour la mise en place de stages à l'intention du Pôle Espoir d'athlétisme sera, lui, à Maurice le 7 avril. Il vient accompagné d'une équipe de jeunes athlètes qui participeront au Meeting international de Maurice qui se déroulera au stade Maryse Justin à Réduit le week-end du 18 et 19 avril. Par ailleurs, s'agissant du Pôle Espoir de natation, le TFES a fait une demande au ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour bénéficier des services de l'entraîneur Idriss Sufraz. Le Pôle Espoir de natation avait besoin d'un entraîneur vu que l'actuel titulaire, Christophe Frivet, quitte Maurice pour émigrer en Australie dans quelques jours. " Suite aux discussions qui ont eu lieu entre le TFES et la Fédération mauricienne de Natation (FMN) à travers sa présidente, Doreen Tiborcz et en consultations avec Christophe Frivet, il a été décidé de demander au MJS de permettre au TFES de bénéficier des services d'Idriss Sufraz temporairement jusqu'à l'arrivée du nouveau Directeur Technique National (DTN), Philippe Pascal ", a confié Michael Glover à Week-End. | |
|