coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Bad : Ravin Sandrasagren et Raj Gaya en Indonésie Lun 12 Mai - 10:36 | |
| une info de l'Express du 12 mai 2008 source : http://www.lexpress.mu/display_article_sup.php?news_id=107883 - Citation :
- Article publié le Lundi 12 mai 2008.
BADMINTON Ravin Sandrasagren et Raj Gaya en Indonésie
Maurice est en lice pour acueillir les championnats du monde junior en 2009.
Le badminton local aura les yeux rivés, dès aujourd’hui, sur les réunions qui précéderont l’Assemblée générale de la Badminton World Federation (BWF) en Indonésie. Candidate, avec la Hollande, pour les championnats du monde junior 2009, Maurice pourrait, en effet, être fixée sur son sort dans les jours qui viennent.
Les pronostics parlent, cependant, en faveur de la Hollande, puisque Maurice n’a même pas encore constitué son dossier de candidature.
Raj Gaya, secrétaire de la Confédération africaine de badminton (CAB) et membre du Conseil exécutif de la BWF avait, pourtant, rappelé à l’Association mauricienne de badminton (AMB), le mois dernier, l’urgence d’une “supporting letter” du ministère de la Jeunesse et des Sports, du Mauritius Sports Council et de la Municipalité de Beau-Bassin/Rose-Hill respectivement, pour conforter la position de Maurice.
L’AMB n’a, toutefois, donné aucune suite à la demande du représentant de la Fédération internationale.
Contacté, le président de l’AMB, Ravin Sandrasagren a annoncé qu’il se rendra personnellement en Indonésie, pour assister à l’AG de la BWF.
“Raj Gaya s’est adressé à l’AMB en tant que secrétaire de la CAB. Or, il n’y a eu aucune demande officielle de la BWF. Il est tout à fait normal d’avoir l’aval du ministère de la Jeunesse et des Sports, mais, en quoi est-il nécessaire d’obtenir celui du MSC et de la Municipalité de Beau-Bassin Rose-Hill”, s’interroge Sandrasagren.
Et d’ajouter : “J’ai contacté, personnellement, le vice-président de la BWF, Punch Gunalan. Il m’avisera quand il faudra soumettre les documents appropriés. Et puis, nous avons encore du temps puisque les championnats du monde junior n’auront lieu qu’en 2009”.
Ravin Sandrasagren se rendra, donc, en Indonésie à ses propres frais, pour s’enquérir de manière officielle des documents dont la BWF aura besoin.
Neeta PERSAND
| |
|