coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Kamil Patel adepte du fitness? Mar 24 Oct - 9:53 | |
| - Citation :
- Formation en Fitness
Kamil Patel: " Parfaire la connaissance des profs de fitness à Maurice "
Au repos pour cause d'une douleur au coude, Kamil Patel ne chôme pas pour autant. Le tennisman mauricien, sacré champion national pour la 3e fois en juillet dernier, finalise actuellement en Suisse, les détails sur la tenue d'une formation d'entraîneurs de fitness qu'il organisera du 1er au 10 novembre à Maurice au centre Fitness Equilibre, Trianon.
Kamil Patel qui s'est lancé depuis environ deux ans dans l'organisation d'événements sportive d'envergures, a crée du reste sa propre entreprise connue comme le Kamil Sports Managements Ltd. La formation qu'il propose d'organiser " permettra aux profs de fitness de parfaire leurs connaissances et de découvrir les dernières techniques du personnel training." " Cette formation aboutira à un diplôme international qui est reconnu dans une trentaine de pays dont l'Australie, Japon, Suisse, France Allemagne, Italie, Belgique, Grande-Bretagne entre autres. Le diplôme est délivré par la FISAF, la Fédération de fitness la plus reconnue au plan international ", soutient-il.
C'est le Français Arnaud Vichy, " une sommité au niveau du fitness et du personal training ", qui sera chargé d'assurer cette formation. " Arnaud Vichy est formateur international depuis 1997 et il intervient dans le monde entier. En France, il est reconnu comme l'un des meilleurs 'personal trainers' et compte des clients comme Jérome Le Banner, champion du monde de kick boxing ainsi que des stars, telles Patrick Bruel qui lui font confiance depuis plusieurs années. De plus, il a une longue expérience du personal training dans les hôtels vu qu'il est Directeur Technique d' ARVAL qui est la société qui a développé avec grand succès, le personal training pour le Club Med ", confie Kamil Patel.
Ces neuf jours de formation sont au coût de Rs 17 000 par personne " alors qu'en France, les frais s'élèvent à Euros 900 (environ Rs 38, 000) pour cinq jours seulement." " Vu que Maurice représente un nouveau pays à découvrir, la FISAF propose un tarif spécial ", précise le tennisman.
Une dizaine de personnes ont d'ores et déjà confirmé leur participation ajoute Kamil Patel, en sachant que 15 places seulement sont disponibles. Pour les inscriptions, contacter Frédéric sur le 737 8087.
LE MAURICIEN DU 23 OCTOBRE 2006 : http://lemauricien.com/mauricien/index.html | |
|