Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Open du BOTC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/09/2006

Open du BOTC Empty
MessageSujet: Open du BOTC   Open du BOTC EmptyLun 3 Déc - 20:42

Article à lire ce matin dans Clicanoo

source : http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=170494

Citation :
Tennis
La passe de quatre pour “Berto”
CLICANOO.COM | Publié le 3 décembre 2007
Lionel Bertolini s’est offert sa quatrième victoire en finale locale du BOTC. Pour le Saint-Gillois, c’est également le quatrième succès en un mois. Chez les dames, la Béotécienne, Kesy Moison s’est imposée devant Pauline Bourdet.


À lui le jackpot. Lionel Bertolini aime le BOTC et le club dionysien le lui rend bien en lui offrant une belle dotation. En huit ans, le Saint-Gillois s’est offert sa quatrième finale du tableau local. “Une tous les deux ans”, sourit “Berto”, qui a été le grand tombeur des espoirs du club béotécien qui n’a pas vu la victoire depuis bien longtemps sur ses terres. Apès avoir dominé Nicolas Chevy en quart, puis son frère Ludovic samedi en demi, Lionel Bertolini a disposé de son dalon Yves-Eric Houpert, encore un béotécien, hier en finale. “Il a mieux servi, il a été plus entreprenant alors que moi j’ai eu beaucoup plus de mal”, expliquait “Boum-Boum” Houpert, qui restait pourtant sur une victoire face à son coéquipier des derniers Jeux des Îles. Si le match aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre au cours d’une première manche qui a finalement été remportée par le Saint-Gillois (Houpert a eu deux balles pour se débraker à 5-4), il n’en fut pas de même dans la seconde. “En ce moment, je me sens bien et je n’ai pas envie de lâcher. Même en arrivant grillé par mon match d’hier, je voulais faire bonne figure”, explique Bertolini, qui n’a pas laissé la moindre occasion à son adversaire de se refaire la cerise. Houpert et Bertolini reprendront les chemins des terrains du BOTC demain soir pour affronter l’un des premières séries invitées par le club. Un beau challenge.

LES RÉSULTATS
CHEZ LES MESSIEURS Finale Lionel Bertolini (0) bat Yves-Eric Houpert (1/6) : 6/4, 6/2

CHEZ LES DAMES Finale Kesy Moison (2/6) bat Pauline Bourdet (1/6) : 7/6, 4/6, 6/1

Demi-finales Kesy Moison (2/6) bat Anne-Laure Dorseuil (4/6) : 7/5, 7/5 Pauline Bourdet (1/6) bat Sandrine Chevy (3/6) : 6/4, 6/1





Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-mascareignes.superforum.fr
 
Open du BOTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open du HAT
» Open du TC Ste Marie
» MCB Open 2008
» OPEN du TCMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: nos joueurs en tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser