Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'affiche 2007 du Tampon

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

L'affiche 2007 du Tampon Empty
MessageSujet: L'affiche 2007 du Tampon   L'affiche 2007 du Tampon EmptyJeu 29 Nov - 19:48

lu ce matin dans Clicanoo

source : http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=170145
Citation :
Tennis
Le défi de la relève assuré
CLICANOO.COM | Publié le 29 novembre 2007
C’est mardi prochain que les invités du TCM Tampon débarqueront à Pierrefonds. Pour Thierry Colleu, qui a succédé à Bernard Reffay à la tête du club tamponnais, c’est la semaine de l’année.


En perpétuel mouvement. Voilà bien la meilleure façon de décrire le club tamponnais. Après dix ans de présidence Reffay, le TCMT n’a rien perdu de sa superbe. La nouvelle équipe dirigeante a relevé le défi de la continuité en proposant le plus plateau que le tournoi du club ait connu. “Souvent quand un personnage emblématique quitte un club après avoir mis en place un grand événement celui-ci s’effondre l’année suivante. Nous avions vraiment à cœur que cela ne se produise pas chez nous”, lance Thierry Colleu, le nouveau président. Fort de ses 1200 licenciés, le TCMT, qui est et restera encore pendant un bon moment le plus gros club de l’île, ne veut pas s’endormir sur ses lauriers. Cette année encore il a mis les petits plats dans les grands pour les mordus de la balle jaune. Emilie Loit, vainqueur l’an passé est de retour, mais cette année, la n°44 mondiale aura du répondant face à elle. “L’an passé, on avait remarqué qu’il y avait une grande différence entre Emilie et les autres joueuses, c’est pour cela que nous avons invité Camille Pin”, explique Jean-Philippe Liance. Une bonne pioche puisque la Nicoise est déjà venue à bout de Loit en début d’année à Auckland (6/3, 6/3). Mais là où le club du Sud a fait encore plus fort, c’est en proposant une vraie cette semaine de compétition à son public. Avec neuf joueuses invitées et deux joueurs “promo”, la fête du tennis battra son plein tous les soirs du côté du Tampon. “Et je peux assurer à tout le monde qu’il y aura de la bagarre”, annonce Nathalie Piquion. Pour être honnête, le classement français n’occupe pas vraiment la tête des joueuses mais ce genre de tournoi est quand même important pour le mental. Si on bat une adversaire qui nous ait supérieur, la prochaine fois qu’on la retrouvera sur le circuit, on pourra se dire : je peux le refaire.” En misant sur les dames pour la deuxième année de suite, le TCMT semble ainsi avoir trouvé son créneau. “Nous avions eu près de 4000 spectateurs sur la semaine l’an passé, on espère faire au mois aussi bien”, glisse Thierry Colleu alors que les rencontres opposant les secondes séries font également le plein depuis le début de la semaine. Les heureux élus du tableau local auront ensuite l’occasion d’affronter ces fameux invités. “À n’en pas douter, il y aura du spectacle. Mine de rien quand les marmailles voient leurs profs affronter les têtes d’affiches cela les fait toujours rêver”, conclut le président tamponnais, qui avec son équipe, n’a pas souhaité sacrifier le tableau masculin au seul profit des dames.




LES RÉSULTATS DU TCMT
1er tour 2nde série messieurs B. Gence (15/1) bat F. Thim Siong (15) : 6/7, 6/1, 1/0 ab. A. Soulier (15/2) bat J. Benezis (15) : 6/2, 6/7, 7/5 F. Kurz (15) bat E. Beauvoir (15/2) : 6/1, 4/6, 6/2 N. Lefèvre (15/2) bat T. Cipière (15) : 7/6, 4/6, 6/4 R. Say (15) bat L. Darmalingom (15/1) : 6/4, 6/3 L. Asvat (15) bat B. Chane-To (15/3) : 6/3, 6/1 A. Caselatto (15/1) bat P. Gruchet (15)

2e tour 2nde série messieurs A. Soulier (15/2) bat J.P Liance (5/6) : 5/7, 6/2, 6/1 N. Lefèvre (15/2) bat F. Kurz (15) : 6/1, 6/4 M. Rogé (5/6) bat R. Say (15) : 5/7, 6/0, 6/2 G. Huberty (5/6) bat L. Asvat (15) : 6/3, 6/1 Q. Goret (5/6) bat A. Caselatto (15/1) : 6/4, 6/4 M. Singlet (15) bat L. Frappat (15/1) : 3/6, 7/6, 6/3

3e tour 2nd Q. Goret (5/6) bat R. Madi (4/6) wo

LA LISTE DES INVITÉS • Féminines : Emilie Loit (n°5 Fr , 44e WTA), Camille Pin (n°9 Fr, 75e WTA), Petra Cetkovska (n°12 Fr, 105e WTA), Olivia Sanchez (n°15 Fr, 136e WTA), Karla Mraz (n°20 Fr, 519e WTA), Gaëlle Wildmer (n°22 Fr ?), Florence Haring (n°25 Fr, 334e WTA), Ségolène Berger (n°32 Fr), Nathalie Piquion (-30)

• Masculins : Jean-Michel Pequerry (n°37 Fr, 984e ATP), Nicolas Coutelot (n°45 Fr, 530e ATP)

LES RÉSUTATS AU BOTC
3e tours 2nde série messieurs J. D’Hooghe (3/6) bat P. Teyssèdre (4/6) : 6/1, 6/3 S. Robert (4/6) bat A. Haggai (3/6) : 6/3, 3/6, 7/6 L. Millescamps (4/6) bat X. Youn-Tong (15/1) : 6/2, 6/0 P. Marie-Louise (4/6) bat A. Rajaonah (15) : 6/2, 6/1 P. Braun (4/6) bat T. Hochdoerffer (15) : 6/3, 7/6 S. Iafare (15) bat R. Madi (4/6) : wo D. Fontaine (4/6) bat N. Clerc (15) : 6/1, 7/5 W. Gueniot (4/6) bat J. De Cornière (15) : 3/6, 6/3, 6/4 L. Rubio (4/6) bat J. P Guilpain (15) : 6/4, 6/2 G. Montaut (4/6) bat L Perfillon (15/1) : 6/3, 6/2 M. Bègue (3/6) bat F. Jouque (15) : 6/2, 6/3 J. Mancuso (3/6) bat F. Potier (5/6) : 6/1, 6/1

4e tour 2nde série messieurs S. Robert (4/6) bat J. D’Hooghe (3/6) : 6/1, 6/4 L. Millescamps (4/6) c. J. Thazar (3/6) : hier soir P. Marie-Louise (4/6) bat P. Braun (4/6) : 6/2, 7/5 S. Courtade (3/6) bat S. Iafare (15) : 6/3, 6/1 D. Fontaine (4/6) bat J. Jauzelon (3/6) : 7/6, 6/4 W. Gueniot (4/6) c. Yann Drieux (3/6) : ce matin L. Rubio (4/6) c. Lucas Youn-Tong (2/6) : hier soir Nicolas Chevy (2/6) bat Gérald Montaut (4/6) : 1/6, 6/4, 6/0 M. Bègue (3/6) bat J. Mancuso (3/6) : 6/1, 6/1

5e tour aujourd’hui 17h30 : Y.E Houpert (1/6) c. vq Thazar/Millescamp 19h : A Tavé (0) c. S. Robert (4/6) 19h : M. Sibilla (1/6) c. D. Fontaine (4/6) 19h : N. Chevy (2/6) c. vq Rubio/Youn-Tong 19h : L. Bertolini (0) c. M. Bègue (3/6) 20h : L. Chevy (1/6) c. vq Drieux/Gueniot 20h30 : F. Lajouane (1/6) c. P. Marie-Louise (4/6) 20h30 : N. Dupret (0) c. S. Courtade (3/6)



Respaut et Dadot invitées elles aussi Les meilleures joueuses locales s’étant expatriées en métropole lors des derniers mois écoulés, le TCMT a eu la bonne idée de rapatrier Célia Respaut et Morgane Dadot pour participer à son tournoi. “C’est sûr elles auront sans doute du mal à faire une “perf” mais sait-on jamais. C’est en tout cas un joli défi à relever pour elle. Et puis elles auront le soutient du public”, explique Jean-Philippe Liance.

Piquion déjà sur l’île Nathalie Piquion est la première des neuf invitées féminines à être déjà arrivée. En provenance d’Australie où elle disputait des tournois ITF, la Guadeloupéenne a retrouvé sa famille installée sur l’île. Elle s’entraîne tous les jours sur les terres battues tamponnaises.

AG ordinaire de AMTSP le 14 décembre La Présidente et son comité directeur informe les membres de l’AMT Saint- Pierre de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire 2006/2007 le vendredi 14 décembre à 18h30 au siège du club.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

L'affiche 2007 du Tampon Empty
MessageSujet: Re: L'affiche 2007 du Tampon   L'affiche 2007 du Tampon EmptyJeu 29 Nov - 19:57

on peut compter sur Nathalie Piquion pour assurer le spectacle

L'affiche 2007 du Tampon Nathaliepiquionaw9


L'affiche 2007 du Tampon Rg29aout07piquion01tz6


L'affiche 2007 du Tampon Rg29aout07005kz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

L'affiche 2007 du Tampon Empty
MessageSujet: Re: L'affiche 2007 du Tampon   L'affiche 2007 du Tampon EmptyMer 5 Déc - 22:27

lu dans Clicanoo

source : http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=170657

Citation :
Tennis
Bourdet et Respaut n’ont rien pu faire
CLICANOO.COM | Publié le 5 décembre 2007
Pauline Bourdet et Célia Respaut ont respectivement été dominées par Nathalie Piquion et Céline Cattanéo. Lionel Bertolini et Yves-Eric Houpert ont ouvert la soirée avec un match de près de trois heures.


Jouer sans penser à ce qui viendra après. C’était l’état d’esprit de Lionel Bertolini et Yves-Eric Houpert au moment de monter sur le terrain n°2 hier sur les coups de 16h30. Alors que deux sérieuses rencontres les attendaient quatre heures plus tard, les deux compères des Jeux des Îles n’ont pas calculé. Pour preuve. Mené 5/3 dans la première manche, “Boum-Boum” s’est arraché pour recoller au score et enlever la première manche au tie-break. “Mine de rien, il y avait quand même une place à prendre pour jouer un -2/6 derrière”, lâchait Houpert. C’est sans doute pour cela que Bertolini n’a rien lâché non plus. “Il y a de ça mais c’est surtout qu’en ce moment je suis complètement grillé et qu’en fait je ne me pose pas de questions. Je prends les points les uns après les autres sans jamais rien lâcher”, confiait le Saint-Gillois. S’ils ont tour à tour connu des hauts et des bas, les deux hommes ont rendu une copie plus propre que lors de la finale du tableau local du BO dimanche. “C’est sans doute parce que je sentais mieux la balle”, expliquait Yves-Eric Houpert, à sa sortie du terrain. À côté, Célia Respaut avait déjà plié son sac face à Céline Cattanéo. “Ça a été assez vite mais je suis quand même contente car j’ai réussi à m’accrocher au début du premier set, estimait Respaut, avant d’ajouter en rigolant. Pour être honnête, c’est la première fois de ma vie que je vais taper la balle avant un match. Ça m’a plutôt bien réussi puisque j’ai tenu mon service jusqu’à 2-2.” C’est à cet instant que Cattanéo a augmenté encore un peu plus son niveau de jeu. Le score final est sans appel 6/2, 6/1. Celui de Pauline Bourdet face à Nathalie Piquion est encore plus implacable : 6/0, 6/0. Pour sa troisième confrontation face à la Guadeloupéenne, la sociétaire de l’AMTSP avait décidé de jouer le tout pour le tout sans calculer. “C’est vrai que je repars avec deux roues de vélo mais bon je me suis lâchée, j’ai tenté ce n’est pas passé mais ce n’est pas grave.”

F.L

LES RÉSULTATS • Chez les dames Nathalie Piquion (-30) bat Pauline Bourdet (1/6) : 6/0, 6/0 Céline Cattanéo (-30) bat Célia Respaut (0) : 6/2, 6/1

• Chez les messieurs Lionel Bertolini (0) bat Yves-Eric Houpert (1/6) : 6/7, 6/3, 6/2 Fred Lajouane (1/6) bat Aurélien Tavé (0) : 6/2, 4/6, 6/3

LE PROGRAMME DU JOUR • Chez les dames 17h : Karla Mraz (n°20 fr) c. Gaëlle Widmer (n°23 fr) 18h30 : Florence Haring (n°25 fr) c. Ségolène Berger (n°32 fr)

• Chez les messieurs 17h : Stéphane Heyd (-2/6) c. Fred Lajouane (1/6) 18h30 : Maxime Boyé (-2/6) c. Lionel Bertolini (0)


CLINIC AUJOURD’HUI DE 14 À 16H Le mercredi au TCMT comme sur tous les autres tournois de la planète, c’est la journée des enfants par excellence. Aujourd’hui, les élèves de l’école de tennis du TCMT sont donc invités à se rendre au club pour taper dans la balle avec les joueurs et joueuses invités par le club tamponais. De nombreux ateliers sont prévus ainsi que des structures gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

L'affiche 2007 du Tampon Empty
MessageSujet: Re: L'affiche 2007 du Tampon   L'affiche 2007 du Tampon EmptyVen 7 Déc - 10:45

lu ce matin dans Clicanoo
source : http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=170918

Citation :
Tennis
Piquion s’offre Sanchez
CLICANOO.COM | Publié le 7 décembre 2007
Surprise hier soir sur les coups de 22 heures au TCMT. Nathalie Piquion s’est offert la tête de série n°4 du tournoi, la Parisienne Olvia Sanchez. Toutes les rencontres ont été accrochées.


La Guadeloupéenne avait prévenu avant le début du tournoi qu’elle n’était pas ici pour rigoler. Olivia Sanchez s’en est rendue compte hier soir. Si les deux joueuses se sont rendues coup pour coup dans la première manche, c’est la Guadeloupéenne qui s’est montrée la plus réaliste dans les moments décisifs. Mais Sanchez avant décidé de s’accrocher et à force de pugnacité, la Parisienne a déroché la seconde manche. Il en fallait malheureusement un peu plus pour faire trembler Nathalie Piquion hier soir. La Guadeloupéenne a fini par signer la première grosse “perf” du tournoi en enlevant le troisième set. Peu avant, Gaëlle Widmer était elle aussi passé tout près de l’exploit. Face à Emilie Loit, tête de série n°1 et tenante du titre ici au Tampon, Widmer a sorti le grand jeu en emmenant la n°5 mondial dans le tie-break de la seconde après avoir emporté la première. Mais Loit a élevé son niveau de jeu au bon moment et la deuxième en poche, elle n’a plus laissé la moindre chance à son adversaire dans la foulée.

LES RÉSULTATS DE QUARTS DE FINALE Camille Pin (n°9) bat Ségolène Berger (n°32) 7/6, 7/5 Emilie Loit (n°5) bat Gaëlle Widmer (n°23) 4/6, 7/6, 6/2 Nathalie Piquion (-30) bat Olivia Sanchez (n°15) 6/4, 3/6, 6/2 Petra Cetkowska (n°14) bat Céline Cattanéo (-30) 7/6, 6/2

LES DEMIN-FINALE AUJOURD’HUI À 17H30 Emilie Loit (n°5) c. Nathalie Piquion (-30) Camille Pin (n°9) c. Petra Cetkowska (n°14)

LES DEMI-FINALES MESSIEURS À 19H Nicolas Renavand (n°35) c. Stéphane Heyd (-2/6) Nicolas Coutelot (n°45) c. Maxime Boyé (-2/6)

OPEN DU BOTC • Les résultats des quarts de finale Marc Gicquel (n°10) bat Vincent Millot (n°48) 6/3, 6/1 Jéröme Haehnel (n°24) bat Rodolphe Gilbert (-15) 6/3, 6/3

• Les demi-finales ce soi r 18h : Philipp Kolhschreiber (n°3) c. Marc Gicquel (n°10) 20h : Arnaud Clément (n°5) c. Jérôme Haehnel (n°24)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

L'affiche 2007 du Tampon Empty
MessageSujet: Re: L'affiche 2007 du Tampon   L'affiche 2007 du Tampon EmptyLun 10 Déc - 20:18

dans Clicanoo du 10 12 2007
source : http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=171087

Citation :
Tennis
Émilie dicte sa loi
CLICANOO.COM | Publié le 9 décembre 2007
Émilie Loit et Nicolas Renavand sont les lauréats de l’open du TCMT 2007. Ils ont respectivement dominé Camille Pin e Nicolas Coutelot hier après-midi en finale.


Un match d’exhibition, ça a du bon. Nicolas Renavand et Nicolas Coutelot ont voulu régaler le public tamponnais hier après-midi pour la finale du tableau masculin. Pari réussi pour les deux compères dont la complicité a transpiré tout au long de la finale. "Nous voulions faire plaisir aux personnes dans les tribunes, j’espère qu’ils auront apprécié", lâchait Renavand, au moment de la remise des récompenses. Le n°35 français n’a pas boudé son plaisir au moment de l’emporter après de multiples mimes et grimaces. Dans la foulée, Émilie Loit et Camille Pin étaient tenues de maintenir le spectacle. Là encore, le challenge a été relevé. "Ce que nous voulions, c’était offrir un bon match aux personnes qui s’étaient déplacées pour nous voir", expliquait Émilie Loit, qui restait sur une victoire cette année face à la n°9 française. Là encore tout s’est passé pour le mieux dans le meilleur des mondes (ndlr : c’est dire). La première manche aura été la plus spectaculaire. "Nous nous sommes accrochées toutes les deux pour faire la différence et cela aurait très bien pu tomber dans son escarcelle", assurait Loit, qui a fait le break dès l’entame de match. Impeccable en retour, Camille Pin, a pourtant cru tenir le bon bout en remettant les pendules à l’heure en égalisant à 2-2. La n°5 française se montrait toutefois la plus entreprenante. À 3-2, elle prenait une seconde fois le service de son adversaire pour finalement l’emporter 6/3. Dès lors les mauvaises langues qui prévoyaient que la rencontre allait se régler en trois sets n’avaient qu’a bien se tenir. Loit et Pin se rendaient amortis sur amortis et bien malin était alors celui qui pouvait donner l’issue de la rencontre. "Après la première manche, je pensais qu’elle allait lâcher un peu mais elle a bien tenu et j’ai eu de la chance de faire la différence sur la seule occasion que j’ai eue", expliquait Loit. Une seule balle de break aura en effet suffi à la tête de série n°1 du tableau tamponnais pour faire la différence. Légèrement moins à l’affût que dans la seconde manche, Loit a fait le break à 4-4 dans la seconde avant de conclure sur son service.

Les résultats Finale dames Emilie Loit (n°5) bat Camille Pin 6/3, 6/4 Finale messieurs Nicolas Renavand (n)35) bat Nicolas Coutelot (n°45) 7/5, 6/4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

L'affiche 2007 du Tampon Empty
MessageSujet: Re: L'affiche 2007 du Tampon   L'affiche 2007 du Tampon EmptyLun 10 Déc - 20:20

toujours dans Clicanoo : http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=171086

Citation :
Tennis
Le patron c’est Gicquel
CLICANOO.COM | Publié le 9 décembre 2007
Poussé au tie-break dans le premier set puis irrésistible dans le second (6-2), Marc Gicquel s’est adjugé l’Open du BOTC. Arnaud Clément n’avait pas les jambes pour lutter dans ce duel de haut vol.


Et de deux pour Gicquel. Déjà vainqueur d’Arnaud Clément cette année à Rotterdam, le Breton a récidivé sur la terre battue du BOTC. Même addition et surtout même joie. Pour Marc Gicquel facile vainqueur de sa finale, ce succès va bien au-delà du symbolique. Alors qu’il terminait sa saison hier à Saint-Denis, il a toutes les raisons de placer beaucoup d’espoirs dans le nouvel exercice qui débutera en janvier. "Si j’ai bien joué à la Réunion, il n’y a pas de raison que je ne joue pas bien pour la reprise en Australie. Ce succès est important au niveau de la confiance. Je suis vraiment très heureux !", lâche l’actuel n°10 français quelques minutes après sa balle de match victorieuse. La conclusion de plus d’une heure intense où la fraîcheur physique de Gicquel a définitivement fait la différence dans un deuxième set expédié de main de maîtres (6/2). Plus tôt, dans la première manche, l’homme fort de la semaine sur les courts dionysiens n’avait pas pu se montrer aussi expéditif. La faute à un Arnaud Clément qui a sauvé deux balles de set à 5/4 avant de pousser son adversaire au tie-break (7-1). Un premier set de haut vol.

Beau jeu et franche rigolade

"J’ai réussi à toujours bien enchaîner. Au final, ça se joue sur des petits détails même si j’étais plus frais. Pour réussir à battre Arnaud, il faut être bon. Aujourd’hui, j’ai bien joué en revers, j’ai bien joué en coup droit. Que demander de plus ?", s’enthousiasme un Marc Gicquel parfait dans son rôle d’invité. Car en plus de battre deux clients, Clément et Kohlschreiber, en deux jours, le protégé de Rodolphe Gilbert a joué un grand tennis et assuré le show. Pour le grand bonheur d’un public dionysien conquis par la présence de ces cadors du tennis français. "Dis maman, c’est le monsieur de la télé ?" demande une fillette à sa mère à propos d’Arnaud Clément. Oui, oui, c’est bien lui ! Le même qui s’essuie les yeux une dizaine de fois par jeu et qui opte pour une couleur de polo différente à chaque set. Hier, Clément avait tranché pour un bleu pale suivi d’un orange vif. Effet garanti mais insuffisant pour impressionner Gicquel. Les deux hommes s’en sont quand même donnés à cœur joie. Pas dalons pour rien ces deux-là. "Quatre à la suite, ça serait du jamais vu ! ", lâche en rigolant Clément après que son adversaire eut aligné trois lets d’affilée. Rires dans la foule. Puni pour son insolence, Clément prend un ace sur le quatrième service qui suit. Re-rires dans la foule. Bonne humeur, disponibilité, fraîcheur et tennis de très haut niveau. La recette gagnante de la folle semaine réunionnaise de Marc Gicquel.

Lukas Garcia

Clément battu mais heureux Ravi ! Sans doute faudra t-il attendre moins de dix ans pour revoir Arnaud Clément à la Réunion. Déjà présent en 1997, le n°5 français était l’invité vedette de cet open du BOTC. Appliqué vendredi en demi, le Provencal a manqué de fraîcheur face à Marc Gicquel. Une défaite insuffisante pour lui gâcher sa semaine réunionnaise : "J’ai pris du plaisir à évoluer ici. C’était sympa de revenir. C’est un peu rageant de perdre comme ça mais il était tout simplement plus en jambes." Beau joueur le Marseillais.

L'affiche 2007 du Tampon 320x220_Sans-titre-1-2555

photo Clicanoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
Contenu sponsorisé





L'affiche 2007 du Tampon Empty
MessageSujet: Re: L'affiche 2007 du Tampon   L'affiche 2007 du Tampon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affiche 2007 du Tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» janvier 2011 : tennis marmailles au Tampon
» Le Tampon est en finale, le Saint Gym y a un pied
» Chamionnats 2010 : le Tampon en force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: nos joueurs en tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser