Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JIOI : Astrid Tixier en confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/09/2006

JIOI : Astrid Tixier en confiance Empty
MessageSujet: JIOI : Astrid Tixier en confiance   JIOI : Astrid Tixier en confiance EmptyLun 16 Juil - 23:51

Une info de Week-end du 15 juillet 2007 : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :


Astrid Tixier en confiance





Astrid Tixier qui a décroché la médaille de bronze en simple dames aux Jeux de 2003 à Maurice en battant la Réunionnaise Mathilde Hoarau 1-6, 6-3, 6-4, voudrait faire aussi bien sinon mieux. Il y a quatre ans, on ne l'attendait pas à pareille fête et pourtant, elle était parvenue à damer le pion aux représentantes de l'île sœur pour se classer juste derrière les Malgaches Aina Rafolo et Seheno Razafin.

Cette année, Astrid Tixier que Week-End a eue au téléphone vendredi dernier, se dit en pleine forme. " Je suis en pleine forme. J'ai participé à cinq tournois récemment et je m'entraîne aussi très régulièrement au sein de mon club, le Tennis Club de Boulogne-Billancourt (TCBB). Emma (ndlr : Taikie, entraîneur-joueuse de la sélection féminine) m'a envoyé un programme d'entraînement physique que j'ai suivi trois fois par semaine ", confie la joueuse qui a défendu les couleurs mauricienne lors de la FED Cup en avril dernier.

En ce qu'il s'agit de la composition de l'équipe féminine de Maurice, Astrid Tixier se dit aussi très satisfaite. " Marinne (Giraud) sera là et c'est une très bonne chose car elle en super forme actuellement et réalise de bonnes performances sur le circuit international. Christine Li Wan Po fait partie de l'équipe et c'est très bien aussi. Il y a Frédérique (Charoux) qui a été sélectionnée pour la FED Cup et puis Emma (Taikie) qui possède beaucoup d'expérience et qui l'apportera aussi bien sur le court qu'en dehors ", indique Astrid.

Mais quel sera l'objectif de la joueuse à Tana dans trois semaines ? " Je n'ai pas de référence mais je pense que les autres pays auront de bonnes joueuses aussi. Mon objectif sera de faire du mieux possible, donner tout. Faire aussi bien ou même mieux que la dernière fois ? Pourquoi pas ? ", lance-t-elle. Astrid Tixier arrive à Maurice ce mardi tout comme Bruno Gorayah et rejoindra l'équipe de Maurice pour des entraînements en commun à partir de mercredi à Petit Camp. " On va se retrouver avec l'équipe à Maurice à partir de mardi ce qui est bien et puis, on aura un stage à Madagascar avant que la compétition ne débute. Cela nous permettra de nous habituer aux conditions. Il y a l'altitude et le climat et il faudra s'y habituer. Quant à la surface, elle ne me gènera aucunement parce que les 5 tournois que j'ai disputés se jouaient sur terre battue ", conclut la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-mascareignes.superforum.fr
 
JIOI : Astrid Tixier en confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis gasy :: JEUX des ILES 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser