Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morgane Dadot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/09/2006

Morgane Dadot Empty
MessageSujet: Morgane Dadot   Morgane Dadot EmptyLun 28 Mai - 9:50

lu dans Clicanoo du 28 mai 2007
source : http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=156910

Citation :
SPORTS : Tennis

Morgane Dadot Morgane

Dadot double la mise
Sacré championne de la Réunion des 17-18 ans sur les courts du TC Saint-Pierre il y a quinze jours, Morgane Dadot s’est offert celui des secondes séries, hier après-midi, face à Laura Babet sur les terres battues du TCM Tampon, son club. Entre les Jeux des îles et Roland-Garros, la Tamponnaise a choisi.

[28 mai 2007]


Retrouvez le Journal de l'Ile en version numérique
Une semaine offerte pour tout abonnement


C’est une saison faste qu’est en train de vivre Morgane Dadot. Jusqu’à maintenant jamais sacrée “après avoir joué un petit paquet de finale”, la Tamponnais a rempoté ses deux premiers titres toutes catégories confondues à quelques jours d’intervalle seulement. Morgane, deux titres en deux semaines, vous attendiez- vous à faire le carton plein ? Morgane Dadot : “Chez les 17-18 ans, il faut reconnaître que j’étais la grande favorite avant même la sortie des tableaux, donc oui je m’y attendais. En revanche en 2nde série, ce n’est pas pareil. C’est seulement quand j’ai vu les tableaux que je me suis dit qu’il y avait un bon coup à jouer. J’étais certes encore favorite mais j’avais cette fois-ci beaucoup plus de pression. Un titre en seconde série, cela veut dire quelque chose. Vous êtes présélectionnée pour les Jeux des îles et maintenant qualifiée pour deux championnats de France à Roland-Garros qui se déroulent à la même période que l’événement malgache. Lequel allez-vous choisir ? Premièrement, j’aurai vraiment adoré faire les deux mais les championnats de France et Roland-Garros ce sera peut-être la seule fois de ma vie où je vais pouvoir y participer. Donc, j’ai choisi Paris. Et étant donné que j’ai l’intention de me consacrer pendant un an au tennis en 2008, je pense que c’est mieux pour moi. Je vais sans doute avoir l’occasion de prendre des points sur les événements métropolitains. Quels sont les autres objectifs que vous vous êtes fixés ? Le bac, après on verra (rires). Plus sérieusement, en principe nous partons faire une tournée sur la côte d’azur avec le club. Ensuite, il y aura Roland-Garros et après je veux faire une très bonne saison histoire de préparer au mieux mon voyage aux Etats- Unis dans un peu plus d’un an. Il faut absolument que j’obtienne un meilleur niveau si je veux partir”.

Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-mascareignes.superforum.fr
 
Morgane Dadot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: Joueuses et joueurs préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser