Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Murielle Rivière s'en va

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Murielle Rivière s'en va  Empty
MessageSujet: Murielle Rivière s'en va    Murielle Rivière s'en va  EmptyMer 4 Avr - 23:17

Citation :
Tennis de table : Agathe sur un nuage
1Clicanoo.re : http://www.clicanoo.re/319291-tennis-de-table-agathe-sur-un-nuage.html


publié le 4 avril 2012




Rivière s’en va




FÉMININES - C’est une grande perte pour la Cressonnière et pour le tennis de table local. Murielle Rivière, la championne de la Réunion en titre a décidé de s’envoler vers d’autres horizons le 13 avril prochain. « J’ai reçu proposition professionnelle à la Rochelle, j’ai décidé de tenter l’aventure. Et puis aussi au niveau sportif, j’adore le ping. Je me rends compte que chez les filles il n’y a plus grand monde. On tourne un peu en rond. Je veux voir aussi comment ça se passe ailleurs », déclaré la jeune femme. Nelson Fontaine était encore tout retourné par le départ de sa protégée. « C’est vraiment la fille ces cinq dernières années qui a explosé. C’est dommage que je dise cela quand elle part mais depuis que le tennis de table existe à la Réunion, c’est celle qui atteint le niveau le plus haut. Je lui souhaite bonne chance » Voilà un bel hommage avant son départ.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Murielle Rivière s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: Quoi de neuf à la Réunion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser