Tennis/Conférence africaine des administrateurs fin janvier à Hammamet .
Sports .Liens Sponsorisés
TUNIS (TAP) - La Confédération Africaine de Tennis (CAT) organisera, les 26 et 27 janvier à Hammamet, la 1re Conférence africaine des administrateurs.
Dix neuf pays prendront part à cette conférence:Tunisie, Algérie, Maroc, Egypte, Libye, Mauritanie, Bénin, Mali, Sierra Leone, Sénégal, Côte d’Ivoire, Seychelles, Madagascar, Togo, Mozambique, Nigeria, Botswana, Ghana et Kenya.
A l’ordre du jour de la conférence une série de communications en rapport sur la gestion administrative au sein des fédérations et des clubs. Elles porteront notamment sur «les Rôles et Devoirs d’une Fédération Nationale de Tennis», «Les Rôles et Devoirs de la Fédération International de Tennis ITF et de la Confédération Africaine de Tennis CAT», «L’organisation et les Communications au sein d’une Fédération Nationale et d’un Club de Tennis ainsi que la Gestion Financière de Base» et «les Réunions: Préparation et suivi».
D’autres communications porteront sur «le Management des Ressources Humaines et le travail avec les Bénévoles et les Médias», «La Préparation, l’Organisation et le suivi des Evènements de Tennis» et «La Préparation, l’Organisation et le suivi des stages d’Entraîneurs, Arbires, Officiels et Administrateurs».
source : http://www.tunisiesoir.com/index.php?option=com_content&view=article&id=44764:tennisconference-africaine-des-administrateurs-fin-janvier-a-hammamet&catid=50:sports