coachmadatennis Admin
| Sujet: championnat d'Analamanga de tennis de table première série Lun 20 Juin - 9:44 | |
| lundi 20 juin 2011 source : http://www.lexpressmada.com/tennis-de-table-madagascar/24577-tahiry-regne-a-domicile.html - Citation :
- Tennis de table
Tahiry règne à domicile
Tahiriniaina met tout son cœur au serviceTahiry sort vainqueur du championnat d'Analamanga de tennis de table première série hommes qui a pris fin, hier dans la grande salle de la Chambre de Commerce et de l'industrie (CCI) Antanimena. Ce pongiste du CCI règne à domicile en battant son coéquipier Narcisse, par trois sets à 2, à l'issue d'une finale âprement diputée. Pour y arriver, les deux joueurs ont battu respectivement par forfait, Zo Andrianina de Jovenna et Nirify Erick de Cosfa. Après la victoire, le champion s'exprime. « La journée est assez mouvementée. Certes, c'est difficile de battre un gaucher mais comme je le connais très bien à l'entraînement tout comme lui connaît très bien mes phases de jeu, je m'y suis bien préparé », déclare Tahiriniaina.
Ces deux joueurs de CCI accompagnés de Sitraka ont doublé la mise en remportant également le trophée par équipe. Ils ont battu les joueurs de Cosfa, composés par Solo, Erick Nirify et Thierry par trois victoire à une.
La finale féminine qui devait mettre aux prises Joelle de Jovenna à Fafah de l'ASA Antsahamanitra n'a finalement pas eu lieu. Cette dernière en tandem avec Kiki a parlé d'elle en match par équipe en battant Mbola et Bakoly du CCI.
La ligue d'Analamanga en collaboration étroite avec l'Association des entrepreneurs chinois installée à Madagascar concrétise le championnat dont l'enjeu est la qualification pour les Jeux africains de Maputo. 150 joueurs issus des 13 clubs étaient en lice durant les trois jours de compétition. Les pongistes se donneront encore rendez-vous dans 15 jours avec les jeunes et le championnat en doubles.
Soafara Pharlin Lundi 20 juin 2011 | |
|