Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'équipe technique mauricienne pongiste nommée

AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis

L'équipe technique mauricienne  pongiste nommée  Empty
MessageSujet: L'équipe technique mauricienne pongiste nommée    L'équipe technique mauricienne  pongiste nommée  EmptySam 4 Juin - 15:24

04 juin 2011

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

Tennis de table

L'équipe technique mauricienne nommée

À quelques mois des Jeux, l'Association mauricienne de tennis de table (AMTT) a aussi mis sur pied l'équipe technique. Ils seront quatre encadreurs à se rendre aux Seychelles. La fonction de Team Manager a été confiée au Directeur technique fédéral, Patrick Sahajasein. Le Chinois Huang Ming, Directeur technique national (DTN), a été nommé coach à cette occasion. Deux autres tickets ont été accordés à Vimal Basanta Lala et Ravinsing Kissoondoyal. Le premier nommé représentera l'AMTT et l'autre agira comme arbitre pendant la compétition.

Du côté des coaches, seul Rajessen Desscann ne fera pas le déplacement. " C'est pour une raison de quotas ", explique Patrick Sahajasein. De plus, avec l'arrivée de l'entraîneur chinois Huang Ming, la question des quotas s'est posée plus sérieusement.

Pour Vimal Basanta Lala, qui représentera le président Didier Hao Thyn Voon, la tâche sera de veiller que tout se déroule bien. " Ce sont des fonctions que j'ai déjà occupées par le passé (ndlr : il était président en 2007) et je connais à peu près mon rôle. Cependant, il n'empêche que, de par mon passé de pongiste, je pourrai donner un coup de main aux techniciens. "

Pour sa part, Patrick Sahajasein, définit ses tâches comme une valeur ajoutée à son travail de technicien. " En fait, en tant que Team Manager, c'est moi qui serai chargé de veiller sur les pongistes. De plus, j'assisterai aux réunions techniques, le coach Huang Ming ne parlant que l'anglais. "

Puis, il y a Ravin Kissoondoyal, qui sera l'arbitre lors des rencontres. Ce dernier a déjà exercé les fonctions de juge-arbitre lors de différents tournois, dont celui de la Zone 7, que Maurice a abrité par le passé. Par contre, il sera à sa première compétition de cette envergure.

Alors, est-ce que Maurice tiendra le coup en terre seychelloise ? " Oui ", pensent Vimal Basanta Lala et Patrick Sahajasein. Car les deux encadreurs sont optimistes par rapport aux chances de leurs protégés. " Nous leur avons donné la meilleure préparation possible. Avec les sparring-partners qui seront là d'ici un mois, nous allons mettre la dernière main à leur préparation et faire de sorte qu'ils soient à leur top niveau pour ces Jeux ", ajoute en conclusion Vimal Basanta Lala.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis

MessageSujet: Re: L'équipe technique mauricienne pongiste nommée    L'équipe technique mauricienne  pongiste nommée  EmptyMer 8 Juin - 17:37

08 juin 2011

dans le Mauricien

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

8es JIOI - Tennis de table

L'équipe technique mauricienne nommée

À quelques mois des Jeux, l'Association mauricienne de tennis de table (AMTT) a aussi mis sur pied l'équipe technique. Ils seront quatre encadreurs à se rendre aux Seychelles. La fonction de Team Manager a été confiée au Directeur technique fédéral, Patrick Sahajasein. Le Chinois Huang Ming, Directeur technique national (DTN), a été nommé coach à cette occasion. Deux autres tickets ont été accordés à Vimal Basanta Lala et Ravinsing Kissoondoyal. Le premier nommé représentera l'AMTT et l'autre agira comme arbitre pendant la compétition.

Du côté des coaches, seul Rajessen Desscann ne fera pas le déplacement. " C'est pour une raison de quotas ", explique Patrick Sahajasein. De plus, avec l'arrivée de l'entraîneur chinois Huang Ming, la question des quotas s'est posée plus sérieusement.

Pour Vimal Basanta Lala, qui représentera le président Didier Hao Thyn Voon, la tâche sera de veiller que tout se déroule bien. " Ce sont des fonctions que j'ai déjà occupées par le passé (ndlr : il était président en 2007) et je connais à peu près mon rôle. Cependant, il n'empêche que, de par mon passé de pongiste, je pourrai donner un coup de main aux techniciens. "

Pour sa part, Patrick Sahajasein, définit ses tâches comme une valeur ajoutée à son travail de technicien. " En fait, en tant que Team Manager, c'est moi qui serai chargé de veiller sur les pongistes. De plus, j'assisterai aux réunions techniques, le coach Huang Ming ne parlant que l'anglais. "

Puis, il y a Ravin Kissoondoyal, qui sera l'arbitre lors des rencontres. Ce dernier a déjà exercé les fonctions de juge-arbitre lors de différents tournois, dont celui de la Zone 7, que Maurice a abrité par le passé. Par contre, il sera à sa première compétition de cette envergure.

Alors, est-ce que Maurice tiendra le coup en terre seychelloise ? " Oui ", pensent Vimal Basanta Lala et Patrick Sahajasein. Car les deux encadreurs sont optimistes par rapport aux chances de leurs protégés. " Nous leur avons donné la meilleure préparation possible. Avec les sparring-partners qui seront là d'ici un mois, nous allons mettre la dernière main à leur préparation et faire de sorte qu'ils soient à leur top niveau pour ces Jeux ", ajoute en conclusion Vimal Basanta Lala.

--------------------------------------------------------------------------------
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis

MessageSujet: Re: L'équipe technique mauricienne pongiste nommée    L'équipe technique mauricienne  pongiste nommée  EmptyDim 12 Juin - 14:46

12 juin

dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :
Équipe technique mauricienne : Les postes clairement définis

Ils seront ainsi quatre encadreurs à se rendre aux Seychelles en compagnie des sélectionnés mauriciens aux 8es Jeux des Îles de l'Océan Indien. Celui qui agira comme Team Manager n'est autre que le Directeur technique fédéral, Patrick Sahajasein. Huang Ming, Directeur technique national officiera comme coach alors que Vimal Basanta Lala représentera l'Association Mauricienne de tennis de table tandis que Ravin Kissoondoyal sera l'arbitre des rencontres. Ce dernier a déjà exercé les fonctions de juge-arbitre lors de différents tournois de la Zone 7. Il est à noter que le coach national, Rajessen Desscann, ne sera pas du déplacement pour une raison de quotas. Par ailleurs, Vimal Basanta Lala qui représentera le président de l'AMTT, Didier Hao Thyn Voon, connaît très bien ce genre de fonction lui qui était président en 2007. Quant à Patrick Sahajasein, il assistera aux réunions techniques et sera chargé de veiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe technique mauricienne pongiste nommée    L'équipe technique mauricienne  pongiste nommée  Empty

L'équipe technique mauricienne pongiste nommée
Page 1 sur 1