coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Tennis de table - championnat de la section de Tana-ville Mar 24 Mai - 9:59 | |
| 24 mai 2011 dans l'EXPRESS Source : http://www.lexpressmada.com/tennis-de-table-tana-ville-madagascar/23771-erick-et-tiana-au-dessus-du-lot.html - Citation :
- Actualité Madagascar » Sport » Tennis de table - Tana-ville
Tennis de table - Tana-ville Erick et Tiana, au-dessus du lot Le championnat de la section de Tana-ville de tennis de table, qui a pris fin dimanche dans la petite salle du Palais des Sports, a vu le sacre de Nirify Erick Randrianatoandro dit Taga du Club omnisports des forces armées (Cosfa) chez les hommes et de Tiana Ratsimbazafy de Jovenna dans la catégorie senior dame. Au top de sa forme, Taga, s'est montré plus déterminé en battant Tahiriniaina Rakotoarisoa de la Chambre de commerce et de l'Industrie (CCI), sur un score serré de trois sets à deux. Pour y arriver, Taga s'est bien débrouillé devant le gaucher Narson Narcisse Ravoninjatovo de CCI, en demi-finales. Il a remporté le match par trois sets à un.
Tahiriniaina Rakotoarisoa, quant à lui, a décroché son ticket pour la finale après s'être débarrassé de Solo Rabe Andriantsiresena par trois sets à rien.
Pas de regret pour Tahiry, Narcisse et Dadane de CCI qui ont confirmé tout le bien qu'on pense d'eux. En remportant trois victoires contre deux pour Cosfa, composé de Solo, Erick et Thierry, CCI a remporté le trophée par équipe.
Chez les dames mais en individuel, Tiana Ratsimbazafy de Jovenna a régné sans partage. Elle a battu par trois sets à rien sa coéquipière Joelle Rasamimalala en finale.
Les joueuses de Jovenna étaient vraiment en fête car, outre leur victoire en individuel, Tiana et Joëlle, bien accompagnées par Rondro ravissent également le titre en équipe. Elles ont disposé de l'équipe de l'ASA Antsahamanitra, formée par Fafah et Kiki par trois victoires à rien. Le tournoi sert un bon élan pour nos porte-fanions, qui suivent actuellement un regroupement intensif à la Chambre de commerce et d'Industrie à Antanimena, en vue des Jeux des îles de l'océan Indien.
Soafara Pharlin Mardi 24 mai 2011 | |
|