Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avril 2011 : Marc Monnier à Istres

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Avril 2011 : Marc Monnier à Istres  Empty
MessageSujet: Avril 2011 : Marc Monnier à Istres    Avril 2011 : Marc Monnier à Istres  EmptyMer 6 Avr - 11:32




source : http://www.maritima.info/sports/autres/actualites/istres/787/istres-capitale-du-tennis-.html


Citation :
Marc Monnier, un istréen dans le tableau des qualifications.

Avril 2011 : Marc Monnier à Istres  Img-0885


Son premier tournoi international pour le licencié d'Istres sport tennis, agé de 15 ans ce jeune joueur originaire de Madagascar est ravi de fouler les cours de la plaine des sports René Davini. Marc Monnier (en photo) au micro de Maritima Radio" Je suis content de disputer cet open devant mes amis, ma famille est à Madagascar, elle ne pourra pas venir, gagner un ou deux matchs serait déjà une belle performance.



à suivre :

Open d'Istres Ouest Provence 2011 du 11 au 17 avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Avril 2011 : Marc Monnier à Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avril 2011 : National Open 2011 de badminton
» 18 avril 2011 : Irina en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis gasy :: Sur le circuit français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser