coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Les favorites ne tremblent pas Mar 5 Avr - 10:41 | |
| 03 avril 2011 dans Clicanoo source : http://www.clicanoo.re/Actualites/Sports/Tennis/278998-les-favorites-ne-tremblent-pas.html - Citation :
- Tennis
Les favorites ne tremblent pas publié le 3 avril 2011
Sandrine Chevy et les Béotéciennes ont remporté leur deuxième victoire hier. (photo FLY)
Diane Trebalag et les Tamponnaises ont logiquement dominé les Saint-Pierroises. (photo JCF)
CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES. Deuxième journée et deuxième succès sans concéder la moindre défaite pour les finalistes de la dernière édition. A domicile, les Dionysiennes du BOTC ont logiquement dominé les Saint-Louisiennes, qui se sont déplacées dans le Nord sans leur meilleur atout, Priscilla Tourville. Sérieuses et appliquées, les championnes en titre ont remporté leurs six matches. “Ça s’est bien passé, reconnaît le capitaine Serge Levy-Soussan. Les filles sont en forme, elles sont bien physiquement et motivées.”
Dans le Sud de l’île, les Tamponnaises ont elles aussi réalisé un carton plein. Le plus logiquement du monde face à des Saint-Pierroises courageuses mais qui ne boxent tout simplement pas dans la même catégorie. Contrairement à la semaine passée, Anne-Laure Dorseuil et ses jeunes coéquipières n’ont pas été perturbées par la pluie ou les coupures de courant et ont donc pu jouer - et remporter - les deux doubles. Comme il fallait s’y attendre, la rencontre la plus disputée s’est tenue dans l’Ouest. A 22 heures, les doubles venaient ainsi à peine de commencer entre les Saint-Gilloises du Sain Gym et du HAT. A cet instant, les locales menaient 3-1. Deux rencontres plus tard, elles se sont finalement imposées 4-2, les leaders Ehrmann et Evain apportant le point de la victoire dans le double 1.
MC
| |
|