Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

 

 Toky Ranaivo impressionne à La Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Toky Ranaivo impressionne à La Réunion Empty
MessageSujet: Toky Ranaivo impressionne à La Réunion   Toky Ranaivo impressionne à La Réunion EmptyMer 23 Mar - 11:16

23 mars 2011 dans l 'Express

source : http://www.lexpressmada.com/tennis-open-des-pirates-madagascar/22001-toky-ranaivo-impressionne-a-la-reunion.html

Citation :
Actualité Madagascar » Sport » Tennis - Open des Pirates
Tennis - Open des Pirates
Toky Ranaivo impressionne à La Réunion



Toky Ranaivo impressionne à La Réunion 1300828152_image


Toky Ranaivo (au centre) avec ses camarades à l'entrainement, avant de partir à l'abordage pour l'Open des Pirates

Le succès a été au rendez-vous pour la délégation malgache conduite par Tony Rodriguez qui a participé à la 10e édition du fameux tournoi Open des pirates. L'évènement s'est terminé, samedi, sur les courts du Tennis club de Saint-Paul (La Réunion).
Dans la catégorie des huit ans, le titre est revenu à Toky Ranaivo qui en est à sa première expérience internationale. Il s'est imposé face aux Réunionnais Enzo Carreau, Dylan Dulthummon et Léo Caill, respectivement en quarts, demi-finales et finale avec le même score (4/0, 4/0). Engagé également chez les dix ans, il s'est incliné face à Rudy Biolay (1/5, 1/5). Ses camarades, Mandresy Rajaonary, Hasina Rakotobe et Nomenjanahary Rabarijoely, quant à eux, n'ont pas fait long feu et ont tous perdu dès le premier tour, chez les 10 ans.
Chez les filles, en poussines, Tsantaniony Iariniaina a connu un joli petit parcours en atteignant la finale où elle se heurte à plus forte qu'elle, en la personne de Sophia Biolay (4/5, 5/3)
Elle se permet au passage de prendre le dessus face à Marie Plunian (5/0, 5/3), Anita Hutellier (5/2, 5/0) et Oudin Lara Monique (5/4, 5/0). Mioty Razafindrakoto, quant à elle, croise le chemin de la gagnante du tournoi en quarts de finale (2/5, 4/5) après avoir dominé la Mauricienne Wong You Cheng au tour précédent (5/2, 5/3). Liantsoa Rasoloniriana enregistre le même scénario où elle gagne tout d'abord face à Amélie Morin (5/1, 5/1) avant de perdre devant Lara Monique Oudin (1/5, 0/5). Les trois joueuses obtiennent dans la foulée le titre de meilleure équipe filles du tournoi, en figurant au top 8.
Rideau pour l'Open des pirates 2011. Les joueurs malgaches se sont bien comportés au sein des familles d'accueil qui ont bien voulu les héberger tout au long du tournoi. L'entraîneur Tony Rodriguez a été récompensé avec une super coupe pour sa présence et son effort de toujours amener des joueurs depuis la toute première édition du tournoi Open des pirates.
« C'était un excellent tournoi, dans la mesure où Toky Ranaivo a gagné chez les huit ans et que Tsantaniony Iariniaina est arrivée en finale chez les poussines. C'est toujours encourageant car il faut savoir que pour elle ou pour Toky, c'est quand même un succès au terme d'une toute première expérience internationale. Félicitations aux parents qui ont déboursé la moitié du billet d'avion de leurs enfants», souligne Tony Rodriguez.
Dina Razafimahatratra
Mercredi 23 mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Toky Ranaivo impressionne à La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: Open des petits pirates :: ---OPEN PETITS PIRATES 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser