coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Utilisation Court Central de Mahamasina Mer 2 Mar - 19:52 | |
| 02 mars 2011 dans le Courrier source : http://votemfm.com/mg/index.php?option=com_content&view=article&id=14274:tennis--riaan-venter-itf--zarah-razafimahatratra-chute-dentree&catid=38:sport&Itemid=64 - Citation :
- Court Central de Mahamasina : Du rififi dans l'air
La grogne des utilisateurs du court central de Mahamasina monte d'un cran. Et ce, suite à la lettre du responsable des sports au sein de la CUA qui a réduit le temps d'utilisation des membres locaux au profit de ceux du Tennis Club Antsahamanitra (T.C.A), dépossédés de leur bien. "Nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que les membres du T.C.A. jouent sur notre terrain, mais de là à leur octroyer la majeure partie de la journée nous semble inconcevable", précise un utilisateur du court central de Mahamasina. Il y a en effet de quoi à être suffoqué en voyant le tableau de répartition proposé par la CUA à l'endroit des deux parties qui "ne sont pas des protagonistes", affirme notre interlocuteur.
Sur les 12 heures d'utilisation par jour de ce court, les "anciens" ne pourront plus bénéficier que de 4 heures : de 6 à 8 heures et de 16 à 18 heures. Un laps de temps qui fondra certainement comme neige au soleil en période d'hiver.
Or, selon ce membre du court de Mahamasina, c'est leur "association informelle" qui s'est occupée de la mise valeur de l'endroit laissé à l'abandon en…1982 et de l'entretenir avec les moyens du bord. Il en a été de même pour l'achat des matériels utilisés au central. "Nous sommes prêts à discuter avec la commune urbaine pour trouver un terrain d'entente", martèle notre interlocuteur.
Une réunion avec les responsables de la commune urbaine est prévue se tenir ce jour. Mais les utilisateurs habituels du court préviennent qu'ils ne se "laisseront pas facilement écraser par ce diktat et cette ingratitude qui ne dit pas son nom". Affaire à suivre !
| |
|