coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: BADMINTON Maurice : Tournoi de la FMSC Sam 23 Oct - 14:22 | |
| Dans le Mauricien source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html - Citation :
BADMINTON Tournoi de la FMSC
Doublé de Dan Mootien
La représentante de la Mauritius Revenue Authority Dan Mootien a réalisé le doublé au cours du tournoi de badminton organisé vendredi et samedi dernier par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC) au Centre de badminton à Rose-Hill. L'ancienne volleyeuse a décroché le titre tant en simple dames qu'en double-mixte. Dans cette dernière catégorie, elle était associée à Pawan Haulkoree.
Les vainqueurs des autres catégories ont été Ruben Sooprayen (Accenture) en simple hommes, Philippe Lesage-Irshaad Dauhoo (Mauritius Commercial Bank) en double hommes, Nanda Kistamah (University of Mauritius) en vétérans 1 et Daniel Lo (Central Electricity Board) en vétérans 2. La prochaine compétition organisée par la FMSC sera un tournoi 8-a-side vétérans ce week-end à partir de 9h30 au Gymkhana à Vacoas.
--------------------------------------------------------------------------------
Résultats des finales
Simple dames : Dan Mootien (MRA) b. Melina Vencanah (MCB) 31-23
Consolante : Hemlata Geerjanand (MBC) b. Annie Wong Po Yuen (DCDM) 31-16
Simple hommes : Ruben Sooprayen (Accenture) b. Norman Fon Sing (SBM) 31-28
Consolante : Canden Payen (Innodis) b. Vishal Buhorun (MBC) 31-16
Double dames : Rouma Gokhool-Yasmine Cotobally (UOM) b. Tina Mahadeo-Sunita Samchurn (UOM) 31-12
Double hommes : Philippe Lesage-Irshaad Dauhoo (MCB) b. Jean-Patrick Madelon-Ruben Sooprayen (Accenture) 35-34
Double mixte : Pawan Haulkoree-Dan Mootien b. Ruben Sooprayen-Stéphanie Chong (Accenture) 31-28
Vétérans 1 : Nanda Kistamah (UOM) b. Dharma Kistamah (UOM) par forfait
Consolante : Shailendra Ramdawon (MBC) b ; Kamleshwar Boodhoo (UOM) 31-17
Vétérans 2 : Daniel Lo (CEB) b. Lindsay Alam (CEB) 31-20
--------------------------------------------------------------------------------
| |
|
coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BADMINTON Maurice : Tournoi de la FMSC Dim 31 Oct - 12:24 | |
| au 31/10/2010 source : http://www.lemauricien.com/weekend/ - Citation :
FMSC - Badminton
Des finales très disputées
La quatrième compétition du calendrier de la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC), à savoir le Badminton, s'est tenue le samedi 16 octobre dernier au Centre National de Badminton à Rose-Hill. Plusieurs finales étaient au programme de cette journée ou bon nombre de joueurs se sont illustrés.
Ainsi en simple hommes, la victoire est revenue à Ruben Sooprayen, de Accenture, qui a battu en finale Norman Fon Sing, de State Bank Mauritius, 31 à 28 alors que chez les dames, la palme est revenue à Pamela Mootien ,de la Mauritius Revenue Authority (MRA), qui a pris la mesure de Rouma Gokhool de l'Université de Maurice (UOM), 31-8. Toujours en simple, Canden Payen, de Innodis, s'est approprié la première place en consolante, battant Vishal Buhorun (MBC) par 31-16 alors que Hemlata Geerjanand (MBC) s'est elle imposée en féminin en battant Annie Wong Po Yuen (DCDM), 31-16. En double, du côté masculin, Philippe Lesage et Irshaad Dauhoo, de la MCB, sont venus à bout de la paire Pawan Haulkhoree et Zunib Mungroo, de la Mauritius Revenue Authority, 31 à 19, alors que chez les dames, c'est la paire Rouma Gokhool et Yasmine Cotobally (UOM) qui s'est appropriée la première place en s'imposant sur le score de 31 à 21, aux dépens de Tina Mahadia-Gopaul et Sunita Samchurn, également de l'université de Maurice.
En double mixte, le duo Haulkhoree/Mootien a battu en finale la paire d'Accenture, à savoir Sooprayen et Stéphanie Chong, 31 à 20. Par ailleurs, chez les vétérans, en simple hommes, pour ceux nés en 1970 et avant, c'est Dharma Kistamah (UOM)qui a remporté sa finale sur tapis vert, son adversaire, Nanda Kistamah, ayant déclaré forfait pour cette rencontre. La palme en consolante est par ailleurs revenue à Sheilendra Sen Ramdawon (MBC) qui est venu à bout de Kamleshwar Boodhoo (UOM), 31-17. Et pour terminer, toujours en simple hommes, pour ceux nés en 1960 et avant, c'est Daniel Lo (CEB) qui s'est vu adjuger la palme, lui qui a pris la mesure de Lindsay Aslam (CEB), 31 à 20 en finale.
| |
|