coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Jean-Jacques Rakotohasy aligne des titres Mar 31 Aoû - 10:26 | |
| dans les Nouvelles source : http://www.les-nouvelles.com/spip.php?rubrique15# - Citation :
- Tennis Junior
Jean-Jacques aligne des titres Un nouveau champion est né. Jean-Jacques Rakotohasy reste le joueur le plus titré dans la catégorie junior. Et il va relever le défi en senior.
« La relève est là ». Tel est le constat du président de la fédération de tennis Stéphane Rakotondrainibe, hier à l’Acsa lors des finales du championnat de Madagascar junior. De la pépinière au junior regroupant au total 131 raquettes, ce sommet a battu son plein durant une semaine de compétition. Mais un seul joueur a été au-dessus du filet. Il s’agit de Jean-Jacques Rakotohasy qui a donc fait une razzia car non seulement, il a gagné le titre en cadet mais également en junior. Jean-Jacques a vraiment réalisé un parcours de champion. Il a facilement battu par deux sets à rien (6/1, 6/1) Jacky Ramananjatovo dans la catégorie cadette puis en junior cette lancée s’est concrétisée par une nouvelle victoire aux dépens de Solonantenaina Rakotoson (6/3, 6/2). « Je suis actuellement au mieux de ma forme, c’est pourquoi cette belle performance. Il est essentiel pour moi de garder ce niveau durant cette saison car mon objectif est de disputer des tournois internationaux », a déclaré le jeune champion. Pour les inconditionnels de tennis, sans conteste, Jean-Jacques possède le profil d’un joueur qui mérite d’affûter ses armes au sein d’un centre de formation, comme le Sata en Afrique du Sud. Et autant dire qu’il n’est pas rassasié en matière de conquête de titre car Jean-Jacques dispute le championnat de Madagascar senior qui a débuté hier à Ankatso. A ce propos, l’affiche est alléchante. Trois joueurs expatriés de l’Hexagone seront de la partie. A ne plus présenter est Jacob Rasolondrazana mais, deux autres, à savoir Lalaina Ratsimbazafy et Sébastien Rajaonary, figurent aussi dans le tableau. A un mois de son élection, Stéphane Rakotondrainibe et son équipe avec l’apport de différents sponsors entre autres Telma, Guanomad, Oti et Sogroma, donnent corps à leur projet.
Andry Rabeson
Les autres champions Pépinière fille : Mioty Razafindrakoto. Pépinière garçon : Toky Ranaivo. Poussine : Randy Randrianasoloson. Poussin : Alan Ramasimanana. Benjamin : Fanantenasoa Radonirina. Benjamine : Jackinah Rakotohasy. Cadette : Prisca Razafimamonjy. Minime fille : Murielle Rafanomezantsoa. Minime garçon : Nicolas Raharivony. Junior fille : Miahy Ramiaramanana
| |
|