coachmadatennis Admin
Nombre de messages : 3518 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: La MTF a obtenu son "Certificate of Registration" Dim 27 Juin - 12:24 | |
| dans Week-end du 27 juin 2010 source : http://www.lemauricien.com/weekend/ - Citation :
Tennis - Depuis vendredi
La MTF a obtenu son "Certificate of Registration"
Les nouvelles sont plus que bonnes pour la Mauritius Tennis Federation (MTF). C'est le moins que l'on puisse dire, puisque depuis vendredi, cette fédération est officiellement reconnue par le Registrar of Associations comme la Mauritius Tennis Federation en vertu de la section 13 du Registration of Association Act. La lettre en date du 25 juin et signée par nul autre que Harry Hookoom, confirme, d'une part, le changement d'appellation; c'est-à-dire de a Mauritius Lawn Tennis Association (MLTA) à la Mauritius Tennis Federation (MFA). Et d'autre part que les Rules and Regulations de la MTF sont "in compliance" avec le Sports Act et le Registration of Association Act.
"Je ne peux qu'exprimer ma satisfaction après avoir reçu notre certificat de reconnaissance. Certes, la fédération à eu à s'armer de patience puisque le Registrar a pris son temps avant de nous accorder ce précieux document. Mais nous avons la satisfaction d'avoir fait du bon travail et surtout que nous sommes une des rares fédérations à être aujourd'hui en conformité avec le Sports Act", a expliqué hier matin à Week-End, Mike Wong. Ce dernier ,qui est président de la Mauritius Tennis Federation a indiqué que "très vite" le nécessaire sera fait pour avertir la fédération internationale de "ce développement important et on verra par la suite la position de la FIT qui demandait justement que nos règlements soient enregistrés auprès des instances compétentes".
L'autre bonne nouvelle de la semaine pour la MTF, c'est la confirmation de pouvoir disposer des services d'un technicien étranger. En effet, l'entraîneur Franco-argentin, Alexandre Wowk a confirmé sa disponibilité pour venir occuper le poste de DTN à Maurice à partir de fin août. "Alexendre Wowk est parti très satisfait de sa tournée à Maurice et motivé pour y revenir. Il sera disponible à partir de fin août, le temps de terminer ses démarches administratives. De plus, le ministère de la Jeunesse et des Sports a déjà donné son green light et donc nous attendons avec une certaine impatience son arrivée", a soutenu Mike Wong.
| |
|