coachmadatennis Admin
| Sujet: Internationaux U 18- 2010 de badminton Dim 21 Mar - 12:12 | |
| DANS WEEK-END DU 21 MARS 2010 source : http://www.lemauricien.com/weekend/ - Citation :
- Internationaux U18 : La passe de trois pour Kate Foo Kune
De retour des Internationaux des moins de 18 ans et des Championnats d'Afrique en Ouganda, la petite Kate Foot Kune a montré un tout autre visage , voire d'un autre acabit, dans les Internationaux de Maurice (U18). Malgré la fatigue, la petite soeur de Karen Foo Kune s'est offert trois titres dans le rendez-vous mauricien. Encore faut-il prendre en toute considération qu'elle a joué les trois finales (simple dames, doubles dames et doubles mixte) le même jour, soit jeudi. En plus, sa dernière finale s'est terminée vers 23h. C'est sans aucun doute une performance hors paire de la Rosehilienne, qui cependant a ressenti la fatigue lors des Internationaux seniors.
Après avoir raté les simples dames, Kate Foo Kune, associée à sa soeur, pensait se refaire une santé dans le double dames. Mais face à la paire composée de Yeldi Louison- L. Cooper (Australie), les soeurs Foo Kune ont chuté en deux sets (8-21 et 12-21). "La fatigue s'est fait beaucoup sentir. C'est vrai que lors des Internationaux U 18 j'ai tout donné. Jouer trois finales le même jour donc une gagnée contre la championne d'Afrique en titre, la Nigériane Fatima Azeez (21-11 et 21-15) laisse des traces. Mais je suis quand même très contente de la performance. Et je vais donc entamer la préparation finale pour les Jeux Olympiques des Jeunes avec possiblement un stage en Malaisie", explique la jeune fille de 17 ans à Week-End.
--------------------------------------------------------------------------------
| |
|