Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recherche DTN

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche DTN Empty
MessageSujet: Recherche DTN   Recherche DTN EmptyDim 7 Fév - 20:26

07 FEVRIER 2010 DANS WEEK-END

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :


l La MTF toujours à la recherche d'un DTN.
La MTF recherche toujours un nouveau Directeur Technique National (DTN). Des contacts ont été établis " un peu partout ", a indiqué Jean-Michel Giraud. " Nous avons des contacts en France notamment. Nous recherchons le candidat idéal, celui qui viendra renforcer l'entraînement de nos joueurs et assurer la formation des coaches entre autres choses ", dira le président de la MTF. Valeur du jour, toutes les options restent ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche DTN Empty
MessageSujet: Re: Recherche DTN   Recherche DTN EmptyDim 27 Juin - 12:29

27 juin 2010 dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis - Poste de Directeur Technique National


Marcelo Wowk donnera une réponse définitive avant fin juin



Comme annoncé dans notre édition de dimanche dernier, le Franco-Argentin Marcelo Wowk qui est pressenti pour être le nouveau Directeur Technique National (DTN), est venu à Maurice en début de semaine. Le but de cette visite était de faire connaissance avec les dirigeants du tennis mauricien et de voir comment fonctionne la discipline à Maurice. Marcelo Wowk a même eu une rencontre avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Devanand Ritoo au bureau de celui-ci mercredi matin, en présence de Mike Wong, président de l'interim committee de la Mauritius Tennis Federation (MTF).

Marcelo Wowk que Week-End a eu au téléphone mercredi après-midi, a indiqué qu'il donnerait une réponse définitive avant la fin du mois.

"Mon séjour à Maurice avait pour but de prendre contact avec les dirigeants et les joueurs et connaître le système en place. Et aussi me faire connaître. Je dois dire que cela s'est très bien déroulé. Je quitte Maurice demain matin (jeudi dernier) et d'ici la fin du mois, je ferais part de ma décision à la fédération mauricienne", a indiqué Marcelo Wowk à Week-End.

Le technicien a beaucoup apprécié l'accueil qu'il a reçu. "L'île Maurice est magnifique. J'apprécie l'accueil qui m'est donné. J'ai aussi vu des dirigeants très motivés et compétents et j'espère que tout ira comme on le souhaite", conclut Marcelo Wowk.

Quant à Mike Wong, il a indiqué que c'est une bonne chose que Marcelo Wowk se soit rendu compte de visu comment fonctionne le tennis mauricien avant d'accepter le poste. "Comme cela, tout problème peut être évité, il sait exactement ce qui l'attend", lance Mike Wong.

Rappelons que des négociations avaient déjà été entamées avec Marcelo Wowk en avril de l'année dernière par le précédent comité de la MTF qui était alors présidé par Akhtar Toorawa mais la crise qui a éclaté par la suite, a tout remis en cause. Mais maintenant que le calme semble être revenu, le comité intérimaire de la MTF a relancé les pourparlers qui, visiblement, auront une issue favorable pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Recherche DTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche des arbitres d'urgence
» recherche partenaire de tennis ( PARIS ou banlieue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Maurice :: Fédération tennis mauricien : vie fédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser