Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tennis - Festival à l'hôtel Touessrok de Maurice

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Tennis - Festival à l'hôtel Touessrok de Maurice   Dim 27 Déc - 13:23

dans Week-end du 27 12 2009

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis - Festival à l'hôtel Touessrok


Présence du Polonais Kubot classé 99e à l'ATP



Le tennis était à l'honneur à l'hôtel Touessrok il y a une dizaine de jours lors d'un festival organisé pour les clients de l'hôtel et les meilleurs juniors mauriciens. En dehors de certains responsables de tennis de l'île, ce festival a vu la participation du Polonais Lukas Kubot, actuellement 99e au classement individuel de l'Association des Tennismen professionnels (ATP) et 12e en double.

Lukas Skowronski, Directeur de Tennis du Touessrok, de PBI (Peter Burwash International) avait invité pour l'occasion Mattias Rendefors, Directeur du Tennis au O&O Le Saint Géran et Kamil Patel directeur d'Advantage Tennis et Directeur de Tennis au Sugar Beach. Cette journée a permis à de nombreux clients de l'hôtel et aux juniors présents de se retrouver en compagnie de joueurs expérimentés.

Le Festival de Tennis PBI a été un succès et a débuté avec un match exhibition en un set (Double) avec Lukas Skowronski et Kamil Patel jouant contre Mattias Rendefors et Lukas Kubot. Pour l'anecdote, c'est la paire "100% locale" (Skowronski/Patel) qui a remporté le set.

Les personnes présentes étaient très heureuses de cet événement et la plupart des clients présents - joueurs de tennis invétérés - ont pu jouer en compagnie et contre Lukas Kubot. Sur un autre court de tennis, les enfants présents ont pu mesurer la vitesse de leur service. D'autres parties ont eu aussi lieu sur les autres courts entre les juniors présents et d'autres professionnels du tennis.

Tout s'est déroulé dans une atmosphère des plus festives avec une ambiance musicale. Des prix ont aussi été offerts aux meilleurs serveurs et aux meilleurs joueurs de double.

Le Festival de Tennis PBI, comme le Tournoi Senior ITF organisé au Sugar Beach, a permis de mettre en contact des amoureux du tennis et des joueurs expérimentés de stature internationale. Très bientôt, Lukas Skowronski, en collaboration avec Kamil Patel, mettra en place un programme de formation poussé destiné aux meilleurs juniors locaux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
 
Tennis - Festival à l'hôtel Touessrok de Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE TENNIS DE TABLE "FESTIVAL FOCUS"
» festival des nuits secretes à aulnoye aymeries (avesnois)
» Accueil au FOS Villeneuve D''Ascq tennis de table !
» Festival du cerf-volant en Inde
» jeux olympique jeune tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Maurice :: le tournoi du moment-
Sauter vers: