Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bad : échanges Maurice-Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Bad : échanges Maurice-Réunion Empty
MessageSujet: Bad : échanges Maurice-Réunion   Bad : échanges Maurice-Réunion EmptyDim 28 Juin - 9:57

une info de Week-end
du 28 juin 2009

source : http://www.lemauricien.com/weekend/


Citation :

Badminton - Pour des échanges


Accord conclu entre les présidents de la ligue réunionnaise et de l'AMB



Le président de la Ligue réunionnaise de Badminton (LRB), Bernard Fossy, a assisté aux matches hier au centre national de Badminton à Rose-Hill. Il est de passage à Maurice pour avoir des discussions avec le comité directeur de l'Association mauricienne de Badminton (AMB) présidé par Raj Gaya. " Le but de ces discussions est de signer un contrat de travail ou les deux parties s'engagent sur divers points du badminton, à savoir les vétérans, le sport en entreprise, la formation en arbitrage, les jeunes et les manifestations conjointes ", dira Bernard Fossy. Des échanges auront donc lieu entre l'AMB et la LRB. " On peut prendre des vétérans et des jeunes et les faire jouer dans des écoles ou des quartiers difficiles, faire du social. Raj Gaya et son équipe que je félicite d'ailleurs, et moi-même, avons réfléchi sur des moyens qui intéresseront davantage les gens au badminton ", soutient Bernard Fossy. Ce dernier se propose aussi de recevoir des jeunes, garçons et filles, de moins de 16 ans à la Réunion.

" J'aurai aimé présenter le plan au ministre (Devanand Ritoo) mais je prends l'avion demain matin (ce matin). Mais je pense qu'il est déjà au courant ", déclare le président de la LRB.

Bernard Fossy a aussi promis de revenir l'année prochaine pour les Internationaux de Maurice en compagnie de joueurs de l'île sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Bad : échanges Maurice-Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU BADMINTON :: le bad à Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser