Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dean Dulthummon : avenir compromis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Dean Dulthummon : avenir compromis ?   Lun 22 Juin - 10:38

une info de WXeek-end du 21 juin 2009

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis - Non-sélection de Dean Dulthummon


Michèle Dulthummon proteste auprès de la MTF



Michèle Dulthummon a écrit à la Mauritius Tennis Federation (MTF) pour protester contre la non-sélection de son fils, Dean, pour le circuit ITF/CAT des moins de 12 ans en Afrique du Sud. Elle trouve que son fils méritait davantage que Jason Rogers, de faire partie de cette sélection qui comprend également les sœurs Bardet, Charlotte et Rachel, et Amélie Boy.

Michèle Dulthummon reproche également à l'ancien entraîneur fédéral, Régis Courtois le fait qu'il ait insisté sur le fait que le surpoids de Dean " serait un handicap pour son avenir tennistique. " Elle ne trouve pas convaincants les critères de sélection déterminés par le comité technique alors présidé par Edley Michaud.

Pour appuyer ses dires, Michèle Dulthummon, évoque le palmarès des sélectionnés. " Connaissant le palmarès de tous les présélectionnés, je vois mal (ndlr : trouve injustifiée) la non-sélection de Dean, surtout en prenant en ligne de compte son palmarès international et ses performances acquises en catégories supérieures ", écrit-elle dans son courrier électronique à la MTF.

Mettant à profit ses qualifications dans le domaine du Fitness, la mère de Dean dit que : " Du reste comment déjà dire a un enfant de 11 ans qu'il n'a aucun avenir tennistique basé sur son aspect physique, alors qu'il n'a pas encore fait sa croissance. Nous savons tous que les garçons surtout, poussent et amincissent lors de leur croissance. Par contre, ce qui pourrait gâcher un avenir

tennistique et qui néa pas été pris en ligne de compte dans votre selection, c'est la morphologie de l'athlète qui est "non-modifiable". Nous voyons que presque tous les tennismen mesurent 1m80 à monter ", maintient-elle. Mais, toutefois, les reflexions de Michèle Dulthummon n'ont pas été prises en ligne de compte par le comité technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
 
Dean Dulthummon : avenir compromis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
» [Publicité Fietser.be] Pour l'avenir des pompistes
» Avenir de la ligne 1 et de ses extensions.
» Un avenir prometteur l'OLB...?
» dean my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Maurice :: joueuses et joueurs préférés-
Sauter vers: