Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Mauricien à la présidence de l'ATTF ?

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Un Mauricien à la présidence de l'ATTF ?   Lun 11 Mai - 0:04

une info du dimanche 10 mai 2009 dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis de table - Présidence de l'ATTF


PHTV en réflexion



C'est avec une proposition ferme formulée par les associations de tennis de table des pays Francophone pour occuper la présidence de l'Africain Table tennis Federation que Philippe Hao Thyn Voon est rentré au pays au début de la semaine écoulée. Une proposition qui est considérée avec tout le respect qu'il se doit, souligne à Week-End, Philippe Hao Thyn Voon. "C'est une proposition qui m'a été faite par le président de la Fédération Internationale et une grosse majorité des membres issue de l'association de Francophonie Tennis. C'est à considérer, mais je suis pour l'heure en réflexion", nous a-t-il confié.

En effet, pour l'heure le mood du président du Comité National Olympique Mauricien est assez hésitant. "C'est une très grosse responsabilité que d'être président de l'ATTF. Surtout qu'elle demande à être souvent en voyage en raison du nombre de compétition qui sont organisées sur le continent. Pour l'heure, je voudrais me consacrer pleinement à mes fonctions de président du CNOM. Et vous savez comme moi qu'il ne manque pas de travail afin de faire avancer les choses. Je continue ma réflexion et les consultations avec mon entourage", dira-t-il à Week-End.

Mais d'ici juillet de l'année prochaine, PHTV devra faire connaître sa décision, parce que lors du rendez-vous de Moscou, à savoir durant les Championnats du Monde par équipes, le nouveau président de l'ATTF devrait être intronisé.

Mais en attendant, le président du CNOM a été confirmé, pour la troisième fois, comme membre du Board de direction de la Fédération Internationale lors de l'AG à Yukohama au Japon. Une assemblée qui a aussi favorisé l'élection du président de l'ATTF, Sheriff Ajham, comme vice-président de la fédération mondiale. Ce qui explique, dans une large mesure, pourquoi le poste de président de l'ATTF est déclaré vacant. En attendant les résultats de ses réflexion, le président du CNOM se présente au début de juillet à l'Assemblée Générale élective de l'ACNOA (Association des Comités Nationaux Olympiques d'Afrique) à Abuja, Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
 
Un Mauricien à la présidence de l'ATTF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Normand Mauricien dans la bande !!!
» Le Dodo Trail ile Maurice
» Cari de barracuda à la Mauricienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: quoi de neuf à Maurice-
Sauter vers: