Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 3 pongistes Mauriciens à Glasgow

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Sam 2 Mai - 20:45

A lire ce samedi dans le Mauricien

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :
TENNIS DE TABLE Championnat du Commonwealth




Trois Mauriciens en lice à Glasgow

La délégation qui défendra les couleurs mauriciennes lors des championnats du Commonwealth, qui seront disputés du 19 au 25 mai à Glasgow, a été officialisée par le comité technique de l'Association mauricienne de tennis de table (AMTT). Trois pongistes feront le déplacement dans la ville écossaise de Glasgow en compagnie de Vimal Basanta Lala, qui agira comme accompagnateur.

Rhikesh Taucoory, Warren Li Kam Wa et Billy Chan Yuk Fo effectueront le déplacement pour cette compétition qui s'annonce pour le moins difficile. " Il y aura de grosses pointures africaines à Glasgow. De plus, c'est la meilleure équipe qu'on pourrait envoyer à ces championnats ", explique Patrick Sahajasein, entraîneur national.

D'ailleurs, les membres de cette équipe ont démontré qu'ils étaient bien les meilleurs pongistes de Maurice. Billy Chan Yuk Fo a été le seul à atteindre les huitièmes de finale des Youth Commonwealth Games en octobre 2008, alors que Warren Li Kam Wa s'impose de plus en plus comme le meilleur jeune pongiste de Maurice. Quant à Rhikesh Taucoory, actuellement en France, son récent parcours à la Baltic Cup, en Estonie, où il a été sorti au stade des huitièmes de finale, fait de lui le fer de lance de la sélection quadricolore.

" Notre but est de préparer les autres compétitions internationales. Les récentes performances de Rhikesh nous laissent penser qu'il sera à la hauteur de nos espérances. S'il s'arrête en huitièmes ou en quarts de finale, alors, il aura rempli sa mission ", lâche Patrick Sahajasein.

Cette compétition devrait également permettre aux trois Mauriciens d'engranger des points pour les différents classements mondiaux. " Nous voulons utiliser ce genre de compétitions comme tremplin pour d'autres objectifs. D'ailleurs, le jeune Warren Li Kam Wa a été inclus dans le groupe afin qu'il puisse avoir une expérience du haut niveau avant les JO jeunes de 2010 au Singapour ", déclare le coach national.

Une seule ombre vient noircir le tableau : l'absence de Bryan Chan Yuk Fo. Ce dernier s'est rendu en Chine depuis le début de l'année. " Nous n'avons pu récupérer Bryan pour cette compétition, car il est pris par ses études. Mais je pense que l'équipe pourra livrer une performance honorable ", conclut Patrick Sahajasein.




--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Mar 5 Mai - 19:49

A LIRE LE 05 MAI dans le Mauricien

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html


Citation :
TENNIS DE TABLE Championnats du Commonwealth




Maurice : se placer dans le classement mondial



Dans deux semaines, les trois pongistes qui représenteront Maurice aux championnats du Commonwealth mettront le cap sur Glasgow, Écosse, où se déroulera la compétition. Auparavant, le trio mauricien passera par l'Angleterre où il pourrait faire un saut dans un club londonien, dépendant de sa disponibilité.

L'encadrement technique de l'Association mauricienne de tennis de table (AMTT) se veut confiant. En effet, les deux pongistes basés à Maurice, Warren Li Kam Wa et Billy Chan Yuk Fo, se sont entraînés sous la férule de Patrick Sahajasein, l'entraîneur national. " Nous avons mis l'accent sur une préparation optimale afin de ne pas nous retrouver en situation délicate en Écosse ", nous a déclaré ce matin Vimal Basanta Lala, qui agira en tant qu'accompagnateur en Écosse.

Pour l'AMTT, cette compétition représente un véritable tremplin pour les trois pongistes Rhikesh Taucoory, Billy Chan Yuk Foo et Warren Li Kam Wa. " Grâce à cette compétition, ils pourront récolter des points pour le classement mondial. Grâce à leurs classements respectifs, ils pourront bénéficier d'un meilleur tirage au sort lors des compétitions africaines, leur permettant de se qualifier plus facilement pour des événements comme les JO ", souligne Vimal Basanta Lala.

Si pour Taucoory ce sera l'occasion de prouver qu'il a bien progressé, pour les deux autres, ce sera une opportunité d'apprendre en vue des deux grands rendez-vous des deux années à venir : les JO jeunes à Singapour (2010) et les JIOI aux Seychelles (2011).

" Nous allons profiter de notre passage en Angleterre pour effectuer un stage. C'est bien pour les joueurs d'avoir de tels frottements avec des joueurs anglais. Mais seulement Billy et Warren seront présents pour ce stage, Rhikesh sera pris par ses examens ", nous a déclaré l'ancien président de l'AMTT.

Les Mauriciens seront engagés dans les compétitions individuelles et par équipes. Là encore, les choses ne s'annoncent pas roses puisque les différentes combinaisons de double n'ont pas encore été travaillées, dans la mesure où un membre de l'équipe n'était pas présent. " Nous allons nous concentrer dans le tournoi par équipes. Mais notre priorité sera de faire une performance pour la compétition en simple ", explique Vimal Basanta Lala.




--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Mar 19 Mai - 19:20

dans le Matinal du jour

source : http://www.lematinal.com/fullstory.asp?folder=sports

Citation :




La sélection en action aujourd'hui
Maël Hydoo
Port-Louis, 18 mai
Maurice entre dans le feu de l'action de la 18e édition des Championnats du Commonwealth de tennis de table, cet après-midi, lors du tournoi par équipes qui se disputera au Scotstoun Sports Campus de Glasgow en Ecosse jusqu'à ce vendredi. Nos pongistes participeront ensuite, du 23 au 25 courant, au tournoi individuel de ces championnats.
Tirée dans la poule B en compagnie du Nigeria, l'Ecosse, la Malaisie et l'île Jersey, Maurice disputera deux rencontres, dans le tournoi par équipes, aujourd'hui à 16h30 et 22h00, heure locale. Elle devra terminer ce 1er tour dans les deux premières places de sa poule pour se qualifier en quart de finale. Lors de chaque rencontre, deux Mauriciens joueront deux matchs alors que le troisième n'aura qu'une seule joute à disputer. L'ordre des pongistes pourra être changé avant chaque rencontre.
A l'heure où nous mettons sous presse, le tirage au sort de la compétition n'était pas encore terminé afin de connaître les adversaires de notre sélection.
Celle-ci est, rappelons-le, composée de Warren Li Kam Wa, Billy Chan Yook Fo et Ritesh Taucoory. Ce dernier a d'ailleurs rejoint ses compatriotes dans la soirée d'hier. La délégation mauricienne est également arrivée à Glasgow hier. Elle avait participé à un stage d'entraînement d'une semaine dans le club londonien de Barking.
Après quatre séances hebdomadaires, Li Kam Wa et Chan Yook Fo ont disputé une compétition amicale, samedi dernier, face à des pongistes du club de Barking. Un stage donc synonyme de préparation aux Mauriciens avant leur entrée en lice à Glasgow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Mer 20 Mai - 10:36

dans le Matinal du jour

source : http://www.lematinal.com/fullstory.asp?folder=sports

Citation :


Entrée difficile pour Maurice

Le Matinal News Service
Port-Louis, 19 mai

La première journée des 18es Championnats du Commonwealth, qui se déroulent au Scotstoun Sports Campus à Glasgow en Ecosse, n'a pas souri aux Mauriciens.
En lice pour le tournoi par équipes, nos représentants ont enregistré deux défaites face à l'Inde et l'Afrique du Sud.
Lors de cette dernière joute, disputée en début de soirée, les Sud-Africains ont battu les pongistes locaux par 3 manches à 0.
Le meilleur Mauricien, Rhikesh Taucoory, s'est incliné 3-1 face à Theo Cogill. Puis, c'était au tour de Billy Chan Yook Fo de s'incliner 3-0 devant Shane Overmeyer. Finalement, Warren Li Kam Wa s'est, lui aussi, fait battre par Luc Abraham en trois manches.
Dans la matinée, l'équipe mauricienne s'est inclinée devant celle de l'Inde (3-0). Malgré une belle résistance, Rhikesh Taucoory n'a rien pu faire contre Saha (9-11, 8-11 et 4-11).
Le Mauricien a certes essayé de faire douter son adversaire, mais au final, le représentant de la Grande péninsule s'est avéré le plus fort. Soulignons que l'Inde est l'équipe championne en titre.
"Nous avons bien joué, mais la différence vient du fait que ces équipes évoluent à un niveau supérieur. Il nous manque ce petit quelque chose qui nous différencie des équipes professionnelles," a confié Vimal Basanta Lala, président de la FMTT.
Une autre dure journée attend nos représentants aujourd'hui, toujours dans le cadre de la compétition par équipes.
A 12h30, nos pongistes rencontrent l'équipe de la Malaisie, puis à 22h (heure locale), Maurice sera opposée à l'île de Man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Mer 20 Mai - 20:13

dans le Mauricien du jour


source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :
TENNIS DE TABLE Championnats du Commonwealth




Maurice à la traîne



Engagés dans un groupe où figure le champion en titre, soit l'Inde, les trois Mauriciens n'arrivent pas à trouver leurs marques. En effet, en deux sorties, la sélection mauricienne n'a ramené aucune victoire. Face à l'Inde et au voisin sud-africain, le trio mauricien a encaissé deux fois de suite un 3-0 cinglant. Aujourd'hui, Maurice affronte l'île de Man et la Malaisie.

Après un stage d'une semaine en Angleterre, les hommes de Vimal Basanta Lala ont découvert la dure réalité du haut niveau. Les Mauriciens n'ont pu que s'incliner face aux Indiens et aux Sud-Africains. Le premier à chuter dans le camp mauricien a été Rhikesh Taucoory. Face à Saha, le Mauricien n'a rien pu faire. Résultat : 9-11, 8-11, 4-11. Il allait être imité par Billy Chan Yuk Fo quelques minutes plus tard. Le score a été encore plus sévère face à Achanta. Chan Yuk Fo n'a jamais trouvé ses automatismes, ne marquant que 11 points en trois sets (11-2, 11-3, 11-6). Quant à Warren Li Kam Wa, l'Indien Chakroborty ne lui a laissé aucune chance, s'imposant facilement 11-3, 11-2, 11-4.

Les trois Mauriciens allaient boire la coupe jusqu'à la lie face à l'Afrique du Sud. En effet, une autre défaite allait les attendre au terme de cette rencontre. Billy Chan Yuk Fo chutait d'entrée face à Shane Overmeyer, malgré une certaine résistance au premier set (12-10, 11-7, 11-4). Puis, Theo Cogill allait mettre les Sud-Africains sur orbite en se défaisant de Rhikesh Taucoory trois sets à un. Cependant, Taucoory a eu le mérite de tenir tête à son adversaire avant de s'incliner (11-7, 8-11, 6-11, 10-12). Le jeune Warren Li Kam Wa n'a pas eu plus de chance que ses coéquipiers. Luc Abrahams, le troisième Sud-Africain, a eu quelques peines à expédier le match, comme le témoigne le score de la rencontre (12-10, 11-9, 13-11).

" Nous savions que les choses seraient dures. Mais voyons aussi le côté positif des choses. Warren Li Kam Wa dispute une rencontre serrée. C'est ce qui va le faire gagner en maturité pour les autres compétitions. De plus, nous n'avons pas à rougir ", explique Patrick Sahajasein.

Commentant sur les chances mauriciennes, le mentor de la sélection nationale prévoit un match difficile contre la Malaisie. " Ce sera difficile, mais ils pourront s'accrocher. Quant à l'île de Man, c'est un adversaire totalement inconnu. Mais avec de la concentration, je pense que nous pourrons goûter à une première victoire ", nous a déclaré Patrick Sahajasein ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Jeu 21 Mai - 14:43

Dans le Mauricien du 21 mai 2009

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :
TENNIS DE TABLE Championnats du Commonwealth




Maurice quatrième de sa poule



Après avoir connu une mauvaise entrée en matière face aux Sud-Africains et aux champions en titre indiens, les Mauriciens se sont rachetés en enlevant hier une victoire face à l'île de Man. Cependant, cette victoire a été occultée par la nouvelle défaite face aux Malaisiens. Après ses quatre matches de poule, Maurice termine à la quatrième place de son groupe, se qualifiant ainsi pour disputer les places de classement.

Face à la Malaisie, les Mauriciens n'ont rien pu faire. Warren Li Kam Wa, en premier, a chuté lourdement face à Ibrahim. Un score de trois sets à rien a sanctionné cette rencontre (11-6, 11-4, 11-6). Puis, Rhikesh Taucoory, meneur de la sélection mauricienne, qui s'est incliné face à son homologue malaisien Chai. Mais le Mauricien a réussi à lui arracher un set, s'inclinant au final trois jeux à un (8-11, 4-11, 11-9, 9-11).

De là, Maurice ne pouvait que se reposer sur Billy Chan Yook Fo. Ce dernier, malgré toute la résistance offerte, a seulement fait trembler le Malaisien Kho. En effet, malgré la défaite de trois sets à zéro, Chan Yook Fo a enlevé 9 points au premier jeu avant d'en inscrire sept au second. Mais le troisième jeu allait être nettement moins disputé, le Mauricien ne marquant que deux petits points.

Contre l'île de Man, les choses allaient toutefois être différentes. Un cinglant 3-0 pour terminer la première phase du tournoi sur une bonne note. Taucoory a montré la voie aux siens, s'adjugeant d'entrée une victoire sur Johnson trois sets à zéro (11-9, 11-6, 11-7). Le cadet des Chan Yook Fo lui a emboîté le pas avec une victoire trois jeux à un face à Teare (11-7, 11-7, 6-11, 11-7).

À 2-0, Maurice était déjà assurée de remporter sa première victoire. Mais Warren Li Kam Wa a clos cette joute victorieuse en infligeant un cinglant 3-0 à Corran (11-1, 11-7, 13-11). Cette unique victoire réjouit Vimal Basanta Lala, chef de la délégation mauricienne. " Nous allons disputer les matches de classement. Mais, jusqu'ici, je pense que les joueurs se sont bien comportés. "

Après la victoire de Maurice aux dépens de l'île de Man, Maurice se retrouve à la quatrième place de la poule B, ce qui l'envoie directement au groupe H pour disputer les rencontres de classement. Elle retrouve dans son groupe son vieil adversaire de l'île de Man. Les autres équipes faisant de cette poule sont Jersey, Guernsey et Malte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Ven 22 Mai - 19:05

dans le Matinal de ce vendredi 22 mai 2009

source : http://www.lematinal.com/fullstory.asp?folder=sports


Citation :
Nos pongistes sauvent l'honneur



Warren Li Kam Wa

La sélection mauricienne de tennis de table a sauvé l'honneur lors de son dernier match dans le tournoi par équipes des 18e Championnats du Commonwealth, mercredi soir, au Scotstoun Sports Campus de Glasgow.
Maurice a, en effet, battu l'équipe de l'Ile de Man sur le score de trois à zéro. Rhikesh Taucoury a montré la voie pour ses partenaires en dominant Johnson en trois sets (11-9, 11-6, 11-7). Brian Chan Yook Fo a eu plus de difficulté à vaincre Teare en quatre manches (11-7, 11-7, 6-11, 11-7). En revanche, trois sets ont suffi à Warren Li Kam Wa pour s'imposer devant Corran (11-1, 11-7, 13-11).
Cette première victoire mauricienne dans le tournoi par équipes permet à nos compatriotes de prendre la quatrième et avant-dernière place de leur groupe devant l'Ile de Man. L'Inde, auteur d'un sans-faute en quatre rencontres, a terminé en tête.
Eliminée des quarts de finale, la sélection mauricienne a débuté, hier, les matches de classement. Ce samedi, nos trois pongistes seront en action dans le tournoi en simples.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Ven 22 Mai - 19:07

dans le Mauricien

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :
TENNIS DE TABLE Championnats du Commonwealth




Maurice continue sur sa lancée



Après avoir connu sa première victoire sur l'île de Man dans la première phase du tournoi par équipes, Maurice reprend un peu du poil de la bête dans ces championnats du Commonwealth. En effet, le trio composé de Rhikesh Taucoory, Warren Li Kam Wa et Billy Chan Yook Fo a engrangé deux nouvelles victoires dans le groupe H, face à Jersey, en tête de la poule, et face à Malte. Deux joutes remportées facilement par les trois Mauriciens, qui sont deuxièmes de ce groupe avec deux victoires en autant de sorties.

Le grand homme dans le camp mauricien se nomme Rhikesh Taucoory. En effet, c'est lui qui vient à la rescousse de la sélection nationale. Dans la première rencontre de la journée, face à Jersey, Maurice mène deux à zéro, grâce à une victoire de Taucoory sur Marshall trois sets à un (11-6, 11-5, 11-7). Mais Billy Chan Yook Fo chute face à Gascoyne, sur le même score (4-11, 6-11, 7-11). Le jeune Warren Li Kam Wa donne encore une fois l'avantage à Maurice en prenant la mesure de Cassin trois sets à rien (11-3, 12-10, 11-9). À deux à un, les chances de Maurice reposaient sur la dernière rencontre.

Cette joute opposait Rhikesh Taucoory à Cassin. Fort de son expérience et de son récent parcours à la Baltic Cup, le Mauricien n'a laissé aucune chance à son adversaire, qu'il a battu trois sets à rien (11-6, 11-2, 11-1).

On a assisté au même scénario dans la rencontre entre Maurice et Malte. Même score en faveur des Mauriciens. Taucoory ouvre encore une fois la voie à ses coéquipiers en disposant d'entrée d'Azzopardi trois sets à un (11-13, 11-3, 11-3, 11-7). Billy Chan Yook Fo marche sur les traces de Taucoory en s'illustrant face à Bajada. Un score de trois sets à un en faveur du cadet des Chan Yook Fo a sanctionné cette rencontre (11-5, 5-11, 11-7, 11-5). C'est Warren Li Kam Wa qui a chuté face au Maltais Micallef, malgré une belle bataille. Le Mauricien a en effet réussi à prendre deux sets à son adversaire avant de s'incliner (11-5, 11-4, 8-11, 9-11, 5-11).

C'est encore une fois Rhikesh Taucoory qui allait mettre les Mauriciens sur orbite grâce à son ultime victoire sur Bajada. Une victoire facile pour le Mauricien, qui s'impose trois sets à zéro (11-8, 11-6, 11-7).

Il reste encore deux rencontres à jouer pour les Mauriciens, qui disputent la treizième place de ces championnats. Ces deux joutes les opposeront à leur vieil adversaire de l'île de Man et à Guernsey. Au vu des résultats produits jusqu'ici, Maurice a toutes les chances de terminer au treizième rang.




--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Dim 24 Mai - 10:50

ce dimanche dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis de Table - Championnats du Commonwealth


Maurice prend la 13e place en équipe à Glasgow




L'équipe de Maurice a pris la 13e place en équipes lors des championnats du Commonwealth à Glasgow, en Écosse. Le trio composé de Rhikesh Taucoory, Warren Li Kam Wa et Billy Chan Yuk Fo ont été battus par l'équipe de l'Afrique du Sud 3-0 en premier round en poule.

En effet, les trois représentants de l'Association Mauricienne de Tennis de Table (AMTT) Rhikesh Taucoory, Warren Li Kam Wa et Billy Chan Yuk Fo ont bien défendu les couleurs du pays selon l'assistant trésorier Vimal Basanta Lala.

" Je suis très satisfait dans l'ensemble et surtout la performance de Rikesh Taucoory a été très bien. Celle de Warren Li Kam Wa fut très bien aussi. Je crois que ces jeunes sont dans la bonne voie. Ils ont pu faire unn bon apprentissage et cela va sans doute les aider dans leur quête de qualification pour les JO jeunes de Singapour en 2010 ", a affirmé hier Vimal Basanta Lala.

L'entraîneur national Rajessen Descann a affirmé que cette prestation des pongistes locaux à Glasgow est très honorable. " Les joueurs ont eu une très bonne expérience qui les aidera encore à s'améliorer davantage. Ils ont eu des frottements avec les meilleurs tels que les Sud-Africains, les Indiens ou encore les Malaisiens. C'est avec de tels frottements que la discipline va avancer . Sinon, je salue aussi la performance de Warren Li Kam Wa qui progresse toujours à chaque compétition ", a fait ressortir Rajessen Descann.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
avatar

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   Lun 25 Mai - 19:06

dans le Matinal du 25 mai 2009


source : http://www.lematinal.com/fullstory.asp?folder=sports


Citation :
Tennis de table :

Taucoory résiste à l'opposition

Rhikesh Taucoory est le seul Mauricien à avoir vraiment résisté à ses homologues anglophones lors des 18es Championnats du Commonwealth, qui ont pris fin hier, en Ecosse.
Lors du tournoi par équipes, Taucoory a pris la deuxième place de son groupe parmi quatre joueurs. Il s'est imposé face au Canadien Ling Kun Yang en quatre sets (11-9, 6-11, 11-6, 11-9) avant de s'incliner contre l'Australien Robert Frank en autant de sets (10-12, 11-9, 13-15, 5-11).
Malgré un succès devant Paul Corran en trois manches (11-3, 11-3, 11-5), le Mauricien n'a pas été qualifié comme meilleur deuxième pour les 32es de finale. Brian Chan Yook Fo et Warren Li Kam Wa ont, en revanche, été battus lors de leurs trois sorties en match de poule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 pongistes Mauriciens à Glasgow   

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pongistes Mauriciens à Glasgow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C1] Vidéos Lyon - Glasgow Rangers
» [LDC] Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers
» Kelvingrove Museum Glasgow
» 2000 Finale de la Coupe du Monde Glasgow
» "Tactiques de Tennis de Table pour Pongistes Penseurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: quoi de neuf à Maurice-
Sauter vers: