Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JO: Christopher Li Chun Fong, porte-dRAPEAU mAURICIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

JO: Christopher Li Chun Fong, porte-dRAPEAU mAURICIEN Empty
MessageSujet: JO: Christopher Li Chun Fong, porte-dRAPEAU mAURICIEN   JO: Christopher Li Chun Fong, porte-dRAPEAU mAURICIEN EmptyDim 27 Juil - 22:16

une info de Week-end du 27 juillet 2008

source :http://www.lemauricien.com/weekend/


Citation :

CJSOI - Porte drapeau


Christopher Li Chun Fong choisi



Christopher Li Chun Fong, 16 ans, a été désigné porte-drapeau de la sélection mauricienne qui sera en lice aux Jeux de la Commission Jeunesse et Sports de l'Océan Indien (CJSOI) qui débutent aujourd'hui. Pour le pongiste, ces Jeux sont comme des mini-Jeux des îles. " C'est une grande fierté pour moi d'avoir été choisi comme porte-drapeau de la sélection mauricienne. Je suis même étonné. J'espère être à la hauteur, et ne pas décevoir tous ceux qui croient en moi. Je suis extrêmement motivé et je pense que c'est la même chose pour les autres athlètes. Ce sera une opportunité pour moi de réaliser un de mes rêves d'enfance. J'y vais pour gagner la médaille d'or. Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu et qui continuent à le faire. Je pense à mes parents, mes entraîneurs et mes amis ", a-t-il avancé.

Christopher Li Chun Fong est actuellement étudiant en Forme 5, fait en sorte de gérer études et entraînement, afin d'être prêt pour les examens de fin d'année avec succès. Au sujet de sa préparation pour les Jeux seychellois, il affirme que tout s'est passé comme il se doit. " Les derniers jours d'entraînement sont plus ou moins légers ", ajoute-t-il. Christopher espère aussi que l'équipe mauricienne terminera en première position. " Nous sommes assez forts pour rivaliser avec les autres. "

Il faut dire que Christopher Li Chun Fong est l'un des grands espoirs de la discipline. Il a débuté depuis qu'il est tout petit et avoue avoir une véritable passion pour le tennis de table. " Le tennis de table c'est toute ma vie ", dit-il. Depuis quelques années, il est l'un des plus performants dans sa catégorie. Christopher Li Chun Fong compte deux participations aux championnats d'Afrique cadets. Il a aussi été médaillé d'or lors du tournoi international de la Réunion en décembre dernier. Cette compétition regroupait des pongistes français, allemands et autres réunionnais. Faisant partie de la génération montante, il est bien parti pour aller le plus loin possible aux Seychelles.




--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
JO: Christopher Li Chun Fong, porte-dRAPEAU mAURICIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSJOI:Li Chun Fong et Gukhool chutent en finale du ping pong
» Zoom sur VANESSA AH FONG WAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: En direct des JO 2008 à Pékin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser