Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akhtar Toorawa reçoit un award de la CAT

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Akhtar Toorawa reçoit un award de la CAT Empty
MessageSujet: Akhtar Toorawa reçoit un award de la CAT   Akhtar Toorawa reçoit un award de la CAT EmptyDim 6 Avr - 10:40

une bonne nouvelle dans Week-end du 6 avril 2008
source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

Tennis - Pour services rendus aux niveaux national et régional


Akhtar Toorawa reçoit un award de la CAT




La Confédération Africaine de Tennis (CAT) a décidé d'honorer Akhtar Toorawa, membre de la Mauritius Tennis Federation (MTF). C'était lors de la réunion d'exécutif de cette instance qui s'est tenue pendant les championnats d'Afrique juniors à l'hôtel Gaboronne Sun au Botswana. Le dirigeant mauricien a reçu un award pour services rendus au tennis aux niveaux national et régional.

" C'est au cours de la réunion d'exécutif de la CAT que j'ai appris que mon nom a été proposé pour un "award for services to the game". Je pense que c'est d'abord un grand honneur pour le pays. C'est aussi une récompense pour la MTF que j'ai toujours servi au mieux de mes possibilités. C'est une grande fierté pour moi mais tout le mérite revient à la MTF ", a indiqué Akhtar Toorawa.

Ce dernier est le premier Mauricien à recevoir une telle récompense. Akhtar Toorawa se retrouve donc à nouveau sous les feux des projecteurs après son élection comme vice-président de la CAT et président de la zone 5.

Pour la petite histoire, Akhtar Toorawa a été secrétaire-général de la MTF de 1997 à 2007. Il a occupé la fonction de Directeur de tournoi lors des 6es Jeux des îles de l'océan Indien en 2003, des 28es championnats d'Afrique juniors en 2005 à Maurice et de la FED Cup Groupes II & III Euro/Afrique et conseiller à l'organisation du Mauritius Open ($ 125,000 Challenger) en 2004 entre autres. Il a également été membre du Comité National Olympique Mauricien (CNOM).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Akhtar Toorawa reçoit un award de la CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhtar Toorawa sollicite le soutien du ministre Ritoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Confédération africaine de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser