Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 classement intermédiaire de février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

classement intermédiaire de février 2007 Empty
MessageSujet: classement intermédiaire de février 2007   classement intermédiaire de février 2007 EmptyMer 14 Fév - 11:24

Clicanoo nous informe du classement intermédiaire


Citation :
SPORTS : Tennis
Dupuy repasse 1/6
Les classements intermédiaires de février sont tombés lundi. Redescendu en octobre dernier, Julien Dupuy ne sera finalement resté que quelques semaines à 2/6 grâce à ses bons parcours sur les tournois du TCB Saint-Paul où il a grappillé deux bonus à zéro face à Frédéric Lajouane et Cédric Limorte.

[14 février 2007]


Retrouvez le Journal de l'Ile en version numérique
Une semaine offerte pour tout abonnement

“C’est un copain qui m’a appris la nouvelle et je suis un peu étonné même si c’est vrai que cette année, j’avais décidé de reprendre le chemin des tournois, explique Julien Dupuy, qui a quitté le poste d’entraîneur des présélectionnés pour les Jeux des îles. Mais que les mauvaises langues, qui pensaient le voir revenir comme joueur, se rassurent, il ne fera pas de come-back. “Je suis parti pour avoir plus de temps à moi et ce n’est pas en revenant comme joueur que je changerai quelque chose”, rigole l’intéressé. Le grand bon au classement est à mettre au compte de Jérémy Prevet. Le joueur du HAT âgé de 14 ans passe de 30/5 à 15/2 pour venir frapper aux portes des secondes séries. Auteur d’un superbe parcours au BOTC (où il avait battu Fred Hoarau à 2./6) mais aussi au TCB Saint-Paul, Thibault Sustronck est sur le chemin de son retour à son meilleur classement alors que Ludovic Bertin passe lui aussi de 15/1 à 4/6. Pas de chance en revanche pour Yves-Eric Houpert, qui avec un parcours quasi simillaire à Julien Dupuy, qu’il a pourtant battu au Tennis Club de la Montagne, reste à 2/6.

LES PRINCIPAUX CHANGEMENTS Chez les messieurs Julien Dupuy : (2/6 - 1/6) Ludovic Bertin : (15/1 - 4/6) Didier Lafosse : (5/6 - 4/6) Thibault Sustronck : (15/1 - 4/6) Frédéric Ng-Kuet-Leong : (5/6 - 4/6) Guillaume Joucque : (15/2 - 15) Jimmy Yale : (15/3 - 15) Jérémy Prevet : (30/5 - 15/1) Franck Funel : (15/4 - 15/2) Gilles Guillon : (30/1 - 15/2) Franck Montel : (15/4 - 15/2)

Chez les dames Sabine Palleau : (15/4 - 15/2) Dominique Pascale : (15/4 - 15/2) Audrey Hoareau : (15/4 - 15/2)




source : http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=149074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
classement intermédiaire de février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau classement 2007
» le classement 2006-2007 est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: PARLONS CLASSEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser