Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marinne au Portugal

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Marinne au Portugal Empty
MessageSujet: Marinne au Portugal   Marinne au Portugal EmptyDim 11 Fév - 14:24

Pas de chance au 1er tournoi d'après le Mauricien du 11 février 2007

Citation :

Tennis - Tournée au Portugal


Mauvaise entrée en matière pour Marinne Giraud



Marinne Giraud qui a entamé une tournée de trois tournois au Portugal lundi dernier, a connu une mauvaise entrée en matière. En effet, la numéro un de Maurice, 599e au classement WTA, a été éliminée dès le premier tour du simple dames du Vale Do Lobo Ladies Open par la Suissesse Stefania Boffa, 602e mondiale en deux sets 7-5, 6-4.

Tout comme elle l'avait fait l'année dernière, Marinne Giraud s'est rendue au Portugal pour prendre part à trois tournois de $ 10,000. Elle est accompagnée de l'entraîneur Fabrice Péroux. Giraud enchaînera avec l'Albufeira Ladies Open (12-18 février) avant de conclure sa tournée avec le Tivoli Arade Ladies Open (19-25 février).

Avant son départ pour le Portugal, la tenniswoman avait déclaré à Week-End que ces trois qui se jouent sur dur ne lui avaient pas porté chance en 2006. " J'avais fait la même tournée l'année dernière et ça n'avait pas été terrible. Je ne m'étais qualifiée qu'une seule fois pour les quarts de finale ", avait indiqué notre interlocutrice. " Mais j'avais eu un tirage assez difficile et j'espère avoir plus de chance cette fois ", ajoute-t-elle.

" Je ne sais pas trop situer mon niveau mais j'ai beaucoup travaillé. L'essentiel est de renouer avec la compétition et voir comment la situation évolue au fil des matches ", avait encore déclaré Marinne Giraud. Cette dernière a aussi souligné qu'elle serait de retour à Maurice le 26 février et que début mars, elle compte se rendre en Australie pour y effectuer une autre tournée.


source : http://www.lemauricien.com/weekend/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Marinne au Portugal Empty
MessageSujet: Re: Marinne au Portugal   Marinne au Portugal EmptyJeu 22 Fév - 10:56

Tournée terminée d'après le Mauricien du 21 février 2007
http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

TENNIS Tournée portugaise


Marinne Giraud renonce à un dernier tournoi sur blessure


Légèrement touchée à la hanche et aux adducteurs, Marinne Giraud a dû mettre un terme prématurément à sa tournée portugaise. La tenniswoman mauricienne est rentrée au pays jeudi dernier, mais a repris ses séances hier matin avec l'entraîneur malgache Jean-Marc Randriamalina.
" Après quelques jours de repos comme suggéré par ses médecins, elle a repris l'entraînement en douceur. Elle va mieux, mais doit encore limiter ses efforts ", nous a confié ce matin l'entraîneur malgache. La dureté de la surface (hard court) aurait provoqué plusieurs cas de blessures outre celle qu'aura subie Marinne Giraud qui a, pour rappel, joué deux tournois au Portugal.
Éliminée d'entrée en simple dames dans le Vale Do Lobo Open, elle s'est par la suite inclinée 7-6, 5-7, 0-6 au troisième tour qualificatif du Albufeira Ladies Openface à la Slovaque Tina Obrez. La Mauricienne, classée 599e mondiale, avait bien entamé ce tournoi qualificatif en disposant de l'Italienne Denise Macerani 6-1, 6-2 puis de l'Espagnole Carmen Lopez 6-0, 6-3. C'était le deuxième d'une série de trois tournois d'US $10 000 qu'elle a entamée au début du mois au Portugal. Mais elle a dû renoncer au tournoi de Portimao qui a débuté lundi.
Dans le Vale Do Lobo Open, notre compatriote s'était aussi inclinée en trois sets au 2e tour du double dames dans le tableau final avec sa partenaire, l'Algérienne Samia Medjahdi, face aux Américaines Jessica Lehnhoff et Robin Stephenson. Ces dernières avaient bénéficié d'une wild card.
Lors de sa tournée, Marinne Giraud était accompagnée de son entraîneur Fabrice Perroux, assistant à la direction technique de la Fédération mauricienne de tennis. Celui-ci est resté en France et rentrera en fin de semaine. En attendant, Marinne Giraud s'entraîne avec le coach malgache.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Marinne au Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marinne en Italie
» Allez Marinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Maurice :: Maurice sur le WTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser