Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mai 2011 : tournoi de double AMTT

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Mai 2011 : tournoi de double AMTT   Mer 18 Mai - 17:28

Dans le Mauricien


source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :

TENNIS DE TABLE Tournoi de double




Widaad Gukhool et Jeffrey Chong Tet Khon doublement titrés



Deux titres : c'est le bilan que présentent Widaad Gukhool et Jeffrey Chong Tet Khon à l'issue de la journée de dimanche pour le tournoi de double de l'Association mauricienne de tennis de table (AMTT). Une victoire finale pour chacun d'eux, séparément d'abord, en double dames et double hommes respectivement, puis la dernière ensemble, pour justifier leurs titres acquis juste avant.

Widaad Gukhool, associée à Déborah Wong, a tout simplement laissé entrevoir des signes prometteurs. Tout comme Déborah Wong. " Elles ont été intraitables ", souligne Rajessen Desscann, l'entraîneur national. En finale, elles sont venues à bout des deux autres joueuses qui montent : Caroline Ramasawmy et Isabelle Chowree. Trois sets auront suffi au bonheur de la paire gagnante (11-5, 118-, 11-7).

" Ce qui est encourageant, c'est de voir que le niveau se rapproche ", avance Rajessen Desscann. Explications. Les gagnantes de l'année dernière, Sheetul Goodhur et Jaisina Newaj, se retrouvent quatrièmes après leur défaite en demi-finale aux mains de la paire Ramasawmy-Chowree. " C'est bien pour le moral. "

Jeffrey Chon Tet Khon, qui ne gagne pas très souvent, mais qui figure plutôt bien, prend de bonnes habitudes. Associé à son compère Warren Li Kam Wa, il n'a pas eu trop de mal à se défaire de la concurrence, représentée par les vieux briscards que sont Rajessen Desscann et Twaheer Baboolall. Trois sets à zéro (11-3, 11-6, 11-9), et les jeux étaient faits.

En double mixte, Gukhool-Chong Tet Khon a été à l'apogée de ce qu'on avait vu jusqu'ici. Face au binôme Warren Li Kam Wa-Jaisina Newaj, ils ont géré comme des chefs. Trois sets à rien, toujours. " Ils n'ont pas vraiment eu d'opposition ", analyse le coach. Il n'a pas tort, si on en croit les résultats. Entre le premier jeu, (11-7), le deuxième (11-6) et le dernier (16-14), l'opposition a tardé à venir.

" Ce qui est bien, c'est que nous avons eu l'occasion de voir quelques paires en action. Ce ne sont pas nécessairement les paires pour les JIOI, mais les membres du comité technique ont vu les ajustements à apporter ", affirme l'entraîneur national.

Pour ne pas laisser les plus petits dans l'inaction, un tournoi de double a été organisé à leur intention. Chez les moins de 13 ans, pas de grande surprise, avec la victoire finale du duo Oomar Ahmed et Faiz Baboolall, ayant réalisé deux succès et aucune défaite. Leurs dauphins, Yan Lim Ah Tock et Jérémy Tang, comptabilisent une victoire et une défaite.

Élodie Hau Wan Kau et Harsha Hauzaree, les deux jeunes filles les plus prometteuses du moment, ont fait étalage de leur classe. Deux victoires, aucune défaite, et le titre était en poche. Kaushar Baboolall et Élodie Lan Tin Lan arrivent en deuxième position, avec un succès et une défaite, alors que Pratna Jalim et Yeshna Buunwaree terminent la compétition au troisième rang, sans aucune victoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
 
Mai 2011 : tournoi de double AMTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Baisieux Tennis de Table - 5 et 6 Mars 2011
» Tournoi LA ROCHE SUR YON 11 JUIN 2011
» Tournoi de Essars les 17 et 18 septembre 2011
» Tournoi de du double du vignoble 7/8 janvier
» Tournoi de double de Treillières - 2-3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: quoi de neuf à Maurice-
Sauter vers: