Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chloé Babet gagne la coupe de France d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

Chloé Babet gagne la coupe de France d'hiver Empty
MessageSujet: Chloé Babet gagne la coupe de France d'hiver   Chloé Babet gagne la coupe de France d'hiver EmptyVen 19 Jan - 12:05

sur sur le site FFT

Citation :








15-16 ans

Coupe de France d'hiver
Nantes - du 11/01/2007 au 14/01/2007


Surprise et confirmation

Premier grand rendez-vous de la saison pour les cadets "première année", la coupe de France d'hiver a consacré l'inattendu Valentin Rahmine et la favorite Chloé Babet.




BABET CONFIRME. Les saisons passent et la mainmise de Chloé Babet sur la génération "1992" se confirme. Championne de France 13-14 ans et gagnante de la coupe d'Europe d'été 14 ans et moins avec l'équipe de France, l'élève de Pascal Viégas et Christelle Paty au pôle France de Roland-Garros a enchaîné avec un succès dans l'un des plus importants tournois nationaux des 15 ans.
"PLUS DE RIGUEUR". Revenue de la Réunion la veille de la compétition, Babet, -15, a cédé 18 jeux en quatre matchs. En finale, Morgane Pons (-4/6, Côte d'Azur) a été celle qui lui a le plus résisté, s'inclinant 6/3, 6/4. "Depuis l'été dernier, j'ai plus de rigueur dans mon jeu et dans ma vie, a-t-elle expliqué. J'ai mieux défini mon projet dans le tennis. Mes objectifs sont de disputer Roland-Garros chez les juniors, de remporter les championnats de France et prendre mes premiers points WTA." Après les tournois ITF féminins de Grenoble et Belfort, la puissante Chloé Babet poursuit chez les "pros" en disputant un circuit en Amérique Latine avec Adeline Gonçalvès.


source : http://www.tj.fft.fr/EvMenuJ.asp?CodeEvent=0612190900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
Chloé Babet gagne la coupe de France d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: Joueuses et joueurs préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser