Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dylan Foo Kune a reçu un très beau cadeau de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Dylan Foo Kune a reçu un très beau cadeau de Noël   Lun 27 Déc - 18:15

dans le Mauricien du 27/12/2010

source : http://www.lemauricien.com/mauricien/index.html

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------


TENNIS Sponsoring Wilson




Cadeau de Noël pour Dylan Foo Kune



Dylan Foo Kune a reçu un très beau cadeau de Noël. N°3 africain en U 14 et n°2 national de la même catégorie, le jeune tennisman a décroché un contrat de deux ans ferme avec Emcar Sports, représentant officiel de la marque des raquettes Wilson à Maurice. Le 24 décembre, il a ainsi obtenu d'un lot d'équipements au showroom d'Emcar, Bel Village, en présence de ses parents.

Dylan Foo Kune devient après Sohinee Ghosh, le deuxième joueur mauricien à signer avec Wilson et Emcar Sports. " Ce contrat sera valable pour deux ans, et lui permettra de s'équiper entièrement en termes de raquettes de tennis, chaussures, sac, vêtements et autres accessoires, pendant toute cette période ", a indiqué le commanditaire. De plus, le joueur devient le premier mauricien à obtenir un contrat international avec Wilson. Somptueux contrat qui a été négocié pour lui par Emcar Sports. Il avait occupé le tête du classement africain U 14 d'avril à septembre 2010 accrochant au passage quelques titre sur le circuit africain et national avant que son grand rival Julien Min Fa ne lui prenne le relais.

Jeudi dernier, Philip Rogers, Directeur d'Emcar Ltd. a remis au joueur ses équipements. Celui-ci est encadré par les techniciens de l'instance tennistique locale et s'entraîne à Petit Camp. " Pour Dylan, c'est un honneur de se sentir valoriser non seulement à travers ces équipements, mais pour le jeune joueur qu'il est. C'est très positif pour son avenir et il en est très ravi. Car je crois que pour pratiquer le tennis, il faut compter évidemment sur l'aide des sponsors", a remercié Laval Foo Kune, le père du joueur.

Par ailleurs, le Directeur technique national, le Franco-Argentin Marcello Wowk, continuera à bénéficier du soutien de Wilson à Maurice à travers Emcar Sports. Il était déjà sous contrat avec la marque de raquette en France et s'est remettre lui aussi un lot d'équipements jeudi dernier.

Marcello Wowk détient un diplôme d'État Supérieur avec option tennis et d'un brevet d'État d'Educateur Sportif avec option tennis. Il a participé à divers stages de la Direction Technique Nationale de la Fédération Française de Tennis et a été Directeur Sportif pendant plus de 8 ans en France, ainsi qu'entraîneur des équipes de première division au niveau national. Il a également coaché des joueurs et joueuses faisant partie du top 200-800 mondiaux ATP et du top 300 WTA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
 
Dylan Foo Kune a reçu un très beau cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon récit chez kikourou
» Un très beau U100 (rare)
» Il faisait tres beau pour l'eclipse totale de soleil en Egyp
» ça y est on profite des beaux jours on se balade !!!!!!
» Très beau rack ( cerf mûlet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Maurice :: joueuses et joueurs préférés-
Sauter vers: