Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Oct 2010 : tournoi FMSC

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis

Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Oct 2010 : tournoi FMSC   Dim 3 Oct - 12:03

3 octobre dans Week-end

source : http://www.lemauricien.com/weekend/

Citation :

FMSC - Tennis de table


La Barclays se taille la part du lion



La troisième compétition du calendrier de la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC), à savoir le tennis de table, à tourné à l'avantage de la Barclays Bank qui a été sacrée en simple hommes, double hommes et double dames, double mixtes ainsi qu'en vétérans hommes et dames.

La Barclays Bank a été à l'honneur lors du tournoi de tennis de table, remportant sept finales samedi dernier. En simple hommes, Christopher Sooprayen a battu en finale Yashod Umanee également de Barclays, 3 à 0 (11-8, 11-7 et 11-7) alors que la troisième place est revenue à Henri Li Kam Wah de l'Université de Maurice (UOM) et Steven Leung Fong de la Mauritius Commercial Bank (MCB). En double hommes, la paire Sooprayen/Umanee est venue à bout du duo composé de Michael Ng Yuk Shing et de Steven Leung Fong (MCB), 3 à 0 (11-5, 11-3 et 11-6) alors que la troisième place est revenue à Henri Li Kam Wah/Zaid Dauhoo (UOM) et Dominique Koo/Sonny Wong (Innodis).

En double dames, c'est la paire Fabienne Ng Foong Lee/Marie-France Lee Mo In qui est montée sur la plus haute marche du podium, s'imposant par 3 manches à 2 alors que la troisième place est revenue à Deepa Sookun et Sonia Lam Kam Cheung, également de la Barclays Bank. Dans la finale double mixte, Fabienne Ng Foong Lee et Christopher Sooprayen se sont imposé aux dépens de la paire Nela Ramdhony/Henri Li Kam Wah (UOM), 3 à 1 alors que Nicole Chowree/Michael Ng Yuk Shing (MCB) et Deepa Sookun/Sanjay Sonia (Barclays) viennent eux compléter le podium. Chez les vétérans hommes, Yashod Umanee qui a pris la première place devant Chaumoo, de Airport of Mauritius Ltd alors que la troisième place est revenue à Hossenbocus.

Chez les dames, Marie France Lee Mo in s'est adjugé la première place devant Marie Anne Ng Ping Man, toutes deux de la Barclays. En simple dame, la MCB a sauvé l'honneur, privant la Barclays d'une razzia, et cela grâce à Pascale Juhel qui a battu en finale Nela Ramdhony (UOM), la trosième place étant revenue à Fabienne Ng Foong Lee (Barclays) et Nicole Chowree de la MCB. La prochaine compétition de la FMSC, à savoir le football, est prévue pour ce mois-ci, mais la date n'a pas encore été confirmée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madatennis.be/
 
Oct 2010 : tournoi FMSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi junior de Schmiden 2010
» Tournoi Régional le 15-16 mai 2010 Marquette lez Lille
» Tournoi des 6 Nations 2010
» Tournoi de loon plage le 22 ET 23 mai 2010
» Tournoi de Leers les 11 et 12 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: LE FORUM DU PING-PONG :: quoi de neuf à Maurice-
Sauter vers: