Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes

Pour parler tennis , bad et ping -pong , de la région Océan Indien : Madagascar , Réunion et Maurice.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 12 décembre au BOTC

Aller en bas 
AuteurMessage
coachmadatennis
Admin
coachmadatennis


Nombre de messages : 3518
Date d'inscription : 27/09/2006

12 décembre au BOTC Empty
MessageSujet: 12 décembre au BOTC   12 décembre au BOTC EmptyMer 13 Déc - 11:18

Cà bouge au BOTC :

[quote]Et de huit pour Sustronck
La grosse semaine du BOTC a débuté hier soir avec l’arrivée des métropolitains invités sur le tournoi. Entre l’open du club, celui des qualifications pour le tournoi des Petits As de Tarbes et la réception des joueurs invités, la fête du tennis à bel et bien commencé sur les courts du Bas-de-la-Rivière de Saint-Denis.

[12 décembre 2006] ,source : http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=14544112 décembre au BOTC Puce_pdfRetrouvez le Journal de l'Ile en version numérique
Une semaine offerte pour tout abonnement





Même si tout le monde avait encore bien évidemment dans la tête le revirement de dernière minute de l’équipe de France de Coupe Davis, Gregory Carraz, les quatre -30 métropolitains et le Malgache, Jacob Rasolonranaza ont été accueillis avec les honneurs qui leur étaient dus dans le club house du club dionysien. “Je crois que nous pouvons sincèrement dire un grand merci à ceux qui sont présents à nos côtés pour notre cinquantenaire. Eux n’ont pas eu peur du chikungunya et c’est tant mieux”, s’est réjoui Jean-Pierre Haggai, avec l’espérance de voir les joueurs locaux brillés sur les terres battues du BOTC à défaut d’y voir évoluer Gasquet et compagnie. Reste que face à des -30, la partie s’annonce pour le moins difficile, et elle sera tout aussi ardue face à Jacob Rasolonranaza, qui aux dires de tous ceux qui l’ont déjà vu jouer pourrait très bien être la grosse cote du tournoi. Pour son entrée en lice ce soir, le joueur de la Grande île rencontrera Thibault Sustronck, l’homme en forme de cet open 2006. Pour son huitième match sur le tournoi hier soir, le sociétaire du HAT, véritable pile électrique, a dominé Frédéric Hoarau. Monté sur ressort depuis plus d’une semaine, Thibault Sustronck n’a perdu qu’un seul set depuis son entrée en lice pour six matches en “perf”. Une véritable résurrection pour cet ancien 3/6. “Après avoir perdu face à Yann Drieux en finale du championnat par équipes, je me suis dit que j’avais besoin de me refaire une condition physique si je voulais vraiment bien rejouer au tennis”, explique Sustronck, qui s’est fait une préparation à toute épreuve pendant près d’un mois et demi à partir du mois d’août. Depuis je n’ai fait que deux tournois, à Saint-Paul où j’ai passé six tours et au Sain Gym où j’en ai passé quatre.” Sustronck tombeur de Hoarau, c’était la soirée des “perfs” en ce lundi puisque Yann Drieux (3/6) et Julien Dupuy (2/6) ont respectivement dominé Nicolas Chevy (1/6) et Cédric Limorte (1/6) alors que Yves-Eric Houpert n’est vraiment pas passé loin contre Lionel Bertolini (7/6) au troisième.






12 décembre au BOTC Puce LES HUIT VICTOIRES DE THIBAULT SUSTRONCK Sébastien Ravier (15/2) 6/3, 6/0, Guilaume Joucque (15/2) 6/2, 6/3, Simon Robert (15) 7/5, 6/2, Frédéric Ng-Kuet (5/6) 6/3, 6/1, Alexandre Haggai (3/6) 6/1, 3/6, 6/3, William Gueniot (5/6) 7/5, 6/2, Jackson Thazar (2/6) 7/6, 6/2 et Frédéric Hoarau (2/6) 6/3, 7/6

12 décembre au BOTC Puce LES RÉSULTATS Lionel Bertolini (0) bat Yves-Eric Houpert (2/6) : 6/2, 4/6, 7/6 Thibault Sustronck (15/1) bat Frédéric Hoarau (2/6) : 6/3, 7/6 Julien Dupuy (2/6) bat Cédric Limorte (1/6) : 6/3, 6/2 Yann Drieux (3/6) bat Nicolas Chevy (1/6) : 6/3, 6/4

12 décembre au BOTC Puce LE PROGRAMME DU JOUR 17h30 : Jacob Rasolonranaza (-2/6)/Thibault Sustronck (15/1) 20h : Frédéric Lajouane (0)/Lionel Bertolini (0) 20h30 : Sébstien Tholozan (0)/Julien Dupuy (2/6) 20h30 : Mark Sibilla (0)/Yann Drieux (3/6)
























12 décembre au BOTC Adlog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madatennis.be/
 
12 décembre au BOTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis, badminton et autres raquettes des Mascareignes :: Tennis Réunion :: la vie des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser